PDA

Voir la version complète : trajectons 2009...


tonyrex
11/04/2009, 15h41
salut a toutes et a tous !

je me lèches les babines d'avance en attendant les qualif' de ce soir,

et naturellement je me prepare de mon coté avec mes nouveaux sponsorts et team manager ,ainsi que mes umbrella girls a débuter une nouvelle saison de trajectons!

mais voilas t'y pas que je commence a m'inquiéter car les prono. ne sont toujours pas ouverts!

ok ,les qualif n'ont pas encore eu lieux mais l'année derniere a ce moment du week end on pouvait quant meme les enregistrer!

une idée??

webamanu
11/04/2009, 19h02
Y'a un topic pour trajectons ;)

LIEN (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=5100)

tonyrex
11/04/2009, 19h06
je viens de voir qu'il y avait deja un post pour ca ,bon quoi qu'il en soit ,

le site n'est toujours pas actif c'est pourquoi je vous propose un truc je ne sais pas exatement si c'est réalisable mais voila quant meme;

l'idée est de faire les pronostiques sur un post precis (pourquoi pas celui la ou celui qui est dans la zone "discussions autour des GP")

les règles seraient les memes que sur trajectons ( systeme de points ,heure limite du prono. etc... pour faire simple )


le hic c'est qu'il faudra nous meme compter nos points et ce faire notre classement donc la bonne fois est de rigueur bien sur...(le probleme comptable est bien mon intérogation:fou:est ce bien réalisable?)

ce qui ferai un championnat interne au fofo;)

quant pensez vous? si vous avez des idées pour que ca soit moins compliquer je suis tout ouie!

hum? ca peut le faire!