PDA

Voir la version complète : campagne de rappel k5 et k6


boys don't cry
11/02/2009, 12h26
voilà etant dans la mecanique moto, nous avons recu une campagne de rappel par suzuki pour les 1000gsxr k5 et k6
simplement il y aurai un risque de micro félure sur le cadre au niveau du support klaxon (mais sur le cadre) (je presise que le pb ne vient pas du klaxon).
il faut simplement aller voir votre concessionnaire suzuki pour deja voir si le numero de serie fait bien parti de la campagne et si c'est le cas qu'il vous mette une patte de renfort sur le cadre prevu par suzuki.
apparament il y aurais quelques modif sur l'interieur du carenage (maintenant sur les poly je ne sait pas) temps de la modif a peu pres 3 heures pour une machine d'origine.
je n'est pas d'autre info car je suis agent et non concessionnaire suzuki donc n'hesiter pas a contacter votre concession.

norifume
02/03/2009, 10h22
Slt
Ouai, je reviens de Carole, et je viens d'apprendre le truc...
Ca ma l'air vachement grave, G un pote qui a un K6 qui a literalement cassé ;o(
De plus, Le renfort du cadre crée un point de rupture (difference de résistance qui crée une zone de fragilité )... et le cadre casse au niveau de la nouvelle soudure.
Semblerait, mais je n'ai pas d'infos "sur", que ce soit un probleme de qualité de matiere...
Voili...
jm