Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Des news de King Carl?
Vieux
  (#11)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Des news de King Carl? - 02/09/2007, 18h30

Ouais dommage ca l'aurait fait deux MV

Par contre pour Aprilia je savais pas et je croyais que c'était sur ou alors veulent-ils venir avec un bi 1200cc une année apres pour voir si ducati est competitif avec son 1200cc ???


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : Des news de King Carl?
Vieux
  (#12)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Des news de King Carl? - 02/09/2007, 18h59

moi aussi je croyais que c etait sure , mais apparament non , alors soit la machine ne sera pas prete , soit il estime qu ils ne seront pas competitif des le debut.et peut etre la verra t on apparaitre en cours de saiosn par l intermediaire d un team privé , en tous cas c est bien bete !!
   
Réponse avec citation
Re : Des news de King Carl?
Vieux
  (#13)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Des news de King Carl? - 03/09/2007, 08h16

Citation:
Envoyé par Bostrom
Ouais dommage ca l'aurait fait deux MV

Par contre pour Aprilia je savais pas et je croyais que c'était sur ou alors veulent-ils venir avec un bi 1200cc une année apres pour voir si ducati est competitif avec son 1200cc ???
nan nan APRILIA a déjà son moteur (y'a que ça d'ailleur) et c'est un 1000cc V4

Attendons la fin de saison avant de se prononcer...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Des news de King Carl?
Vieux
  (#14)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Des news de King Carl? - 02/10/2007, 16h19

Fogarty rend son tablier
La fin de l'aventure ‘Foggy Racing'

Carl Fogarty a renoncé à ses projets sportifs pour la saison à venir et décidé de mettre un terme à l'aventure du team Foggy Racing.

L'ancien champion du monde de Superbike avait pourtant trouvé un accord avec le constructeur italien MV Agusta pour un retour dans la catégorie en 2008.

2007 serait une année de transition pour l'équipe britannique, restée sur la touche après le retrait de son sponsor principal Petronas.

Malgré tous ses efforts, Fogarty n'a pas réussi à attirer de sponsors pour sa nouvelle aventure avec Agusta et choisi de jeter l'éponge.

« Tout le monde sait que c'est une période difficile du point de vue des sponsors. Nous espérions cependant que l'association de mon équipe avec une marque aussi emblématique que MV Agusta serait assez attractive pour des sponsors potentiels, au Royaume-Uni et ailleurs », expliquait Fogarty sur son site internet.

« Malheureusement, malgré l'énorme enthousiasme des fans, ça n'a pas été le cas. Nous en sommes venus à la conclusion qu'il n'y avait pas de place pour une équipe professionnelle de notre taille ne disposant pas du soutien financier d'un constructeur. J'ai donc décidé de clore ce chapitre de ma carrière en vendant nos installations de Burton, nos camions et hospitalité. »

‘Foggy' ajoutait se concentrer désormais sur de nouvelles opportunités.

Née à la fin de l'année 2001, l'équipe Foggy Petronas a participé au championnat du monde de Superbike de 2003 à 2006.
Durant ces quatre saisons, elle a obtenu deux podiums et deux pole positions, sans oublier sa troisième place au championnat du monde constructeurs en 2004, devant Kawasaki, Suzuki et Yamaha.

(source: moto-live.com)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La nouvelle piste de King Carl flo de h Discussions, réactions - SBK 5 06/05/2007 16h50
Carl Fogarty flo de h Fiches Pilotes 5 06/11/2006 21h48



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto