PDA

Voir la version complète : Moto2 : Vincent Lombois, sa version


ced29
07/05/2010, 14h10
Billet de Vincent Lombois paru dans le dernier Moto80

http://img96.imageshack.us/img96/5548/lombois.jpg

danlos
11/05/2010, 12h04
Personne n'a relevé ce post mais pourtant on voit bien que l'on a un pilote désabusé par les agissements du team.
Malheureusement je ne suis pas surpris par ce qu'il raconte et je pense que sa version se rapproche plus de la vérité que celle du team.
Une seule petite chose qu'il n'aurait pas du dire c'est qu'il n'aurait pas fait pire que les 2 titulaires, il s'est mal exprimé même si dans le fond il a raison.
De toute façon je le dit depuis le début, ce pilote a été pris pour que l'on parle de ce team en Belgique et pour ce donner bonne conscience ("on est belge, on a pris un pilote belge, on veut aider nos jeunes à arriver en Mondial..."), si Siméon n'est pas venu je pense que ce n'est pas pour rien...:boutons:.
Mais bon ils lui ont fait perdre un an voir sa carrière, merci Barthélémy, l'homme qui fout dans la merde ses pilotes partout où il passe...:bad::diable:

ced29
11/05/2010, 12h31
Mais bon ils lui ont fait perdre un an voir sa carrière, merci Barthélémy, l'homme qui fout dans la merde ses pilotes partout où il passe...:bad::diable:Vu l'attrait pour la moto de vitesse pure en Belgique (10000 fois pire qu'en France) ils ont sans doute mis fin à sa carrière :bad:

Indorae
12/05/2010, 16h57
C'est vraiment dommage ce genre d'agissement... et je comprends que Vincent soit dégouté et ne soit plus motivé à continuer sa carrière.. pourtant, il aurait pu s'adapter, progresser, et au lieu de cela, on le vire sans même l'avoir laissé courir la première course !

Aïe... Courage vincent ! Et.... à bientot en grand prix j'espère !

vince
12/05/2010, 17h59
Suite (et pas fin?)

dépèche de la chaîne Club RTL :

Retransmission TV de la Catégorie MOTO 2
RTL Sport avait décidé de retransmettre l’intégralité de la saison MOTO 2, en lever de rideau de la MOTO GP.
Cette décision s’intégrait dans un programme de soutien, visant à aider un pilote belge à prendre position sur la grille de départ de cette catégorie.

La sélection de Vincent Lombois dans l’ambitieux Team VDS correspondait totalement à cet objectif.

Suite à l’éviction de ce pilote (Vincent Lombois) par son Team, RTL Sport reste fidèle à son engagement, et diffusera uniquement les manches MOTO 2 où un pilote belge sera présent.
Ce sera le cas au Mans (22 et 23 mai prochains), avec la présence au départ assurée d’un autre de nos représentants : Xavier Simeon (Champion du Monde Superstock 1000 en 2009)

Nous espérons que Xavier participera à d’autres manches du calendrier 2010 et à l’intégralité de la saison 2011.
RTL Sport sera à ses côtés dans cet espoir, et mettra en évidence ses performances via une retransmission en direct de cette catégorie prometteuse.

Rappelons par ailleurs que les passionnés ont rendez-vous avec les 125cc, la MOTO 2 et la MOTO GP (essais libres, qualificatifs, Warm-Up, et courses) sur le site RTL Sport.be (retransmissions vidéo gratuites en direct).

Je précise que le site internet (les vidéos) n'est accessible que pour les internautes belges... Histoire de droits de retransmission???