Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#51)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 375
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 08/07/2017, 20h56

Je n'ai pas pu voir les courses, je vais essayer de rattraper ça quand j'aurais le temps.
Mais en tout cas, immense bravo à Folger. C'est énorme, encore mieux que Zarco. Car pour le français, c'était la suite logique de son bon début de saison. Alors que pour Folger, je ne le voyais pas sur le podium si rapidement.
Ce qu'ils font cette année, c'est super.

Content aussi de voir Ramirez sur le podium. Il est vraiment pas mal ce gamin depuis le début de saison. On ne l'attendait pas trop vu la concurrence, mais il est souvent dans le groupe de tête.

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Je ne suis pas certain que le problème vienne de Iannone.
L'adaptation du package moto/pneu semble tellement changeante à chaque circuit (pour toutes les marques) qu'il me semble hasardeux de conclure que Iannone est devenu mauvais.

Et je crois surtout que Zarco a la chance d'être allé chez Tech 3 avec la Yam 2016 au lieu de chez Suzuki, ses résultats n'auraient surement pas été les mêmes
Oui mais quand même, les résultats de Iannone sont vraiment pas assez bons. Tu te demandes s'il a la motivation ou s'il ne baisse pas un peu les bras. Je veux bien que la Suz ne soit pas la meilleure moto, mais quand même.
En tout cas, on l'avait dit l'an passé. C'était beau les résultats que faisait Vinales (voir Espargaro même s'il avait plus de mal), pour un retour en MotoGP pour Suzuki, mais ils avaient des avantages qu'ils n'ont plus cette année à cause de la victoire à Silverstone et des podiums de Vinales.
Mais je pense que la moto a le niveau pour être à chaque course dans le top 10.

Pour Zarco, j'ai toujours dit que c'était mieux d'avoir une Tech3 que n'importe quelle autre machine satellite. Ca fait des années (depuis la période Dovizioso/Crutchlow) que Tech3 a le matériel pour réussir de belles perfs. Alors que Suzuki, j'ai l'impression que c'est comme pour 2007. Une bonne année, puis ensuite ils retrouvent un niveau plus faible.

Pour en revenir à Iannone et la comparaison avec un Hopkins je suis d'accord avec Pasky. Hopper c'était vraiment le mec qui pouvait te claquer une superbe perf et être anonyme la semaine d'après. C'est vrai qu'on a la même chose avec un Bautista par exemple (encore plus cette année où il arrive à avoir de très bons résultats)
Je pense qu'on ne peut pas comparer Iannone à Lorenzo. Il y en a un qui est un vrai guerrier en piste, le comportement n'est pas le même. Iannone tu as l'impression (ce n'est qu'une impression je pense) qu'il est là en dilettante. Surtout depuis qu'il partage sa relation avec sa copine sur Twitter. Le mec fait aujourd'hui la une des magazines people en Italie. Alors si tu as les résultats c'est bien, ton équipe ne peut rien dire, par contre si tu patines dans la semoule, tu as un retour de baton en pleine face.

Et pour David Checa qui se moque des pilotes MotoGP, comment dire qu'il n'est pas non plus le mieux placer pour dire ça à la TV
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#52)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 08/07/2017, 21h15

Les casquettes a l'envers c'est fini depuis un bail ca se voit que tu habites en Auvergne :o)

::::

je plaisante
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#53)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 375
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 08/07/2017, 21h42

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Les casquettes a l'envers c'est fini depuis un bail ca se voit que tu habites en Auvergne :o)

::::

je plaisante
Ils ont 15 ans de retard
Maintenant c'est claquette-chaussettes!
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#54)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 311
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 09/07/2017, 10h12

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Les casquettes a l'envers c'est fini depuis un bail ca se voit que tu habites en Auvergne :o)::: je plaisante
C'est drôle, mais ce n'est pas exact.En Auvergne, c'est vrai que c'est calme, mais nous avons tout de même accès à internet (si, si) Cela me permet de voir Jay Z avec une casquette à l'envers, lorsqu'il parle de son dernier album (juin 2017). Sur un site de réservation de billets, on peut voir La Fouine avec une casquette à l'envers http://www.514-billets.com/concert/la+fouine/ mais aussi d'autres http://www.514-billets.com/concert/enrique+iglesias/ on peut voir aussi Black M en 2016, https://www.booska-p.com/new-black-m...um-n63215.html
Donc les casquette à l'envers, c'est peut être terminé pour les clowns dans la rue, mais c'est toujours un signe distinctif chez les rappeurs.
Au final, je me demande si ça n'irait pas bien à Cinquante, avec un T-Shirt "Nique la police"

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ils ont 15 ans de retard
Maintenant c'est claquette-chaussettes!
Je ne sais pas si nous somme en retard, mais je ne dis plus "claquettes" depuis 1980


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#55)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 375
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 09/07/2017, 10h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne sais pas si nous somme en retard, mais je ne dis plus "claquettes" depuis 1980
Alors on redit ça dans les cités depuis un mois en arrière à cause d'un clip de rap (tiens c'est bizarre) qui se nomme "claquette-chaussettes". C'est devenu la grande mode de l'été. Tu as des claquettes de plages (et non pas des tongs) et tu es avec tes chaussettes. Le truc bien bien moche.
Et aujourd'hui, suivant où tu vas, les jeunes sont chaussés comme ça. Il y a eu une journée dans les lycées où les fans de ce rappeur inconnu sont arrivés en claquettes et en chaussettes.
http://www.liberation.fr/france/2017...ancais_1576732

c'est là où tu vois que tu ne vis pas dans le même monde que beaucoup de gens. Et au final heureusement
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#56)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 375
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 09/07/2017, 11h37

J'ai pu voir la course MotoGP.
Vraiment une course sympa.
Bizarre de voir Petrucci finir si loin après sa qualif.
Rins est qaund même loin, tout comme Redding qui me déçoit de plus en plus.

Et je me posais une question quand je voyais Folger être congratulé. Le Webmaster de Tech3, il n'en a pas marre de se retrouver dans le parc fermé chaque week end de course?
Il va prendre goût à la fête
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 311
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 09/07/2017, 12h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Alors on redit ça dans les cités depuis un mois en arrière à cause d'un clip de rap (tiens c'est bizarre) qui se nomme "claquette-chaussettes". C'est devenu la grande mode de l'été. Tu as des claquettes de plages (et non pas des tongs) et tu es avec tes chaussettes. Le truc bien bien moche.
Je confirme que je n'étais même pas au courant de ce "phénomène" Mais le mot claquette, je ne l'avais ps vu écrit depuis au moins 25 ans !
A noter que sur le clip,et oui, je suis allé voir histoire de ne pas mourir idiot, les casquettes sont portées à l'envers. Faudra leur dire que ça ne se fait plus

Pour le Webmaster de Tech3, ne te fais pas de souci, quand tu évolues tous les week-end dans l'univers des GP au milieu des monster girls, ce n'est pas un pôv podium qui va te faire peur
http://www.lerepairedesmotards.com/i...r-girls_hd.jpg


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 09/07/2017 à 12h32.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#58)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 375
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 09/07/2017, 12h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour le Webmaster de Tech3, ne te fais pas de souci, quand tu évolues tous les week-end dans l'univers des GP au milieu des monster girls, ce n'est pas un pôv podium qui va te faire peur
http://www.lerepairedesmotards.com/i...r-girls_hd.jpg
Ah je comprends mieux pourquoi Tech3 voudrait garder Monster comme sponsor
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#59)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 09/07/2017, 12h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
je ne dis plus "claquettes" depuis 1980
ah bon ? t'es passé aux espadrilles ?


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] Jaya Discussions autour des GP 198 25/07/2012 12h45
Moto2 round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 56 17/07/2012 06h42
Moto3 round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 17 15/07/2012 21h58
MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] Jaya Discussions autour des GP 529 21/07/2011 07h05
125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] danlos Discussions autour des GP 283 19/07/2011 19h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto