Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Dernière journée d’essais sous le signe de la concurrence à Montmeló

Les essais au Circuit de Catalunya se sont terminés vendredi après-midi, et avec douze pilotes dans la même seconde, la nouvelle catégorie Moto2 promet une compétition serrée pour les essais officiels de début mars.

Dernière journée d'essais sous le signe de la concurrence à Montmeló

De nombreux pilotes des catégories Moto2 et 125cc sont restés à Montmeló
jusqu’à la fin de l’après-midi vendredi afin de profiter un maximum de
la piste pour préparer la saison 2010.

Bien que certaines équipes soient parties à la mi-journée,
l’après-midi a été assez animé. Raffaele de Rosa et Yuki Takahashi du
team Tech 3 ont respectivement bouclé 42 et 25 tours. Le japonais est au
sommet de la feuille de temps avec Julián Simón (Mapfre Aspar) sur
châssis RSV et Shoya Tomizawa (Technomag-CIP) sur Suter, les trois
pilotes ayant tous tourné en 1’49.3. Jules Cluzel (Forward Racing) et
Anthony West (MZ) sont juste derrière, avec des chronos d’1’49.4.

Fonsi Nieto et Yannick Guerra (G22 HolidayGym) ont tous les deux fait
trente tours chacun, tandis que Scott Redding (Marc VDS Racing)
effectuait sa troisième journée d’essais avec le châssis Suter. Mike di
Meglio (Mapfre Aspar) poursuivait lui aussi le développement de son
prototype Moto2.

Pol Espargaró (Bainet Derbi) a signé le meilleur temps de la
catégorie 125cc en 1’52.9 et est le seul à être passé sous les 1’53,
tandis que Nico Terol (Bancaja Aspar), Efrén Vázquez (Bainet Derbi),
Bradley Smith (Bancaja Aspar) et Esteve Rabat complètent le top cinq.

Les teams continueront à travailler lors des essais officiels de
Valence, du 1er au 3 mars.

Chronos non-officiels des essais à Montmeló (les trois journées
cumulées) :

Moto2

1 – Julian Simon – Mapfre Aspar Team – 1’49.3

2 – Shoya Tomizawa – Technomag-CIP – 1’49.3

3 – Yuki Takahashi – Tech 3 Racing – 1’49.3

4 – Jules Cluzel – Forward Racing – 1’49.4

5 – Anthony West – MZ – 1’49.4

6 – Yonni Hernández – Blusens STX – 1’49.6

7 – Kenny Noyes – Jack&Jones by A. Banderas- 1’49.9

8 – Mike di Meglio – Mapfre Aspar Team – 1’50.0

9 – Roberto Rolfo – Italtrans STR – 1’50.0

10 – Claudio Corti – Forward Racing – 1’50.1

11 – Stefan Bradl – Viessmann Kiefer Racing – 1’50.3

12 – Alex Baldolini – Caretta Technology – 1’50.3

13 – Raffaele De Rosa – Tech 3 Racing – 1’50.5

14 – Sergio Gadea – Pons Racing – 1’50.5

15 – Fonsi Nieto – G22 HolidayGym – 1’50.7

16 – Axel Pons – Pons Racing – 1’50.7

17 – Dominique Aegerter – Technomag-CIP – 1’50.7

18 – Thomas Luthi – Interwetten Moriwaki Racing- 1’50.8

19 – Scott Redding – Marc Vds Racing Team – 1’51.1

20 – Mashel Al Naimi – Blusens STX – 1’51.2

21 – Robertino Pietri – Italtrans STR – 1’51.7

22 – Joan Olivé – Jack&Jones by A. Banderas- 1’51.9

23 – Vladimir Leonov – Vector Kiefer Racing – 1’52.3

24 – Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – 1’52.8

25 – Vincent Lonbois – Marc Vds Racing Team – 1’52.8

26 – Yannick Guerra – G22 HolidayGym – 1’53.2

125cc

1 – Pol Espargaró – Bainet Derbi – 1’52.9

2 – Nicolás Terol – Bancaja Aspar Team – 1’53.2

3 – Efrén Vázquez – Bainet Derbi – 1’53.5

4 – Bradley Smith – Bancaja Aspar Team – 1’53.5

5 – Esteve Rabat – Blusens STX – 1’53.9

6 – Marc Márquez – Red Bull Ajo Motorsport – 1’54.0

7 – Alberto Moncayo – Andalucia Cajasol – 1’54.8

source: motogp.com

Laisser un commentaire

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...