Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Essais WSBK: Bayliss frappe fort!

De retour dans le championnat de son coeur après 3 années en MotoGP (2 chez Ducati puis 1 saison décevante dans le team Honda Pons), Bayliss fait déjà parler la poudre!

En l’absence des 2 Suzuki officielles, il a littéralement assommé la concurrence à Valencia en pulvérisant le record WSBK de la piste que Neil Hodgson détient depuis 2002. Et pourtant, depuis le passage en Pirelli, personne n’avait encore réussi à descendre sous les 1’35…

«Baylisstic» (1’34’4 en pneus de course) devance son coéquipier Lorenzo Lanzi de plus d’une seconde et le duo Honda Ten Kate (Toseland/Muggeridge) de presque 2! Débuts en revanche plus difficiles pour les Kawasaki ou la Suzuki hybride de Fabien Foret…

 

 

Quant aux Yamaha Motor Italia (Haga/Pitt) et aux D.F.X. Treme Honda (Fabrizio/Chili), ils ont tous battu le meilleur tour en course de l’année passée au Qatar.
De retour dans le championnat de son coeur après 3 années en MotoGP (2 chez Ducati puis 1 saison décevante dans le team Honda Pons), Bayliss fait déjà parler la poudre!

En l’absence des 2 Suzuki officielles, il a littéralement assommé la concurrence à Valencia en pulvérisant le record WSBK de la piste que Neil Hodgson détient depuis 2002. Et pourtant, depuis le passage en Pirelli, personne n’avait encore réussi à descendre sous les 1’35…

«Baylisstic» (1’34’4 en pneus de course) devance son coéquipier Lorenzo Lanzi de plus d’une seconde et le duo Honda Ten Kate (Toseland/Muggeridge)de presque 2! Débuts en revanche plus difficiles pour les Kawasaki ou la Suzuki hybride de Fabien Foret…

Quant aux Yamaha Motor Italia (Haga/Pitt) et aux D.F.X. Treme Honda (Fabrizio/Chili), ils ont tous battu le meilleur tour en course de l’année passée au Qatar.
A noter aussi un gros highside pour Nori Haga

Les temps de Valencia: 2ème jour + (1er jour)

1. Troy Bayliss AUS Ducati Xerox 999 1’34»4 + (1’34»9 le 1er jour)
2. Lorenzo Lanzi ITA Ducati Xerox 999 1’35»6 + (1’36»8)
3. James Toseland GBR Winston Ten Kate Honda CBR 1000RR 1’36»2 + (1’35»8)
4. Karl Muggeridge AUS Winston Ten Kate Honda CBR 1000RR 1’36»2 + (1’36»1)
5. Norick Abe JPN Yamaha Motor France-Ipone YZF R1 1’36»4 + (1’36»9)
6. Max Neukirchner GER Team Pedercini Ducati 999 1’36»4 (1’37»5)
7. Ivan Clementi ITA Team Pedercini Ducati 999 1’36»6 + (1’37»2)
8. Roberto Rolfo ITA Ducati SC Caracchi 999 1’36»6 + (1’37»5)
9. Marco Borciani ITA DFXtreme Sterilgarda Ducati 999RS 1’36»7
10. Fabien Foret FRA Alstare Suzuki Corona Extra GSXR1000 1’36»9 + (1’38»7)
11.
Lucio Pedercini ITA Team Pedercini Ducati 999RS 1’37»2 + (1’37»9)

Les temps de Losail: 2ème jour + (1er jour)

1. Noriyuki Haga JPN Yamaha Motor Italia YZF R1 2’0»5 + (2’1»6)
2. Andrew Pitt AUS Yamaha Motor Italia YZF R1 2’0»8 + (2’1»7)
3.
Michel Fabrizio ITA D.F.X. Treme Honda CBR 1000RR 2’1»3 + (2’2»2)
4. Pierfrancesco Chili ITA D.F.X. Treme Honda CBR 1000RR 2’1»4 + (2’1»8)

Laisser un commentaire

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...