Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#121)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 30/09/2013, 22h07

En fait pour l'histoire de Pedrosa, il ne faut pas être surpris de sa malchance, Spies n'est pas là, De Puniet ne fait plus rien et avait déjà eu un problème en FP1, il ne reste donc plus que Pedrosa comme mec à qui il peut arriver un truc improbable
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#122)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 30/09/2013, 22h14



a l'époque, on surnommait Giberneau le " chat noir"

Mais dany est le champion de la malchance


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#123)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 01/10/2013, 07h53

Hola les amis ,

Bon et bah comme vous pouvez l'imaginé et comme Indo Dimanche j'étais trop dég . Le titre s'est envolé avec cette chute...mais le plus important c'est que Dani ne se soit pas bléssé. J'ai eu peur après avoir revu la chute.

Punir Marquez ? Certes il est impliqué sur l'action mais y'avais rien de bien violent dans son action ? Je pense juste qu'avec lui c'est une accumulation . Cette saison, dont notamment Catalunya où j'étais sur place, j'aurais bien flippé à chaque fois que j'aurais vu Marquez , derrière Dani . Il fait toujours des freinages limites et manque souvent de taper la roue arrière.

Sur le coup dimanche j'étais véner, mais bon voilà c'est comme ça. Je le répète, le plus important c'est la santé de notre pti Dani .

Concernant la course il est clair que marquez étais très fort ce weekend, tout comme Dani. Marquez mérite le titre.

Derrière on a assisté à une belle abston entre Bradl, Bautista et Valé .


ps : Dani le long de sa carrière motogp aura résumé avec poisse . Imaginer, ça lui arrive alors qu'il est bien avec la moto...le jour de son anniversaire.
Par ailleurs depuis l'arrivée de Marquez, je pense qu'il a été trop tendre avec lui.....trop grand frère on va dire dans le team .L'année prochaine comme j'ai dit........Finit de rigoler, c'est la guerre
Ton premier adversaire c'est ton coéquipier !!!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#124)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 01/10/2013, 16h17

Je l'aime de plus en plus ce Crutchlow : « Marc Marquez n’a rien fait de mal »

Je ne pense rien de cet incident. Marc n'était pas au-delà de la limite. C’est vrai qu’il est sorti large, mais il est sorti de la piste, il y est remonté et a remporté la course.
Il a gagné le Grand Prix et il l’a gagnée loyalement et sans discussion. Il pourrait également faire valoir que Dani a freiné trop tôt. Beaucoup de choses peuvent se produire sans pour autant remettre en cause la manière dont il a gagné. Il n’a pas fait tomber Dani.
Les gens essaient de se passer l'un l’autre et commettent parfois des erreurs. Dani ou les autres n’en n’ont jamais commis ? Marc était pilote le plus rapide et il a gagné la course. Il n'a rien fait de mal
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#125)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 02/10/2013, 10h22

Ça n'a rien de surprenant. Rossi, Marquez et Crutchlow font partie du même genre de pilote bagarreur. Les deux à se plaindre à chaque fois sont Pedrosa et Lorenzo.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#126)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 06h36

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message






Dommage d'en arriver la mais je pense qu'il ne comprendra jamais que son attitude est énervante, inappropriée et pas du tout dans la dynamique du fofo....

Sinon Belle course, pour l histoire MiniD/D juste un fait de courses pour ma part, c'est encore dani qui n a pas de chance!!
Contente de voir Rossi sur le podium, un peu déçue pour Cal !!
Je reconnais que je suis allé trop loin. Mais en fait il n'y a qu'une seule personne qui m'agace sur ce forum: celle qui critique sans arrêt Lorenzo. Et cette personne n'a pas manqué de me charger dès qu'elle a appris que mon compte a été suspendu. Mais cela ne me surprend pas. Elle ne comprend pas que certains veuillent une sanction contre Marquez car elle ne veut pas que Marquez soit sanctionné mais tout le monde n'est pas capable d'accepter des opinions différentes des siennes. Elle parle d'intelligence mais je ne sais pas si elle sait vraiment ce que c'est: je lui conseille donc de lire Jean Piaget. Je vais donc t'ignorer, Enigma, car j'en ai autant à ton service: aussi n'y aura-t-il plus d'animosités à cause de moi sur ce forum. Mais tu peux évidemment continuer à critiquer Lorenzo et approuver tout ce que fait Marquez si cela te permet de te sentir mieux. Et dire que tu préfères Marquez et Rossi à Lorenzo et Pedrosa m'a bien fait rire: crois-tu qu'il était nécessaire de le préciser ? Tout le monde l'a compris depuis très très longtemps et certains depuis le début. Le forum repart donc sur des bases saines.

Dernière modification par bushnicks ; 07/10/2013 à 07h14.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#127)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 06h38

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Ça n'a rien de surprenant. Rossi, Marquez et Crutchlow font partie du même genre de pilote bagarreur. Les deux à se plaindre à chaque fois sont Pedrosa et Lorenzo.
Nous pourrions te rétorquer que Lorenzo et Pedrosa ne percutent pas les autres pilotes.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#128)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 06h40

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je l'aime de plus en plus ce Crutchlow : « Marc Marquez n’a rien fait de mal »

Je ne pense rien de cet incident. Marc n'était pas au-delà de la limite. C’est vrai qu’il est sorti large, mais il est sorti de la piste, il y est remonté et a remporté la course.
Il a gagné le Grand Prix et il l’a gagnée loyalement et sans discussion. Il pourrait également faire valoir que Dani a freiné trop tôt. Beaucoup de choses peuvent se produire sans pour autant remettre en cause la manière dont il a gagné. Il n’a pas fait tomber Dani.
Les gens essaient de se passer l'un l’autre et commettent parfois des erreurs. Dani ou les autres n’en n’ont jamais commis ? Marc était pilote le plus rapide et il a gagné la course. Il n'a rien fait de mal
En effet, il a juste ruiné la course de Pedrosa. Mais il n'y a pas eu mort d'homme !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#129)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 06h56

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Bushnicks ne sera pas la dernière personne a foutre en l'air l'ambiance dans un forum malheureusement, et en revoyant ses postes (j'avais pas suivi l'histoire), il avait sa propre vérité et refusait d'admettre ses fautes, c'est dommage.
Il a été averti par le modérateur, il a n'a pas pris en compte, tant pour lui.


Pour revenir à la course,


Marquez n'est pas plus dangereux qu'un bautista.



Mais de le là a dire qu'il cherche le contact, je n'irai pas jusque là, c'est un combattant hors pair sur la piste tout comme rossi, ce qui engendre parfois quelques petites friction (on se souvient rossi vs gibernau et biaggi)




Question technique, c'est normal qu'un câblage d’un capteur du contrôle de traction ne soit pas protéger par une protection ?

Sa propre vérité ? Ou des opinions différentes de certaines des tiennes ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#130)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 07h16

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Je pense que lorenzo a trop économisé et a mal jugé, il a trop utilisé sa tête pour cette course et quand marquez l'a dépassé, il ne s'attendait pas qu'il puisse ne plus le rejoindre.
Es-tu Jorge Lorenzo ? Je plaisante.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 118 09/05/2013 20h32
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto