PDA

Voir la version complète : Photo des 500CC de gp entre 1990 & 1995


reminouchkeche
03/03/2009, 18h58
La cagiva 500 Eddy Lawson 1991 superbe

reminouchkeche
03/03/2009, 19h11
Les Yamaha YZR 500 de 1990 a 1994

reminouchkeche
04/03/2009, 08h44
Honda NSR de Mick Doohan 1993

G.M.B 40
04/03/2009, 11h00
Moi j'ai celle ci que j'aime beaucoup de kevin swhants mais de 89 je crois?? :yes:

http://www.forum-motogp.com/forum//images/aria/attach/jpg.gif 1989BIKE.sized.jpg (http://www.forum-motogp.com/forum//attachment.php?attachmentid=2520&stc=1&d=1236164048) (47,2 Ko)

reminouchkeche
04/03/2009, 11h25
Ouep trop belle la suz de kevin...:thumbleft:

Pasky
04/03/2009, 12h18
Moi j'ai celle ci que j'aime beaucoup de kevin swhants mais de 89 je crois?? :yes:

http://www.forum-motogp.com/forum//images/aria/attach/jpg.gif 1989BIKE.sized.jpg (http://www.forum-motogp.com/forum//attachment.php?attachmentid=2520&stc=1&d=1236164048) (47,2 Ko)


Aïe, Aîe, Aîe j'en connais un qui va mal te parler quand il va voir l'orthographe du nom du pilote:boutons::boutons:
C'est Schwantz:diable::diable:

G.M.B 40
04/03/2009, 12h30
autant pour moi j'avoue :boutons:

reminouchkeche
05/03/2009, 21h08
Speciale suzuk de 1990 a 1993

reminouchkeche
05/03/2009, 21h11
Toujour suzuk de 1994 a 1995

reminouchkeche
05/03/2009, 21h48
Le team Yamaha motor france avec Freddie spencer en 1993

reminouchkeche
06/03/2009, 09h30
Voila qui et fait une nouvelle rubrique vien detre créer sur mon blog avec des photo de pilote historique...
Oublier pas de laisser vo commentaire merci a vous l'adresse et dans ma signature.

reminouchkeche
06/03/2009, 12h57
La Roc Yamaha de 1992 et 1995 avec Bruno Bonhuil

YAMUHA
06/03/2009, 13h33
Tiens, voilà Schwantz au début avec la RGV DE 1988

reminouchkeche
06/03/2009, 13h38
merci :) toujour aussi belle la suzuk surtout avec l'attaque de kevin...

YAMUHA
06/03/2009, 13h51
Ensuite, voilà l'année 1989 avec RGV à fourche inversée PEPSI

YAMUHA
06/03/2009, 14h04
Ensuite le mdoèle de 1990 avec le bras bannane comme celle de 89
Mais changement de Sponsor par le cigarettier Luky Strike
Protection carbone autour des disques de freins !!! Est ce réellement efficace ? c'est pour réchauffer ou refroidir les disques ?

reminouchkeche
06/03/2009, 14h08
ouep dommage que lon et pas reussi a garder de tel sponsors en gp "pepsi..." j'ai toujour eu un faible pour darryl beattie avec la suzuki egalement.

YAMUHA
06/03/2009, 14h09
Maintenant l'année 1991 avec passage chez Dunlop

YAMUHA
06/03/2009, 14h17
ouep dommage que lon et pas reussi a garder de tel sponsors en gp "pepsi..." j'ai toujour eu un faible pour darryl beattie avec la suzuki egalement.

Oui, cet Australien a été aussi un grand dans ce monde ce Daryl Beattie avec 1 "R" daryl je crois. Toute fois un poil plus jeune quand meme que Schantz

YAMUHA
06/03/2009, 14h28
Maintenant l'année 1992 pour Schwantz

reminouchkeche
06/03/2009, 14h28
Oui un grand bonhomme du monde des gp. Il y a eu scott russell aussi sur la suzuki . petite photo...

YAMUHA
06/03/2009, 14h41
Bon encore une ptite dernnière, celle qui suit son titre de champion du monde avec la plaque n°1 de 1994

Pouor mémoire, j'ai rajoutée la moto championne de 93

YAMUHA
06/03/2009, 14h47
Oui un grand bonhomme du monde des gp. Il y a eu scott russell aussi sur la suzuki . petite photo...


:yes::yes::yes: un mec avec la déco de son casque à plumes innoubliable

reminouchkeche
06/03/2009, 14h56
Oui on peu dire quil a ecrit son histoire a la plume mdr.
ok c'etait pas drole...

reminouchkeche
07/03/2009, 08h46
Une ptite speciale Wayne Gardner...

reminouchkeche
09/03/2009, 13h00
une petite speciale Mick Doohan pour le plaisire

YAMUHA
09/03/2009, 13h44
En voici quelques autres photos de Doohan dans les années 91/92 je pense

G.M.B 40
09/03/2009, 15h42
Quel superbe pilote etait michael doohan!!!! J'etait encore petit mais j'ai une vieille cassette video de gp 500cc ou on voit scwhants gardner rainey et bien sur doohan. des moments magiques!!!!:yes:

reminouchkeche
09/03/2009, 17h51
Doohan etait meme trop fort...
Je me souvien de gp ou il terminer seul avec plusieur seconde d'avance il etait largement au dessus du lot. Je me souvien meme avoir entendu dire dans la presse que doohan avait refusé une évolution de sa machine pour plus de spectacle qu'elle pilote...:thumbleft:

Pasky
09/03/2009, 20h40
... Je me souvien meme avoir entendu dire dans la presse que doohan avait refusé une évolution de sa machine pour plus de spectacle qu'elle pilote...:thumbleft:Ce n'est pas tout à fait ça;)
Doohan était un grand pilote qui déclarait :"être deuxième, c'est être le premier des perdant", ça laisse deviner le caractère du garçon. Rien ne lui plaisait plus que "d'humilier" ses adversaires sur la piste et de les "mépriser" en dehors.
L'histoire de l'évolution de la moto, c'est le premier calage "big-bang" qui était très violent et agressif. Doohan a déclaré que c'était nettement supérieur, et gagnait avec ! Les autres pilotes Honda ont donc tous voulu le moteur de Doohan. Etant moins doués que le maître, ils avaient tous de très grosses difficultés à l'utilliser, mais persistaient, car Doohan les battait tous les week-end. Mike avouera des années plus tard, qu'il en avait vraiment bavé cette année là (1997 je crois) car le moteur était inutilisable de par sa violence. Bel enfoiré ce Mike !!:)

reminouchkeche
10/03/2009, 08h51
Merci Pasky pour c info...
J'etait encore petit quand j'ai lu sa je me sui un peu embrouiller.

YAMUHA
10/03/2009, 09h41
[quote=Pasky;314452]Ce n'est pas tout à fait ça;)
Doohan était un grand pilote qui déclarait :"être deuxième, c'est être le premier des perdant", ça laisse deviner le caractère du garçon. Rien ne lui plaisait plus que "d'humilier" ses adversaires sur la piste et de les "mépriser" en dehors.


C'est vrai cette phrase mais il eu peut etre ce comportement suite à son accident à Assen ou il était en tête du championnat et ou il se blaissa sérieux, limite à ce faire emputer la jambe. Il finit donc cette saison là en 2ème place du championnat à qq. points de W.RAINEY et dû etre frustré, malheureux mais indemme. C'est ce qui lui donna la kniac pour faire des exploits dès la saison suivante, et gagner ces 5 titres mondiaux à suivre dès 94.
C'est sûr, la moto était faite pour lui, développée suivant ses exigences mais quand même chapeau à lui...:content::content::content:

thizabou
10/03/2009, 17h22
toutes les 500 yamaha depuis 30 ans:
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article228

reminouchkeche
10/03/2009, 18h06
merci bien et meme encore plus ici ...
http://sbk-motogp.blog4ever.com/blog/index-294252.html:)

reminouchkeche
13/03/2009, 09h13
Une petite serie Wayne Rainey d'ailleur il y e n a une bizare avec un doigt levé :)
http://sbk-motogp.blog4ever.com/blog/index-294252.html :content: