Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#91)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 18h50

Belle course, sauf Rossi qui tombe trop vite :'(.

Mais des rebondissement, ca tient en haleine ca change


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#92)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 19h32

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Bah, non... je maintiens...

Stoner n'a rien remonté du tout... Il a même concédé 9 secondes supplémentaires sur Pedrosa entre les tours 5 et 24
Effectivement, après son tout droit, il s'est retrouvé 5 secondes derrière Bautista et Hayden qu'il a fini par dépasser (encore heureux, vu qu'il leur a collé minimum 1 sec au tour durant tout le week-end). Donc podium "mérité", pour reprendre ton expression, mais je ne vois pas où sont la gloire ni le panache...

Il a été le plus rapide, le plus constant, c'est indéniable.
Victoire "méritée", pour à nouveau employer ton expression.
Mais ce n'était pas palpitant...

Perso, j'aurais préféré de la baston et des dépassements, plutôt que des pénalités et des tout-droits...

C'est mon humble avis et je vous le fais partager avec grand plaisir !!!... N'en déplaise aux donneurs de leçon
une analyse simple et concraite,
en fait, je prèfère les courses sans gloire ni panache...

mdr, rossi tombe, pour moi (un fan depuis la 125) je pense que bah, c'est de sa faute, un fait de course quoi!!! mais du cout, cela n'empèche pas le panache au autre.

vive la mauvaise fois
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#93)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 19h42

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Perso, j'aurais préféré de la baston et des dépassements, plutôt que des pénalités et des tout-droits...
Ca fait déjà quelques saisons qu'il n'y a plus ou presque plus de baston pour la gagne ou pour le podium, est ce que pour autant c'est sans gloire ?

Mais bon, je suppose que si dieu avait fait podium, le podium aurait été qualifié de tout sauf de sans gloire......
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#94)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 19h57

Hou la la ..... du calme les p'tits loups.
Pour une fois ou y'a eu des rebondissements, ben c'est mieux que les courses qui au bout de 5 tours sont bouclées....

Un début de course de folies avec des trucs de ouf ..... la chute de Rossi qui aurait pu jouer un bonne place, les 3 Ride Trough (peut-être même historique d'en avoir 3 d'un coup), les chutes, la remontée de Stoner et le final de Dovi et Sic bien sympa....

Ben c'est déjà pas mal non !!!!

Même si au bout de 2mn j'étais dégouté (et oui fan de Rossi hein...) ben la course était intéressante à suivre car on se demandait ce qui pouvait arriver de plus....

Pour Rossi, ben rien à dire, et comme il le dit lui même, c'est la faute à pas de chance.
Il était au mauvais endroit au mauvais moment. Et ne jette la pierre sur personne.
Fait de course et point final.
Ceux qui cherche une excuse du côté yam peuvent arrêter de chercher tout de suite....

Tchô....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#95)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 20h03

Franchement, je me suis un peu embeter pendant cette course. Non pas a cause de la sortie de Rossi. C est surtout a cause des penalites qui ont a moitie gacher la course. Pour les sorties de piste de certains pilotes, comme Spies ou Stoner, cela fait partie de la course, et le circuit qui est du go no go se prete a faire ce genre d erreur. Mais la course n a pas été tres palpitante. Cela est mon avis. J espere que la 125cc et le moto2 m offriront un tout autre spectacle (ben j ai pas encore vu ces 2 courses).
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#96)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 20h05

Quelle décéption !!! C'est sur que Dovizioso revenait fort & il restait 10 tours, mais Alvaro doit apprendre à calmer un peu ses ardeurs nomdédiou.

Avec Brno il grille ses meilleurs résultats de l'année avec deux potentiels top 4.

Mais en même temps Bautista est un pilote qui donne tout, pas de calcul, une attaque à l'ancienne. De toute façon au final il ne joue rien de special au championnat, ses futurs employeurs savent déjà qu'il a démontrer de belles qualités d'attaque & de metteur au point, manque plus qu'un poil de sagesse.

Bref, c'était beau à voir... Merci Alvaro !

Dernière modification par loicalex ; 02/10/2011 à 20h08.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#97)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 20h08

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Quelle décéption !!! C'est sur que Dovizioso revenait fort & il restait 10 tours, mais Alvaro doit apprendre à calmer un peu ses ardeurs nomdédiou.

Avec Brno il grille ses meilleurs résultats de l'année avec deux potentielles top 4.

Mais en même temps Bautista est un pilote qui donne tout, pas de calcul, une attaque à l'ancienne. De toute façon au final il ne joue rien de special au championnat, ses futurs employeurs savent déjà qu'il a démontrer de belles qualités d'attaque & de metteur au point, manque plus qu'un poil de sagesse.

Bref, c'était beau à voir... Merci Alvaro !
Je suis entièrement d'accord avec toi, il montre tout son potentiel au guidon de la suzuki et ses efforts sont parfois mal récompensés. Mais il mérite largement de trouver un bon guidon pour la saison prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#98)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 20h10

Completement d accord avec vous concernant Bautista.
Et pour Suzuki, c est pas au motegi que Suzuki devait annoncer ses projes pour l année prochaine?
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#99)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 20h11

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Mais en même temps Bautista est un pilote qui donne tout, pas de calcul, une attaque à l'ancienne. De toute façon au final il ne joue rien de special au championnat, ses futurs employeurs savent déjà qu'il a démontrer de belles qualités d'attaque & de metteur au point, manque plus qu'un poil de sagesse.
Sur cette saison je mets Bautista dans le top 6 des meilleurs pilotes. Excepté les 3 Repsol, Simoncelli qui est aussi très rapide et Lorenzo, il est celui qui fait les plus belles courses ou en tout cas celui qui surprend le plus. Et je pense que c'est ce qui est le plus important. Je préfère (et les teams managers qui recrutent aussi) voir un Bautista finir par terre alors qu'il visait la 4ème place, plutôt qu'un Aoyama qui fait 8ème mais loin d'être brillant.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#100)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 02/10/2011, 20h12

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ca fait déjà quelques saisons qu'il n'y a plus ou presque plus de baston pour la gagne ou pour le podium, est ce que pour autant c'est sans gloire ?

Mais bon, je suppose que si dieu avait fait podium, le podium aurait été qualifié de tout sauf de sans gloire......
Pourquoi me branches-tu constamment avec dieu ???
Je n'en parle même pas dans mes posts ???

S'il avait fait podium après un festival d'éliminations, j'aurais eu la même réaction qu'au Mans, tout simplement...

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Franchement, je me suis un peu embeter pendant cette course. Non pas a cause de la sortie de Rossi. C est surtout a cause des penalites qui ont a moitie gacher la course. Pour les sorties de piste de certains pilotes, comme Spies ou Stoner, cela fait partie de la course, et le circuit qui est du go no go se prete a faire ce genre d erreur. Mais la course n a pas été tres palpitante. Cela est mon avis. J espere que la 125cc et le moto2 m offriront un tout autre spectacle (ben j ai pas encore vu ces 2 courses).
Ca fait plaisir de te lire, je me sens un peu moins seul...
Mais à ta place j'éditerais vite fait ce message, avant de me faire allumer par la coalition Spieso-Pedrosienne !!!



Dernière modification par roadrider ; 02/10/2011 à 20h16.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 Round 13 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 59 21/09/2011 22h07
125cc Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] ZEN66 Discussions autour des GP 24 17/10/2010 16h44
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto