Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 355
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 08/07/2007, 21h14

Melandri a du talent, mais il a aussi la Biagitte!! Selon lui, personne ne l'aime et tout le monde lui met des bâtons dans les roues. Melandri: le Calimero des GP. Checa et Nakano, qui n'ont même pas la mêmpe moto, font moins de phrases sur honda , et pourtant ils pourraient. Il a refusé d'aller chez Ducati et a voulu à tout prix des Bridgestone. L'exemple même du gars jamais content. Pour 2008, sont comportement actuel pourrait lui faire du tord. Un vrai contraste, Melandri qui pleure et crache dans la soupe, et Hayden mal loti, mais qui montre un calme et une reconnaissance sans faille. En tant que team manager, lequel choisiriez vous ?.... Moi, je sais !!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#42)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 08/07/2007, 21h20

D'accord avec toi comme souvent, j'ai d'ailleurs fait la meme remarque je ne sais ou sur le choix Melandri/Hayden


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#43)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 09/07/2007, 07h55

Melandri fait savoir qu il est decu de sa Honda, c est normal, et le fait qu il baisse les bras aussi... regardez Checa et Nakano, ils perdent confiance en la moto.. alors, ils ne se donnent pas a fond... Lucchio l a dit pendant le Warmup du dernier GP en parlant de Checa... quand la tete ne va pas, automatiquement, ils ne sont plus a leur aise au guidon.... maintenant, Melandri le clame au et fort.. checa et nakano ne disent rien... mais n en pense pas moins...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#44)
viriginie
As du pilotage
 
Avatar de viriginie
 
Déconnecté
Messages: 676
Date d'inscription: March 2007
Localisation: Folembray 02
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 09/07/2007, 11h06

tout à fait d'accord avec toi
  Envoyer un message via MSN à viriginie  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#45)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 09/07/2007, 12h00

Citation:
Envoyé par Pasky88
Melandri a du talent, mais il a aussi la Biagitte!! Selon lui, personne ne l'aime et tout le monde lui met des bâtons dans les roues. Melandri: le Calimero des GP. Checa et Nakano, qui n'ont même pas la mêmpe moto, font moins de phrases sur honda , et pourtant ils pourraient. Il a refusé d'aller chez Ducati et a voulu à tout prix des Bridgestone. L'exemple même du gars jamais content. Pour 2008, sont comportement actuel pourrait lui faire du tord. Un vrai contraste, Melandri qui pleure et crache dans la soupe, et Hayden mal loti, mais qui montre un calme et une reconnaissance sans faille. En tant que team manager, lequel choisiriez vous ?.... Moi, je sais !!!

Checa a déclaré que c'était la pire moto qu'il lui avait été donné de piloter depuis le début de sa carrière.
Quand à Nakano il se plaint depuis le début de la saison du moteur et de l'avant, son tem a exigé des développement sur la rcv et Nakano a même déclaré qu'il était difficile pour un pilote japonais de critiquer Honda ... (Histoire de dire discrètement :"la moto est pourrie, mais chut hein, j'ai rien dis !!")
Car, il ya 2 mois le boss du HRC a déclaré être très déçu des perfs de Nakano ...
Qui plus est Checa et Nakano n'ont jamais été en mesure de jouer le titre : ceci explique peut être qu'ils sont moins déçus et vindicatifs par rapport à leur moto ...
Quand à Hayden, vu la saison qu'il fait et sachant que Ducati ne lui refera pas d'offre pour 2008, il a intérêt à se faire oublier, car les pilotes Honda (surtout l'américain) ne doivent pas perdre de vue que Pedrosa, avec cette Honda "la plus mauvaise moto de la création", est troisième du championnat et accroche des podiums tt les week ends.
Bien sûr Pedro est au dessus du lot, mais cela n'explique pas tt : il est possible que certains pilotes lui mettent certains maux sur le dos, histoire de justifier leur contre-performance ...
Ce qu'il faut voir aussi par rapport aux mauvais résultats honda, c'est que le niveau pilote et moto s'est considérablement homogénéïser : désormais les 2 pilotes Suz' sont dans 5/6, les (la?) Kawa tape dans les 6 /10 premiers et les quatres ducati squattent de la première à la dixième place ....
Ce n'était pas le cas, jusqu'à présent, où même un pilote "moyen", avec une Honda en Bib' était sûr de finir entre la première et la dixième place ....
   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#46)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 09/07/2007, 13h22

Citation:
Envoyé par Alex 636
Ce qu'il faut voir aussi par rapport aux mauvais résultats honda, c'est que le niveau pilote et moto s'est considérablement homogénéïser : désormais les 2 pilotes Suz' sont dans 5/6, les (la?) Kawa tape dans les 6 /10 premiers et les quatres ducati squattent de la première à la dixième place ....
Ce n'était pas le cas, jusqu'à présent, où même un pilote "moyen", avec une Honda en Bib' était sûr de finir entre la première et la dixième place ....
remarque judicieuse...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#47)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 09/07/2007, 14h22

Oui euh faut quand même voir que Melandri et consort se font damer le pion par des Hoffmann, West (pour sa 2e course sur le sec...

Et même par des Tamada et Guintoli...

C'est que finalement ils ont pas trop trop tort dans leurs apriori...

Bien que je n'enlève en rien les qualités de ces garçons!


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#48)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 10/07/2007, 12h28

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Oui euh faut quand même voir que Melandri et consort se font damer le pion par des Hoffmann, West (pour sa 2e course sur le sec...

Et même par des Tamada et Guintoli...

C'est que finalement ils ont pas trop trop tort dans leurs apriori...

Bien que je n'enlève en rien les qualités de ces garçons!
On en rediscutera à la fin du championnat : sûr que West et Hoffaman font du bon boulot (et tant mieux pour le spectacle)
Quand à dire que Guintol et Tamada font mieux, c'est léger : marquer 1 voir 2 points à tte les course c'est bien, mais "melandri et consorts" ils ont aussi accroché des podiums ...
   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#49)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 10/07/2007, 12h44

Citation:
Envoyé par Rossi 46
Guintoli est certainement le 1er pilote francais depuis pas mal d'années qui sera suseptible de nous faire quelque chose en GP
Je reconnais que Guintoli se débrouille plutot pas mal pour son arrivée mais ta phrase me fait sourire car l'an passé on lisait la même pour RdP
   
Réponse avec citation
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#50)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 13/07/2007, 21h13

Bon vous voyez il fait pas que de raler :

Marco Melandri a fini par retrouver le sourire, vendredi, au terme d'une première journée satisfaisante.

Le pilote Gresini Honda a régulièrement figuré aux avant-postes et bouclé les deux séances d'essais libres avec le sixième meilleur chrono. Ce regain de forme est à attribuer, en grande partie, au nouvel échappement reçu au Sachsenring.

« Je suis content de cette première journée, nous avons eu deux bonnes séances », confiait Marco. « J'aimerais remercier Honda pour le nouvel échappement. Il nous a permis de faire un grand pas en avant – le passage des gaz est beaucoup plus doux et j'ai un meilleur feeling au freinage. La moto est mieux en entrée et sortie de virages. Les pneus sont, eux aussi, performants et je suis satisfait. »

(source: moto-live.com)

Dernière modification par nenete37 ; 14/07/2007 à 16h07.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto