Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 26/04/2016, 21h38

Au final, il manque pas mal de "phrases" made in Tissier. Surtout qu'il aime tout le monde dans le paddock quand on l'écoute. Comme s'il était pote avec les gars de chez Michelin et que ça lui avait manqué de ne plus les voir!
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 26/04/2016, 22h22

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Oh le con

PS : Il manque quand même le "Ils ont failli se toucher"
Je me permet de rectifier. Il s'agit de " houlala, ils ont failli se toucher" Il ne faudrait pas tout de même écorcher les citations de maître Tissier
Manque aussi "la jack attack", "notre Randy national" et bien entendu le célèbre circuit de "Beurno" !

Rémi si tu nous lis


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#23)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 03/05/2016, 19h57

Bon c'est vrai que niveau commentaire c'est souvent assez lourdingue, mais bon à sa décharge commenter les mêmes courses tous les 15 jours avec les même pilotes voire presque dans le même ordre à l'arrivée c'est pas non plus aisé de se renouveler au niveau des phrases...
Par contre pour l'avoir fréquenté lors des GP's le soir lors des invitations VIP comme lors du dernier GP de l'année à Valencia ou lors de présentation comme à Silverstone chez Octo (sponsor principal de la course), je peux vous dire que c'est un sacré déconneur... ils sont en foire avec Laurent RIGAL et Christian SARRON qui suit derrière ben çà picole sérieux et ils sont déchainés... ! j'ai passé des bons moments avec eux et mon pôte Christian BOURGET.... Grace à qui je peux aller à peu près partout....
c'est là que je me dis que j'ai eu beaucoup de chance et que çà me manque terriblement...!
Le GP de FRANCE va me mettre le moral à zéro pendant longtemps...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#24)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 04/05/2016, 07h31

en ce qui me concerne, je ne doute pas un instant qu'il soit un mec super sympa, je souhaite juste qu'il ferme sa gueule lorsqu'il n'a rien à dire !


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#25)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 04/05/2016, 08h22

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
en ce qui me concerne, je ne doute pas un instant qu'il soit un mec super sympa, je souhaite juste qu'il ferme sa gueule lorsqu'il n'a rien à dire !


Moi ça ne me gêne pas, faut dire que je suis habitué avec ma femme qui parle non-stop tout le temps qu'elle est éveillée, à enchaîner les mots comme un écrivain qui ne connaîtrait nivirgulenipointniàlaligneniparagraphesnichapitre s... affolant! et ça ne s'arrange pas avec l'âge!

C'est à se demander si elle respire! ... avec l'entraînement j'ai appris à l'entendre plus qu'à l'écouter, de temps en temps je reconnais le "hein?" qui appelle une réponse et là j'avoue que parfois je me trompe!

Tissier à côté c'est un silencieux!

Et puis j'aimerais bien voir comment se débrouilleraient ses détracteurs avec un micro quand justement il n'y a rien à dire mais qu'il faut meubler!







"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#26)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 04/05/2016, 10h05

en ce qui me concerne, dès que j'ai un micro devant la bouche, ya plus un mot qui sort


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#27)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 04/05/2016, 14h30

Oui çà reste un métier périlleux... une fois que tu as dit une connerie, tu ne peux pas revenir en arrière comme avec un ordinateur ou une gomme lorsque tu écris au crayon à papier... une fois que c'est parti ben trop tard...

Tout le monde ne peux pas être Raymond COUDERC ou Thierry ROLLAND....Quoique ce dernier a eu aussi pas mal de détracteurs pour finalement être regretté par tout le monde à son décès...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#28)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 04/05/2016, 15h23

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Bon c'est vrai que niveau commentaire c'est souvent assez lourdingue, mais bon à sa décharge commenter les mêmes courses tous les 15 jours avec les même pilotes voire presque dans le même ordre à l'arrivée c'est pas non plus aisé de se renouveler au niveau des phrases...

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message

Et puis j'aimerais bien voir comment se débrouilleraient ses détracteurs avec un micro quand justement il n'y a rien à dire mais qu'il faut meubler!
C'est pas faux...


Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
en ce qui me concerne, je ne doute pas un instant qu'il soit un mec super sympa, je souhaite juste qu'il ferme sa gueule lorsqu'il n'a rien à dire !
+ 1 !

Oui, quand il n'y a rien à dire, pas besoin de meubler inutilement, juste laisser les téléspectateurs apprécier le spectacle au beau bruit des motos !
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 04/05/2016, 17h27

Canal+ a fait un reportage "Parti pris" sur les commentateur sportifs avec les témoignages des commentateurs français. C'est assez intéressant et je retiendrais la phrase de Julien Febreau qui fait la F1 sur Canal+ "Pour arriver à faire passer des émotions, il faut être un passionné".
Même si Tissier est énormément critiqué, il est quand même passionné par les GP. Il se souvient d'une course il y a 10 ans en arrière, d'une victoire d'un pilote que tout le monde a oublié.
Quand je mets dans le Bingo Tissier la référence à Silverstone-Waldmann-Jacque, même s'il la ressort souvent, c'était il y a 15 ans quand même. Il peut te parler des titres de Biaggi en 250cc, de ceux de Pedrosa en 125cc-250cc avec ses victoires... Ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour les silences, c'est son plus gros problème. Pas de bruit pendant 1 tour, c'est très sympa aussi! Dans le doc de Canal+, le commentateur de la F1 disait que souvent les gens le félicite pour les départs, que c'est le meilleur moment de la course. Et pourtant les départs il ne les commente pas, il ne dit rien entre le moment où les pilotes se placent sur la grille et le premier virage, seulement "Montez le volume et rendez vous au premier virage". Au final, comme il dit "On me félicite pour le seul moment où je ne fais rien"
   
Réponse avec citation
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Vieux
  (#30)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Le Bingo Tissier est lancé ! - 04/05/2016, 22h52

un peu comme "de la posta" qui nous laisse apprécier un tour embarqué sans rien dire, juste le bruit du moteur


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je lance la BOULE - JOYEUX NÒEL Norton La buvette 46 25/12/2011 19h17
Ca y'est, j'me lance ... et sans me faire mal ... FLEUR49 Je débute 50 10/06/2011 15h24
Oooopsss Rémi Tissier... Rebellix La buvette 2 15/02/2011 21h34
Paris Hilton lance un nouveau team en 125cc Motogp Rédaction Dernières informations 0 13/12/2010 17h05
MV se lance en SBK mickey Discussions, réactions - SBK 13 05/02/2007 17h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto