Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1571)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 21h22

Si y'a bien quelqu'un que j'aimerai voir en MotoGP c'est bien Rea & Haslam.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1572)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 21h26

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Si y'a bien quelqu'un que j'aimerai voir en MotoGP c'est bien Rea & Haslam.
Je ne comprends pas très bien.
Quand on voit, ce qu'ont fait ou ce que font les stars du WSBK en GP avec de nombreuses victoires, des titres et un palmares élogieux, on est en droit de douter du succès de ces deux brillants pilotes certes, mais pas suffisement "talentueux" pour faire trembler le SBK, alors les GP avec les pointures actuelles, j'ai plus qu'un gros doute.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1573)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 21h29

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Si y'a bien quelqu'un que j'aimerai voir en MotoGP c'est bien Rea & Haslam.

Il y a une difference entre aimer voir & avoir le niveau... Rea vient de gagner sa 1ere manche à Misano, Haslam roule tres bien aussi....J'apprécie énormement ces pilotes, ils sont plein de fougues, d'attaque & de superbes styles...

Mais bon niveau vitesse pure & régularité, c'est encore peu limite non?

quant ils arriveront à se battre chaque we à la régulière contre Haga &/ou Mr Spies &/ou compagnie....Les choses se feront d'elles meme..Je l'espere
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1574)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 21h46

Quand je vois ce que fait Espargaro avec la GP9, la moto la plus difficile du plateau...

Puis tu prend pas en compte le matériel Roanld Ten Kate l'a dit "On a fabriqué un monstre de puissance inconduisible" avec un passage chez Öhlins à Misano tiens,tiens...

et c'est seulement à partir de là que les résultats sont arrivés avec une victoire et plusieurs podiums de Rea.

Quand à Haslam il a été d'entrée dans le coup avec plusieurs podiums et si Stiggy passe chez Yamaha les résultats seront meilleurs.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1575)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 04/09/2009, 22h21

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Il y a une difference entre aimer voir & avoir le niveau... Rea vient de gagner sa 1ere manche à Misano, Haslam roule tres bien aussi....J'apprécie énormement ces pilotes, ils sont plein de fougues, d'attaque & de superbes styles...

Mais bon niveau vitesse pure & régularité, c'est encore peu limite non?

quant ils arriveront à se battre chaque we à la régulière contre Haga &/ou Mr Spies &/ou compagnie....Les choses se feront d'elles meme..Je l'espere
Ben voilà, c'est dit d'une autre manière, mais c'est ce que je disais.
Rea et Haslam animent les débats, mais n'ont pas la carrure, pas encore .........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1576)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 07h54

Peut-etre un début de réponse au fait que Lorenzo a signé chez Yam et est assuré d'avoir une moto au moins égal à celle de Rossi, voici la réaction de Rossi:

Rossi s'interroge sur son avenir

Actuellement à la lutte avec son coéquipier Jorge Lorenzo pour le titre de champion du monde - 25 points les séparent à cinq Grands Prix de la fin -, Valentino Rossi n'envisage pas une collaboration à long terme avec l'Espagnol, qui a signé une prolongation de contrat d'un an avec Yamaha la semaine dernière. «Pour Yamaha, c'est bien d'avoir deux pilotes de haut niveau mais, ces dernières années, les top teams n'ont toujours eu qu'un seul leader, explique le sextuple champion du monde de la catégorie reine dans des propos repris par le site de la Gazzetta dello Sport. Je ne sais pas (si je vais changer d'équipes). J'ai encore un an de contrat et après, je déciderai quoi faire. (...) La fin de cette saison et toute la saison prochaine risquent de devenir un supplice.»

www.l'équipe.fr


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1577)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 08h32

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
Peut-etre un début de réponse au fait que Lorenzo a signé chez Yam et est assuré d'avoir une moto au moins égal à celle de Rossi, voici la réaction de Rossi:

Rossi s'interroge sur son avenir

Actuellement à la lutte avec son coéquipier Jorge Lorenzo pour le titre de champion du monde - 25 points les séparent à cinq Grands Prix de la fin -, Valentino Rossi n'envisage pas une collaboration à long terme avec l'Espagnol, qui a signé une prolongation de contrat d'un an avec Yamaha la semaine dernière. «Pour Yamaha, c'est bien d'avoir deux pilotes de haut niveau mais, ces dernières années, les top teams n'ont toujours eu qu'un seul leader, explique le sextuple champion du monde de la catégorie reine dans des propos repris par le site de la Gazzetta dello Sport. Je ne sais pas (si je vais changer d'équipes). J'ai encore un an de contrat et après, je déciderai quoi faire. (...) La fin de cette saison et toute la saison prochaine risquent de devenir un supplice.»

www.l'équipe.fr
J'ai lu ça sur l'équipe aussi...Rossi se lasse?
Ca sent soit la retraite soit le changement de marque..mais ca m'etonnerai
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1578)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 08h49

Lorenzo marque des points contre Rossi


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1579)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 09h06

Vous ne serez pas étonnés, mais je n'y crois pas une seule seconde.
Ne pas perdre de vue que l'artcicle de l'Equipe est tiré d'un article de la Gazzetta. Quand on connait le niveau de la Gazzetta, et le professionnalisme de l'Equipe, on est en droit de douter, (et je ne vais pas me gêner) de la véracité des propos.
J'ai du mal a imaginer que Rossi puisse penser ça, mais je n'ai aucun doute qu'il ne l'a jamais dit.
La supposition entre parenthèse du changement d'équipe, est pour alimenter les rumeurs, et faire vendre une fois de plus, c'est une supposition de "l'écrivain" des poubelles.
Tous les ténors ont signé pour 2010, donc fini les ragots ? Ben non, la Gazzetta veille, et les baltringues de l'Equipe , même pas capable de faire du journalisme font de la traduction de torchon.
Ecrit comme ça l'est, on peut croire que la dernière phrase est de Rossi, mais je pari que c'est la conclusion du journaliste lui même.
Vous imaginez Valentino disant que : " La fin de cette saison et toute la saison prochaine risquent de devenir un supplice" ?
Bref belle démonstration du niveau de nos journalistes sportifs en France. Comment voulez vous que notre passion soit prise au sérieux ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1580)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/09/2009, 09h08

ces propos m'étonne un peu de Rossi, n'y aurait-il pas encore de la déformation la dedans ???

Rossi n'est pas du genre a s'exprimer ainsi sur le fait qu'un adversaire serait plus fort que lui, du moins pas lorsqu'il se bat contre lui pour le titre mondial a armes égales ...

Perso je suis perplexe mais si ce sont ses vraies paroles alors pour moi il quittera la moto gp.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto