Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#851)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 15h09

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Il y a eu pleins de choses qui se sont passés, après l'épisode Suzuki, quand Randy s'est rendu compte que Lucio n'allait pas le resigner, il a parlé d'un manque de considération, de soutien durant la seconde partie de saison, que le team avait oublié ses belles performances & le fait qu'il s'était cassé le fémur. Des accusations graves quand même.


Si je ne me trompe pas, Lucio lui, n'a pas voulu répondre, comme-ci il ne voulait plus en entendre parler.

Il y a eu Suzuki, mais il y a eu d'autres choses plus profondes au niveau humain qui se sont passées amha.
D'un côté on ne peut pas critiquer un pilote qui à des contacts avec une usine. Justement RdP n'a jamais caché que s'il avait la possibilité d'avoir un poste d'usine, il l'étudierait (ce qu'il faisait en juillet avant sa blessure). Puis avec la chute et fracture tibia-péroné, les portes de Suzuki se sont refermées (normal ils ne pouvaient pas signer un pilote qui avait une blessure importante puis Suz ne savait pas le nombre de motos).
Mais d'un autre côté quand Randy a appris que Lucio se renseignait sur d'autres pilotes lorsqu'il est revenu de blessure très rapidement alors qu'il était loin d'être à 100%, il a eu les boules, surtout que derrière Lucio n'était pas tellement satisfait des résultats.

Citation:
Envoyé par ghostjoy Voir le message
je suis mord de rire, je vien de faire un tour sur cara et je tombe sur ça:

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...ta-s-en-va-600


alors là, c'est énorme, le gars à rien suivit des transferts, et si je li bien son propos, c'est à cause de de puniet que bautista part et qu'en plus, il négocie encore avec lcr......

y a pas quelqu'un qui peut lui dire que bautista et partis chez grésini et qu'il tourne déja

et que pour randy ya toujours rien de fait car on sait toujours pas si suz reste en 2012...
Bautista n'était plus le "bienvenu" chez Suzuki à force de dire un coup "oui je reste" puis "non je vais chez LCR". Denning voulait le garder car il n'avait personne d'autre mais quand il a vu hier que Randy en 1/2 journée pouvait s'en sortir, il a compris que Bautista pouvait être remplacé. Suzuki n'avait qu'un pilote sur la saison, en 2010 il y avait Capi qui était à la ramasse et Bati nouveau, donc pas trop de possibilités de voir le potentiel de la moto. Hopper n'ayant au final sur les 3-4 wild cards pu courir qu'une seule fois sous la flotte à Jerez et quelques essais mais qui n'était pas dernier (assez loin de Bautista mais pas dernier).
Et jusqu'à hier soir Bautista discutait toujours avec LCR.
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#852)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 15h57

je sais danlos, que les choses on été compliqué,

j'aurai du préciser, que au moment ou été mis en ligne l'article, les éssai été commencé, donc bautista roulé déja sur le grésini et sur motogp, il avait déja fait l'annonce
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#853)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 16h23

d'un autre côté caradisiac en général, Lecondé en particulier, c'est des guignols
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#854)
L'Astic
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: October 2011
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 17h23

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Bradl confirmé cet aprem par LCR !!!!
un guidon de moins pour Randy donc.
Bon, question con, pourquoi Lucio est-il plus confiant de réussir avec Bradl alors que cela a bien foiré avec Elias ? Avec Bradl, c'est coup de poker, ça passe ou ça casse, avec Rdp, c'est un peu pareil mais si ça passe (pas de blessure) ça marche bien et cela on le sait déjà, alors que Bradl wait and see ... Seul les tests ont permis de dissiper ces doutes ?(Bradl à 2,1s et 2,3 s de Pedrosa, entre les 2 sessions)
Vivement l'année prochaine!
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#855)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 17h55

Citation:
Envoyé par L'Astic Voir le message
Bon, question con, pourquoi Lucio est-il plus confiant de réussir avec Bradl alors que cela a bien foiré avec Elias ?
Ca c'est la grande question. Mais il ne faut pas oublier que Lucio reçoit de l'aide de la part de la DORNA et qu'il n'a peut être pas tellement le choix.
La DORNA veut placer le champion du monde Moto2 dans la catégorie supérieur, ce qui est logique car si même le champion du monde n'arrive pas à trouver une place, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#856)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 17h58

Citation:
Envoyé par L'Astic Voir le message
Bon, question con, pourquoi Lucio est-il plus confiant de réussir avec Bradl alors que cela a bien foiré avec Elias ? Avec Bradl, c'est coup de poker, ça passe ou ça casse, avec Rdp, c'est un peu pareil mais si ça passe (pas de blessure) ça marche bien et cela on le sait déjà, alors que Bradl wait and see ...
Vous semblez tous oublier une chose, oui, je me répète mais ça semble indispensable car personne n'écoute : Luccio n'a pas le pouvoir au sein de son propre team !!
Donc si HRC veut tester Bradl qui jeune et champion moto2, plutôt que de remettre le couvert avec RdP, et on eut le comprendre, Luccio ne peut dire que amen !
San Carl dit je veux un pilote italien chez Gresini, et HRC répond à San Carlo, si tu veuxune machine faut prendre Bautista......
Les journalistes, les rumeurs, bruits de chiottes et ragots, ont fait que tout le monde pense que LCR et Randy sont fâchés, que Luccio lui en veut un peu plus encore depuis que RdP aurait tenté de faire venir Bourguignon chez Pramac.
Je n'y crois pas. Honnêtement, il en à quoi à fair de Bourguignon Luccio ? Si Bradl monte, il peut venir avec son chef mécano, et au pire des cas, il suffit à Luccio de claquer dans les doigts pour trouver un chef mécano pour manager Bradl sur une Honda.
Au hasard : le chef mécano de Dovi, Pete Benson le chef mécano de Redding ex chef mécéno de Nicky l'année de son titre, il y a le choix !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#857)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 18h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Vous semblez tous oublier une chose, oui, je me répète mais ça semble indispensable car personne n'écoute : Luccio n'a pas le pouvoir au sein de son propre team !!
Donc si HRC veut tester Bradl qui jeune et champion moto2, plutôt que de remettre le couvert avec RdP, et on eut le comprendre, Luccio ne peut dire que amen !
Oui mais Honda veut des résultats. Et ils ont plus de chances d'avoir des résultats avec un gars qui a de l'expérience, qui connait cette équipe et qui a déjà eu des résultats à certains moments de sa carrière plutôt que de prendre un qui ne connait pas du tout l'équipe et encore moins la catégorie.
Surtout que chez Honda, on n'était pas contre le retour de Randy.

Je pense qu'il y a une personne qui voulait absolument Bradl, c'est la même qui voulait que Randy reste en MotoGP l'an passé. Celui qui "veut", un allemand, un français, un anglais... Et c'est aussi celui qui pense que l'avenir du MotoGP, c'est le CRT.
   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#858)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 18h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais Honda veut des résultats
tu crois que honda a besoin de rdp pour avoir des résultats?


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#859)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 18h47

Il y a une chance que Randy aille chez Suzuki c'est celle là :



Imaginez Lauren en policière...




   
Réponse avec citation
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#860)
tripledjé
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 55
Date d'inscription: October 2011
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 18h50

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Il y a une chance que Randy aille chez Suzuki c'est celle là :



Imaginez Lauren en policière...
apres c est moi qui mets les pieds dans le plat.....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 177 31/10/2010 21h30
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] ZEN66 Discussions autour des GP 300 27/09/2010 17h21
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto