PDA

Voir la version complète : Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi


webamanu
18/03/2010, 17h24
Mladin: Ben Spies "peut-être" aussi bon que Rossi

Mat Mladin, ancien coéquipier et rival en AMA superbike de Ben Spies, pense que le champion WSBK en titre est aussi bon que Valentino Rossi.

S'exprimant durant une interview vidéo pour onthethrottle.com, le néo retraité et 7 fois champion AMA SBK déclare:
" Je pense sincèrement que Ben Spies est un des meilleurs pilotes mondiaux actuellement. Pas de doute la dessus. Et je vais même jusqu'a prétendre peut-être le meilleur. Et si c'est pas le meilleur, il es pas loin derrière Rossi".

" Évidemment, Rossi est énorme... La façon dont il gère et tout ce qu'il a pu faire sur des tas de motos différentes"

" Mais Ben est un pilote incroyable. J'ai couru contre beaucoup de pilotes, des jeunes, des anciens et jamais je n'ai couru contre quelqu'un aussi bon que Ben. Jamais!"

source crash.net traduction webamanu

ZEN66
18/03/2010, 18h40
Sûr que Ben n'est pas venu faire de la figuration dans la grille du MotoGP. J'ose même pas imaginer dans un an sur une officielle avec le peu que l'on a vu de lui jusqu'à présent. Yam ne va pas le lacher...à suivre

ced29
18/03/2010, 19h17
Il est sûr et certain que Spies est un des meilleurs pilotes moto au monde, au moins dans le top 6, mais de là à le mettre au même niveau que Rossi, ça sent (très fort) le chauvinisme ricain.

webamanu
18/03/2010, 19h19
Il est sûr et certain que Spies est un des meilleurs pilotes moto au monde, au moins dans le top 6, mais de là à le mettre au même niveau que Rossi, ça sent (très fort) le chauvinisme ricain.

S'en fout, Mladin est un kangourou.

ced29
18/03/2010, 19h26
S'en fout, Mladin est un kangourou. Je ne parlais pas tout à fait d'américain dans le sens nationalité administrative mais plutôt américain dans le sens sportif CAD AMA SBK.
Dans le genre " J'me suis fait battre par Spies mais c'est normal il est au moins aussi bon que Rossi"
Bref ça pourrait aller directement dans le topic -langue de p****- mais tout ça bien sûr AMHA

webamanu
18/03/2010, 19h41
Les propos de Mladin n'engage que lui et pour moi ce topic est sa place. ;)

Pasky
18/03/2010, 19h46
Sûr que Ben n'est pas venu faire de la figuration dans la grille du MotoGP. J'ose même pas imaginer dans un an sur une officielle avec le peu que l'on a vu de lui jusqu'à présent. Yam ne va pas le lacher...à suivre T'as raison de ne pas l'imaginer sur une machine 100% officielle, parce que là, c'est pas gagné. Rossi déclare vouloir rester chez Yamaha, Lorenzo ne peut que se bonnifier, et Spies va peut être devoir se contenter d'une machine chez Poncharal

Sinon, Manu, que voulais tu que Ml'adin déclare ?
Comme le dit Ced29, il ne peut rien dire d'autre que ça. Si il dit que Spies est une pince, il n'est pas crédible étant donné les perfs de Spies, et il reconnaitrait s'être fait battre par un mec pas terrible .... Il est plus valorisant pour lui de mettre Spies au niveau de Rossi, ce qui indirectement le met, lui M'ladin, proche du maître...

pechos1
19/03/2010, 12h05
Oui Spies peut être champion du monde un jour !
Après il est clair que pour l'instant il na' pas le charisme de Rossi, et d 'ailleur en motgp qui l'a ?

mickey
19/03/2010, 12h15
Oui Spies peut être champion du monde un jour !
Après il est clair que pour l'instant il na' pas le charisme de Rossi, et d 'ailleur en motgp qui l'a ?

ça c est sure que ben , tu n es pas pret de le voir en clown !! :)

mais bon attendons qu il roule avant de faire des plans.Quand on voit comment il a évoluer depuis son premier titre AMA SBK , ces adversaires ont du soucis a se faire , apres qu il soit plus fort que "dieu" ou pas , on s'en fout , on nous remets toujours le meme refrain a chaque fois qu un bon pilote débarque en motogp.donc wait and see !!:p

Pasky
19/03/2010, 12h38
... ces adversaires ont du soucis a se faire Ils s'en font, sois en certain....ils s'en font...et ils ont entièrement raison:yes:

loicalex
19/03/2010, 12h40
Ca c'est du Mladin tout craché:D

Il dit ce qu'il pense, mais le mec n'est pas doué en com':)

C'est dit un peu maladroitement, les détracteurs comme les défenseurs de Spies/& ou de Mladin peuvent (pourront) s'en servir...& Surtout c'est dit au mauvais moment. Beaucoup trop tot. Les accros de Rossi n'attendait que ça pour préparer la réplique avec l'histoire du goat et tout et tout ;)

Si Spies fait podium ou même gagne a Losail, c'est a ce moment LA que Mladin aurait dut sortir la bombe!:yes:

La ça aurait fait du foin!


Mais bon c'est du Mat tout cracher, il fait et dit ce qu'il veut, quand il veut ;)...& surtout c'est pas le chargé de com' de Spies

Pasky
19/03/2010, 12h58
Ca c'est du Mladin tout craché:D

Il dit ce qu'il pense, mais le mec n'est pas doué en com':)Très doué au contraire;)
Il ne parle pas de Spies en fait...Il veut nous faire comprendre comme je le disais, que niveau pilotage, il était proche de Spies, qui lui même est l'égal de Rossi, donc M'ladin explique qu'il est proche de Rossi CQFD.

loicalex
19/03/2010, 13h35
Très doué au contraire;)
Il ne parle pas de Spies en fait...Il veut nous faire comprendre comme je le disais, que niveau pilotage, il était proche de Spies, qui lui même est l'égal de Rossi, donc M'ladin explique qu'il est proche de Rossi CQFD.

Oui, c'est PEUT-ETRE vrai, peut-etre qu'il a commis un péché d'orgueil.

C'est d'ailleurs la ou je voulais en venir sur les multiples interprétations possibles. :)

Le fait que la saison 2010 n'est pas encore attaquée porte beaucoup a confusion.
je pense que des le Qatar Spies peut réalisé sa meilleure perf' de l'année vu a quel point il est a l'aise la bas.
Je pense que si Mladin sortait la meme chose a ce moment la, les gens auraient moins de doutes par rapport ses "intentions".

Avis perso, pas certain que Mladin veuille etre comparer aux meilleurs du monde. Il est assez malin amha pour savoir qu'il ne peut pas trop oser une comparaison avec les pilotes mondiaux, vu qu'il n'a jamais voulut re-franchir le pas en mondial (SBK par exemple) .
Je veux dire par la, il les aurait peut-etre tous battus, mais si tu veux vraiment être comparer objectivement aux meilleurs "mondiaux", bin y' a pas 36 solutions, faut rouler avec eux.
Parce qu'avant de parler de Rossi, il y a un paquet de bons pilotes a battre.;)

Mon point de vue perso, c'est qu'il l'a dit comme ça, sans arrière pensée parce qu'il en avait envie.

danlos
19/03/2010, 18h33
Moi je suis assez d'accord avec Pasky, il veut dire qu'il s'est fait battre par un gars qui est très bon et qui est du niveau de Rossi donc que le niveau de l'AMA n'est pas mauvais et comme il a dominé cette catégorie pendant de nombreuses années, dire que lui même était un bon pilote. Et c'est aussi pour ne pas se faire oublier...

Pasky
19/03/2010, 19h31
... mais si tu veux vraiment être comparé objectivement aux meilleurs "mondiaux", bin y' a pas 36 solutions, faut rouler avec eux..Ou alors dire que tu as le niveau de celui dont tout le monde parle, qui lui même à le niveau d'un type 9 fois couronné..:)

xleu
19/03/2010, 21h20
je suis, aussi, d'accord avec PAsky (merde le vieillis) Mladin est est beau parleur, il a toujours balancé que si il allait en wsbk il les battrait tous... il n'a jamais eu le courage... je me rappelle d'une époque ou il comparait les chrono du wsk et de l'ama, époque justement ou l'ama n'avait pas de limite de prepa ni de pneu...

Bref ce gentil Mladin explique en effet qu'il n'a été battu que par un gars qui est du niveau du meilleur pilote du monde...

... bof... pas terrible comme excuse...

chefgob
20/03/2010, 04h55
Et si vous cherchiez tous à intellectualiser sa déclaration et qu'il avait simplement voulu faire un compliment à Spies ?

Enfin moi je dis ça je dis rien mais parfois, à trop chercher le sens caché des choses on en oublie la chose elle même ... :)

Pasky
20/03/2010, 08h35
Et si vous cherchiez tous à intellectualiser sa déclaration et qu'il avait simplement voulu faire un compliment à Spies ?
M'ladin faire un compliment ?:fou::D