Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#71)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 13h32

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Où est-ce que l'on peut trouver ces stats pour l'ensemble du plateau ?
Peut être sur MotoMatters.
Mais ceux là, je les ai eu grâce à Turco sur Twitter. Il a seulement mis Pedrosa et Lorenzo.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#72)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 15h00

Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta
Dell'elmo di Scipio
S'è cinta la testa
Dov'è la vittoria?!
Le porga la chioma
Che schiava di Roma
Iddio la creò.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#73)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 15h13

Il l'a fait il l'a fait il l'a fait !!!!


Quelle joie ! Quel sourire sur son visage sur la plus haute marche du podium !

Que dire de cette course, je ne peux penser à autre chose qu'à la victoire de Valentino Rossi ! La 80e en catégorie reine, elle devait arriver et aujourd'hui elle est là. Cet homme me fait trop plaisir, il a travailler, il a bûcher, lui et ses mécanos afin de retrouver le meilleur setup pour sa moto, il a fait des essais, beaucoup de tours, beaucoup de coups durs et au final il y est arriver.

Félicitations Valentino Rossi !

Et félicitations à Lorenzo également qui, malgré la non prudence de participer à la course en vue de son état à accomplit une très belle performance et finir 5é dans son état c'est tout simplement incroyable. Quel Homme !


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#74)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 15h22

Depuis le temps que j'attendais cette victoire, et la joie immense de le voir sourire, s'arrêtant pour remercier ses fans et l'enthousiasme unique des spectateurs quand Rossi gagne, personne n'est plus populaire que lui et j'imagine même pas quand il prendra sa retraite, ce sera un coup terrible pour la motogp.




BRAVO à Lorenzo pour son courage d'avoir finir la course pour une 5 ième place méritée au prix d'une douleur effroyable (on l'a vu) après la course, a en pleurer.

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#75)
ptitpiak
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 65
Date d'inscription: September 2011
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 15h23

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Lorenzo va peut-être rouler demain.
Bon franchement s'il roule demain et qu'il fait podium lundi je m'achète une Yam et un nouveaux casque XLITE réplica Lorenzo...
Mais honnêtement, c'est pas possible qu'il fasse un bon résultat...
Ton banquier est rassuré (et bon résultat pour Lorenzo malgré tout, mais çà risque d'être compliqué pour la suite du championnat, il va morfler sur les circuits aux multiples gros freinages)

Ah j'oubliais, bravo au doctor ! çà fait plaisir
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#76)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 19h54

God is Back!!!

Vraiment content de la victoire de Rossi. Rien à dire sur cette course. Il était le plus fort. Je pensais que Pedrosa allait s'imposer quand il est parti, mais il a vite eu du mal à tenir le rythme.
Derrière Rossi le passe sans trop de difficultés et part tout seul.
La course en elle même n'était pas super à voir.
Heureusement qu'il y a eu la baston sur la fin entre Marquez et Crutchlow car sinon il n'y avait rien de transcendant.
Crutchlow toujours très fort sur les fins de course, mais cette fois il est passé trèèèèès proche de Marquez dans le dernier tour.
Mais 3ème podium pour Crutchlow, assez énorme pour lui et Tech3.

Un peu déçu par le résultat de Pedrosa que je voyais quand même mieux.

Jorge Lorenzo J'ai souvent dit que ce mec était un robot, mais alors ce qu'il fait aujourd'hui!! Chapeau. De le voir finir 5ème, mais surtout de le voir doubler Bradl, Crutchlow en prenant des risques, tenter de revenir sur Marquez et Pedrosa, vouloir jouer le podium. Alors oui il s'est aperçu ensuite qu'il n'arriverait pas à tenir alors qu'il restait 10 tours, mais quand même. Il faut aussi féliciter Crutchlow qui n'a pas tenté de le doubler en prenant des risques alors qu'il aurait pu. Il aurait peut être dit adieu à son guidon chez Yam s'il mettait Lorenzo par terre mais quand même!
Et puis la fin de course de Lorenzo. Car tenir les premiers tours, pourquoi pas, mais finir la course aussi proche de Pedrosa!! Ca devait vraiment piquer quand il s'est arrêté et je pense que cette nuit, il va pas beaucoup dormir!
Et j'ai bien aimé sa déclaration de fin de course quand il dit "je ne suis pas un héros, les héros sont ceux qui travaillent durs pour finir le mois, moi je suis payé pour faire ça"!! On peut dire ce qu'on veut sur sa mentalité ou ses déclarations, mais quand on voit qu'une heure après la course il prend des photos avec des fans alors qu'il a le bras en écharpe, bravo CHAMPION.

Sinon le reste, la cata pour Ducati, ils finissent à plus de 30 secondes, même si l'an passé, Hayden avait fini avec le même écart. Donc ils ne progressent pas... Mais les Pramac sont largués complet, Iannone n'a pas l'air de vraiment progresser, Pirro est un bon pilote de remplacement, mais pas un très bon pilote.
Un peu déçu par Bradl et Bautista qui eux aussi finissent à 30 secondes.
Chapeau à Espargaro qui est toujours là.
Dommage pour De Puniet d'avoir encore fait n'importe quoi au départ et de ne pas avoir réussi à suivre son coéquipier et les Ducati, je pense qu'il aurait pu au moins les suivre sur les 15 premiers tours.
Et puis Barbera qui finit à 1'30". Alors quand on me dit qu'il gagnerait en Moto2 ou serait toujours sur le podium, j'ai un peu de mal à y croire.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#77)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 20h23

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
..Je me risque à un pronostic pour le podium : Marquez-Rossi-Crutchlow
Dans le désordre, mais pas mal !!
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
..Là Lorenzo est sorti du bloc ce matin à 4h00, anesthésie générale aussi, il compte remonter sur sa M1 demain pour la course à 14h00 ???
Putain... S'il le fait... Alors ce sont des surhommes...
Hé oui
ça troue le cul !!
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
..Nan franchement là c'est l'année de Pedrosa...
Ce qui m'emmerde dans le fond c'est que si Pedrosa venait à gagner le titre, certains diront que c'est parce que Marquez débutait, Rossi sur la fin, et surtout que Lorenzo était blessé...
Ca je le vois venir comme gros comme une maison...
Si tu pensais changer de boulot et faire voyante, oublie
C'est peut être l'année de Pedrosa, et hier et ce matin il était virtuellement champion du monde sur le forum, mais ce soir sur laz piste il est battu par un Marquez qui débute, un Rossi sur la fin, et un Cal sur une machine privée.
Attention, je n'ai rien contre Dani, bien au contraire, mais c'est seulement une illustration du fait qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Valentino qui gagne tant mieux tout le monde attendait ça, y compris les fans des autres pilotes prétendant à la couronne mondiale. Battre un Rossi fini n'aurait pas de saveur.

MArquez monte encore une fois sur lepodium, c'est vraiment un phénomène !
Cal nous sort une grande course où il m'a paru plus dans le coup que les autres fois. Il passe très près de la correctionnelle
Dani semble se plaindre de son avant, mais ne s'en sort pas trop mal avec la victoire de Rossi qui empêche Marquez de trop recoller.

Le héros du jour, sans conteste est Lorenzo! Quel début de course, 4ème en 4 tours, des dépassements propres, un dépassement sur Cal superbe !! J'ai même cru qu'il allait continué sa marche en avant... j'avais oublié l'espace d'un moment qu'il était blessé.
Il a pris le risque de courir, et le résultat lui donne raison. Il ne concède que 2 points à Pedrosa.

Nous n'avons pas trop vu les autres à l'image...

Les Ducati ne progressent pas d'une miette, et ont pris plus d'une seconde au tour..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#78)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 20h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et puis Barbera qui finit à 1'30". Alors quand on me dit qu'il gagnerait en Moto2 ou serait toujours sur le podium, j'ai un peu de mal à y croire.
Je suis plus tiède à son sujet que dans le passé, mais je voudrai le voir sur la machine de Bradl ou Bautista ou sur celle de Smith dans les teams respectifs. Je pense que nous verrions un autre pilote


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#79)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 20h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis plus tiède à son sujet que dans le passé, mais je voudrai le voir sur la machine de Bradl ou Bautista ou sur celle de Smith dans les teams respectifs. Je pense que nous verrions un autre pilote
C'est certain, on ne sait pas vraiment ce que vaut cette moto. Car son coéquipier ne fait plus rien depuis 2 ans, donc difficile de comparer. Mais l'an passé, Hernandez faisait des bonnes courses, pourtant je pense que Barbera est bien supérieur au colombien. Et puis aujourd'hui, un Silva qui revient après 6 mois sans rouler finit à 13 secondes.
Aujourd'hui, Barbera est au niveau des mecs dont on se demande ce qu'ils font là (Laverty, Silva, Corti, Staring)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013]
Vieux
  (#80)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] - 29/06/2013, 21h38

Bien évidemment contente de voir Rossi sur la plus haute marche, mais il me faut revoir la course, car je n'en ai vu que la moitié et pas la plus intéressante ...
Quant à la participation de Lorenzo ... no comment. Je ne fais pas partie de ceux qui soulignent l'exploit et j'aimerai bien voir l'état du bonhomme ce soir


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] danlos Discussions autour des GP 174 15/07/2013 12h11
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto