Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#141)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 13h34

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Tu crois que cela ne vise que Stoner...?

Lorenzo aussi est coutumier du fait de se plaindre lorsqu'on le dépasse un peu trop "virilement"...
Rappelez-vous, Motegi 2010 après la bataille entre Lorenzo et Rossi remporté par ce dernier avec des dépassements plus que viril...
Après la course Jorge s'était plaint auprès de la Dorna et de Yamaha...

Et avec Simoncelli aussi il en remettait une couche à chaque fois...

Moi je pense qu'il vise les deux. Stoner & Lorenzo... Non ?!
Entièrement d'accords.
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#142)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 15h10

Pour ce premier GP, pas surpris du tout de la maitrise de la course de Lorenzo.

Par contre premiere bonne surprise,MARQUEZ:
Je me doutais qu il jouerait aux avants postes pendant un moment de la course, mais je pensais qu il s écroulerait en fin de course... rien de tout ca, il arrive a passer devant Pedrosa, et se permet de jouer avec Rossi, les derniers tours étaient vraiment plaisant.
2eme surprise ROSSI:
je suis pas fan de Rossi, vous le savez, mais, du moment qu il a dépassé Bradl, a croire qu il y a eu un declic dans sa tete, et on retrouve le Rossi capable de faire des remonter de dingue, des dépassements splendides.
Un peu pareil que pour Marquez, je pensais qu il serait devant pendant un temps et puis s ecrouler en fin de course.... finalement, il a tenu toute la course, et s est meme permis de tourner quasiment dans les temps de Lorenzo... franchement de voir le sourire qu il affichait dans le carré d arriver, ben ca fait plaisir...

Deception PEDDROSA:
Mais surtout triste, de le voir s ecrouler en fin de course, alors que son jeune coéquipier le passe, et se permet de lui coller du temps dans le nez.... arf... bon, il n etait pas au top pendant les essais, a claquer une belle pendule pour les qualif, mais finalement c etait peut etre un faux semblant, et que finalement il etait dans tous les cas en délicatesse sur ce circuit.... esperons que ce n etait qu une mauvaise passe pour lui...

Autre deception CRUTCHLOW:
J ai du mal a comprendre pourquoi il a filer tout droit... a croire qu il ne s attendait pas a voir Rossi a ce moment la... aux images, j ai pas l impression que Rossi l ai géné, donc, le ratage de freinage, je pige pas trop... faut qu il continue dans cette voix car il avait moyen de faire quelque chose de bien...

Voila mon avis pour ce GP... vivement Austin !!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#143)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Connecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 16h22

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Autre deception CRUTCHLOW:
J ai du mal a comprendre pourquoi il a filer tout droit... a croire qu il ne s attendait pas a voir Rossi a ce moment la... aux images, j ai pas l impression que Rossi l ai géné, donc, le ratage de freinage, je pige pas trop... faut qu il continue dans cette voix car il avait moyen de faire quelque chose de bien...
Je pense qu'il a tout simplement voulu résister Rossi au freinage, et quand on sait qu'avec Dovi, Rossi est sans doute l'un des meilleurs freineurs ...
En tous cas, c'est dommage qu'il ait fait cette unique erreur parce qu'il a été épatant pendant tous le w-e ; Notamment en suivant les HRC malgré la branlée qu'elles lui mettaient dans la ligne droite


Sinon, quelqu'un peut-il me dire où trouver les temps/tours du gp ?
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#144)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 16h27

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je pense qu'il a tout simplement voulu résister Rossi au freinage, et quand on sait qu'avec Dovi, Rossi est sans doute l'un des meilleurs freineurs ...
En tous cas, c'est dommage qu'il ait fait cette unique erreur parce qu'il a été épatant pendant tous le w-e ; Notamment en suivant les HRC malgré la branlée qu'elles lui mettaient dans la ligne droite
C'est le point sur lequel Crutchlow doit désormais progresser AMHA. L'an dernier déjà il a buté à plusieurs reprises sur Dovizioso, meilleur freineur que lui. A Aragon notamment, il semblait plus rapide que son coéquipier mais avait laissé l'Italien prendre la dernière place du podium.

Dimanche à plusieurs reprises il colle les Honda boys à un tel point... et pourtant il n'a jamais pu porter son attaque.
Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Sinon, quelqu'un peut-il me dire où trouver les temps/tours du gp ?
http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_42b32825




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#145)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 16h28

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Sinon, quelqu'un peut-il me dire où trouver les temps/tours du gp ?
C'est ça que tu cherches ? http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_42b32825



Edit : Jaya plus rapide que moi !
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#146)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Connecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 16h35

Citation:
Envoyé par Jaya;580336[url
http://resources.motogp.com/files/results/2013/QAT/MotoGP/RAC/analysisbylap.pdf?v1_42b32825[/url]
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
C'est ça que tu cherches ? http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_42b32825
Edit : Jaya plus rapide que moi !
Merci les gars, c'est bien ça que je cherchais.
Vous y êtes arrivés par quel biais ?


Décidément Xor, tu te fais grillé ici aussi

Dernière modification par ced29 ; 10/04/2013 à 16h38.
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#147)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 16h46

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Vous y êtes arrivés par quel biais ?
Tu vas là

http://www.motogp.com/en/Results+Statistics

Puis tu sélectionnes la course qui t'intéresse, la catégorie qu'il te faut, et là c'est le pdf qui s'appelle "Analysis by Lap"




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#148)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Connecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 10/04/2013, 16h58

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Tu vas là

http://www.motogp.com/en/Results+Statistics

Puis tu sélectionnes la course qui t'intéresse, la catégorie qu'il te faut, et là c'est le pdf qui s'appelle "Analysis by Lap"
Ok merci
J'étais bien arrivé là mais je n'avais pas sélectionné la course et donc rien n'apparaissait ...
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#149)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 11/04/2013, 10h08

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Autre deception CRUTCHLOW:
J ai du mal a comprendre pourquoi il a filer tout droit... a croire qu il ne s attendait pas a voir Rossi a ce moment la... aux images, j ai pas l impression que Rossi l ai géné, donc, le ratage de freinage, je pige pas trop... faut qu il continue dans cette voix car il avait moyen de faire quelque chose de bien...

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je pense qu'il a tout simplement voulu résister Rossi au freinage, et quand on sait qu'avec Dovi, Rossi est sans doute l'un des meilleurs freineurs ...
Hey les gars, n'ayons pas peur des mots, disons le franchement, sur ce coup là Cal s'est tout simplement chié dessus !!!

Nan blague à part, dans ce domaine il est vrai que Crutchlow doit encore faire progrès même si je pense qu'il est loin d'être le plus mauvais...
Face à Bautista ou Bradl ou même Hayden je pense que Crutchlow reste un meilleur freineur... Un peu bûcheron sur les bords certes...

Mais ça reste mon avis personnel... Du moins mon ressenti...
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#150)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 11/04/2013, 10h25

Pour Crutchlow, c est le premier GP de la saison, il est en bonne position, sur une piste délicate... je pense qu il n a pas osé tenter le diable sur les 2 HRC.
Au final, quand Rossi le passe, Crutchlow ne perd qu une seule place, et la gardera jusqu au bout.
La seule chose qui m a surpris, c est justement son rattage sur les freins, ou hors trajectoire, il n a pas d autre choix que de faire une grosse goute d eau, sinon c est par terre...
Cette piste de losail est poussieure a souhait... on le voyait sur les images, la moindre roue mise hors trajec, c etait un panache de poussiere...
Et je pense aussi qu il ne s attendait pas du tout a voir rossi débouler d un coup....
Je ne suis pas decu dans le genre grosse deception, c est plutot decu pour lui, au vu du week end qu il a fait, il avait les armes pour meriter mieux, et un freinage raté lui a gaché un bon résultat... il a fait quand meme une belle course...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31
MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 556 10/05/2011 15h39
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] manu94600 Discussions autour des GP 808 15/04/2010 18h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto