PDA

Voir la version complète : BSB-brands hatch


psy31
11/05/2008, 17h44
Pour ceux qui ont la chance d'avoir eurosport 2 et du temps, regardez le BSB et vous ne le regretterez pas. Du baston, de l'action et des pilotes sympathiques au sens du risque aïgu.

Les résultats ici: http://www.britishsuperbike.com/docs/round-4-brands-race.pdf

manu94600
11/05/2008, 18h02
La deuxiéme manche c'est arrêté sur drapeau rouge a cause d'une chute de Sykes :boutons: et malheuresment juste un tour avant une grosse chute de Michael Laverty qui a quitté le circuit dans une ambulance :fou: mais il eté conscient :yes:

psy31
11/05/2008, 19h09
La deuxiéme manche c'est arrêté sur drapeau rouge a cause d'une chute de Sykes :boutons: et malheuresment juste un tour avant une grosse chute de Michael Laverty qui a quitté le circuit dans une ambulance :fou: mais il eté conscient :yes:
C'est l'inverse mais c'est pas grave: il s'est effectivement passé beaucoup de choses :) . En fait, je pense que la chute de laverty a provoqué indirectement la surchauffe des motos lors des tours derrière la voiture de sécurité. Le moteur de la suz' a apparement donc dû peu apprécier la montée en température (ils n'ont pas trop l'habitude d'avoir aussi chaud en angleterre, ils vont même bientôt pouvoir planter des orangers !!!).
En tout cas, ils ont montré la moto de camier à l'arrivée : elle était recouverte d'huile, tout comme sa visière, les images embarquées sont impressionnantes: un vrai brouillard !!!

webamanu
11/05/2008, 19h53
La deuxiéme manche c'est arrêté sur drapeau rouge a cause d'une chute de Sykes :boutons: et malheuresment juste un tour avant une grosse chute de Michael Laverty qui a quitté le circuit dans une ambulance :fou: mais il eté conscient :yes:

Tu veux dire que Sykes c'est encore crashé ??? Après Thruxton et Oulton, trois crash en trois course ça commence à faire beaucoup. Il a du mal à tenir sur c'est roues, mais c'est un gros teigneux et quand il arrivera à canalisé la force , champion il deviendra.:)

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai la manche de Thruxton (http://www.dailymotion.com/tag/thruxtonbsb) et la gamelle se Sykes.

manu94600
11/05/2008, 23h17
C'est l'inverse mais c'est pas grave: il s'est effectivement passé beaucoup de choses :) . En fait, je pense que la chute de laverty a provoqué indirectement la surchauffe des motos lors des tours derrière la voiture de sécurité. Le moteur de la suz' a apparement donc dû peu apprécier la montée en température (ils n'ont pas trop l'habitude d'avoir aussi chaud en angleterre, ils vont même bientôt pouvoir planter des orangers !!!).
En tout cas, ils ont montré la moto de camier à l'arrivée : elle était recouverte d'huile, tout comme sa visière, les images embarquées sont impressionnantes: un vrai brouillard !!!

Comment sa l'inverse :fou: c'est bien sur la chute de Sykes qu'ils ont decidé de sortir le drapeau rouge !

psy31
11/05/2008, 23h31
Comment sa l'inverse :fou: c'est bien sur la chute de Sykes qu'ils ont decidé de sortir le drapeau rouge !
lol, ben, non, C'est ashley qui s'est vautré (et pas laverty en fait qui lui finit 4e !!! ) . Ensuite, le safety car est sorti. Et c'est alors que sykes est tombé, à cause de son moteur qui casse juste devant camier qui lui prend un bain de monoï chaud :D.

manu94600
11/05/2008, 23h33
lol, ben, non, C'est ashley qui s'est vautré (et pas laverty en fait qui lui finit 4e !!! ) . Ensuite, le safety car est sorti et c'est ensuite que sykes est tombé à cause de son moteur qui casse juste devant camier qui prend un bain de monoï chaud :D.

Ah merde j'ai pas vu la chute juste l'ambulance puis ils parlaient de Laverty donc j'ai cru que c'était Laverty :boutons: Camier a du prendre des couleurs :D

Red Bull
12/05/2008, 08h58
Tu veux dire que Sykes c'est encore crashé ??? Après Thruxton et Oulton, trois crash en trois course ça commence à faire beaucoup. Il a du mal à tenir sur c'est roues, mais c'est un gros teigneux et quand il arrivera à canalisé la force , champion il deviendra.:)


C'est vrai que Tom Sykes a une attaque mons-tru-euse. :fou:
C'est un des premiers pilotes à avoir attirer mon regard d'ailleurs.
Sans compter qu'il a du talent ("rookie of the year" l'année dernière, non ? :boutons:).
Pour ce qui est de ces chutes, il faut quand même avouer qu'il ne s'est pas mis à terre tout seul : a Thruxton, il est déséquilibré par la roue arrière de Léon Haslam, et à Oulton, les deux mêmes hommes se touchent (Sykes finit dans le bas à graviers, et Haslam repart plus loin). Pour ce qui est de Brands Hatch, en revanche, je ne sais pas, je n'ai pas encore vu la manche.

P.S : Mille mercis pour le site Web. :ange:

TjrsRossiSplendide
14/05/2008, 17h01
Pour ce qui est de Brands Hatch, en revanche, je ne sais pas, je n'ai pas encore vu la manche.



Si je ne me trompe pas c'est son moteur qui lui pète à la g....l et au sens propre!

Un peu avant la voiture de sécurité est entrée en action suite à la lourde chute d'un pilote. Pendant les tours au ralenti son moteur a pas supporté ===> surchauffe je crois.
Je recommande de voir la chute sur Youtube elle est spectaculaire!;)

Après je ne suis pas un assidu malgré moi du BSB, donc désolé si je dis des conneries.

webamanu
14/05/2008, 20h24
:D Sykes le poissard, je l'aime bien ce gars maintenant il doit avoir un chat noir planqué sur sa bécane.

Vous pouvez voir la chute içi (http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/x5eos4_bsb-08-brands-hatch-race2-part2_auto) à la douzième minutes. A la neuvième minutes, vous pouvez apercevoir furtivement la chute qui a causé la sortie du safety car.

Red Bull
14/05/2008, 21h54
Après je ne suis pas un assidu malgré moi du BSB, donc désolé si je dis des conneries.

Ceux qui souhaitent regarder le BSB peuvent télécharger les courses sur le site Racing Underground (je vous préviens, les vidéos sont en Anglais) : http://www.racing-underground.com/index.ru?cls=32

P.S : Si votre anti-virus passe en mode "Alerte Rouge", et que vous voyez ce message, rassurez-vous, c'est normal.

"Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Ce problème peut indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web."

P.S 2 : Merci pour le site Webamanu. :ange: