PDA

Voir la version complète : Sport-Bikes Aout-Septembre


steph26
07/09/2010, 08h53
Je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ça, alors n'hésitez pas à déplacer le sujet.

Est ce que quelqu'un a lu le sport-bikes aout septembre ? Il y a une superbe interview de Dani. Je n'ai malheureusement pas de scanner et l'article est un peu long pour être recopier mais franchement, c'est à lire.

Dani parle de sa relation avec la presse, avec Lorenzo, avec Honda bref si personne ne l'a lu, et que personne ne peut scanner l'interview, je peux encore faire l'effort de recopier les passages intéressants (même si tout est intéressant) :D

oOours
07/09/2010, 09h00
Si un admin peut me dire si ça fait chier ou pas à propos des droits d'auteur, je veux bien scanner pour ceux que ca intéresse.

Il me semble que l'interview est intitulée "pedrosa, l'anti héro" et c'est vrai qu'elle est plutôt sympathique.

steph26
07/09/2010, 09h02
Il me semble que l'interview est intitulée "pedrosa, l'anti héro" et c'est vrai qu'elle est plutôt sympathique.

C'est exact, l'interview s'intitule bien comme ça.

chrisgaz
07/09/2010, 09h16
Si un admin peut me dire si ça fait chier ou pas à propos des droits d'auteur, je veux bien scanner pour ceux que ca intéresse.

Il me semble que l'interview est intitulée "pedrosa, l'anti héro" et c'est vrai qu'elle est plutôt sympathique.

mets le, et surtout tu dis spécifie la source....
S il y a souci on l enlevera

oOours
07/09/2010, 11h31
Voici l'interview de Dani Pedrosa donnée par le magazine Sport-Bikes dans le numéro d'aout/septembre 2010




Edit: je ne peux pas laisser d'article de Sport-bikes scanné sur le Forum, désolé

steph26
07/09/2010, 11h31
Voici l'interview de Dani Pedrosa donnée par le magazine Sport-Bikes dans le numéro d'aout/septembre 2010


Merci :)

Indorae
07/09/2010, 11h48
Merci ! Joli article... ;)

pechos1
07/09/2010, 11h57
Voici l'interview de Dani Pedrosa donnée par le magazine Sport-Bikes dans le numéro d'aout/septembre 2010



Ohhh un grand merci OUUURS .:content:

Pasky
07/09/2010, 12h07
Merci pour la mise en ligne, sympa.:content:
Pour l'article, sympa aussi, on ressend bien la "sagesse" du bonhomme.
Sage mais pas fataliste !! Il veut prouver qu'il peut accéder à ce pourquoi Puig, à travers Honda, le destine depuis des années, à savoir le titre. Il reste critique et lucide, et n'accable pas Honda, sachant que quelque part, il est en partie responsable.

L'article dit que Dani est suspicieux vis a vis des journalistes, mais on le serait à moins;). Quand il dit que Puig ne les aime pas, c'est rien de le dire...:D

J'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire d'amortisseur de direction "électronique"....:boutons:

PS: J'aime bien la photo de Dani au début de l'article, c'est vrai qu'il a l'air très sympa.

roadrider
07/09/2010, 12h37
J'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire d'amortisseur de direction "électronique"....:boutons:
C'est un truc qui durcit dans les accel en ligne droite et s'assouplit dans les virages...
C'est pas vraiment nouveau comme concept, ça existe même depuis 2004 sur les CBR de série ;)

Concernant l'article, Dani semble de plus en plus serein et effectivement plus impliqué dans le développement de sa Honda (ça change radicalement de son discours de fin de saison dernière où il réclamait absolument une Yam)...
Pour preuve de sa sérénité, ses déclarations "J'étais très inquiet en début d'année, mais maintenant je suis un peu plus confiant. Très bientôt, la moto sera au point" à remettre dans leur contexte : c'est à dire avant la trève.
Depuis, il a tenu sa parole : et de quelle manière !!!:content::content::content:

pechos1
08/09/2010, 06h53
C'est vrai que moi aussi j'avais un regard assez terne de Dani. A chaque fois que je disais ça, Indo me répétait " mais non si tu le connaissais un tout pti peu tu verrais qu'il es super sympa "
Et puis petit à petit j'ai compris le personnage. C'est quelqu'un qui était hyper réservé vis à vis des fans et très méfiant avec les journalistes. Mais il s'ouvre de plus en plus aux autres. Il est hyper perfectionniste ( peut être trop des fois ) exigeant envers Honda et lui même

Et il est sympa, j'ai pu le constater à Catalunya :thumbleft: