PDA

Voir la version complète : Interview Mike Di Meglio


ZEN66
30/09/2010, 17h34
Interview Mike Di Meglio - Pilote du team Suter-Mapfre en Moto2 - Moto Journal n° 1923 - 30 Septembre 2010 (merci MJ :thumbleft:)
en vente dans toutes les bonnes librairies

http://img695.imageshack.us/img695/7286/mikedimeglio01.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/461/mikedimeglio02.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/2339/mikedimeglio03.jpg

http://img825.imageshack.us/img825/596/mikedimeglio04.jpg

Pasky
30/09/2010, 17h43
Je peux comprendre sa déception, mais tous ses arguments sont un ramassis de contre vérité. Etonné et déçu par Mike:bad:

PS :Merci Zen

ZEN66
30/09/2010, 18h09
j'essaye de me mettre à sa place...

j'ai un gros potentiel, je ne suis pas une truffe et je me perds à essayer des réglages qui au final ne me serve à rien ou très peu. J'ai du mal avec ce type de moto, il ne faut plus que je me pose de questions, le moto2 c'est gaz en grand et on verra bien. La tactique du bourrin ???

Alors me vient une question: Elias, Iannone, Simon, Luthi etc... sont-ils des bourrins. Perso je ne pense pas (enfin je ne suis pas spécialiste..)

A lire l'article Mike a compris tout ça, alors comme il le dit lui même son meilleur résultat était quand il s'est séparé avec sa copine.

Moi j'en conclus que Mike souffre d'un manque de NIAQUE qui je l'espère sera temporaire.

manu94600
30/09/2010, 18h57
Merci pour l'interview Zen, j'aime bien Mike mais franchement le Moto2 c'est pas les réglages qui vont t'aider faut juste mettre du Gaz et avoir de la puissance...

Après quand Iannonce colle presque 1s à moteur égal je me pose des questions comme le fait qu'il y'ai peut être du Aprilia la dessous.

danlos
30/09/2010, 20h14
A lire l'article Mike a compris tout ça, alors comme il le dit lui même son meilleur résultat était quand il s'est séparé avec sa copine.[/QUOTE]
Mouai il essaye de se défendre comme il peut, cette saison sera à oublier mais de toutes façons je pense que Mike n'est pas un pilote capable de jouer le titre que ce soit en 250cc ou en Moto2. Il voulait passer en MotoGP mais il n'a pas du tout le niveau et ce n'est pas sa fin de saison 2009 qui pourrait l'aider.
Alors c'est vrai il s'est battu avec des Bautista, Simoncelli ou Barbera mais bon... En 2008 il remporte le titre mais c'était une année sans gros favori en début de saison, personne n'aurait parié sur Mike, Corsi ou Bradl.



A lire l'article Mike a compris tout ça, alors comme il le dit lui même son meilleur résultat était quand il s'est séparé avec sa copine.

Ah ces gonzesses, à chaque fois qu'il y a un soucis avec un pilote c'est de leur faute. Il faudrait faire comme Hayden qui avait dit il y a quelques années qu'il chercherait une copine en fin de carrière et que la moto était plus important qu'une fille qui pourrait lui faire perdre du temps.:D:D

Larsouille06
30/09/2010, 22h16
Moi perso il me fait de la peine, c'est je pense un mec bosseur, consciencieux mais malheureusement le travail ne paît pas ... :bad:
Après il faut le comprendre, il est dans une situation très démotivante, aucun plaisir au guidon de sa moto, un coéquipier qui le domine largement, un avenir qui commence à devenir compromis et j'en passe ...

Du coup, il est là à se dire que si la catégorie 250 cm3 existait encore il serait parmis les leaders (ce qui est pour moi une certitude), et qu'il serait en train de signer son contrat MGP (ca j'en suis moins sûre :boutons:).

Faut pas s'étonner que le moral soit pas au beau fixe.
Je lui souhaite bon courage et je continue à le soutenir:thumbleft:

XinuS*
01/10/2010, 18h00
Qu'il se lâche un coup, ca ira mieux. Mais d'un côté, c'est effectivement dommage qu'il n'y est toujours pas les 250cc. Mais bon, si il franchit l'étape, c'est qu'il aura appris, ce qui est pas si mal :p

danlos
01/10/2010, 19h20
Après on ne le dit plus mais pourquoi n'y a-t-il pas un pilote qui a tenté le pari de faire la saison avec une 250cc, je pense qu'il aurait pu faire de grosses perfs' sur certains circuit et s'il était vraiment à la ramasse après 5 GP, il passait sur une Moto2. Ca aurait été bien de pouvoir comparé les 2 motos parce que c'est difficile de comparer d'une année à l'autre vu les différences de climat.

Pasky
01/10/2010, 20h15
Après on ne le dit plus mais pourquoi n'y a-t-il pas un pilote qui a tenté le pari de faire la saison avec une 250cc, je pense qu'il aurait pu faire de grosses perfs' sur certains circuit et s'il était vraiment à la ramasse après 5 GP, il passait sur une Moto2. Ca aurait été bien de pouvoir comparé les 2 motos parce que c'est difficile de comparer d'une année à l'autre vu les différences de climat.L'idée au départ semblait séduisante, mais si un type comme Aspar ne l'a pas fait, c'est bien qu'il doit y avoir une raison..

danlos
01/10/2010, 20h43
L'idée au départ semblait séduisante, mais si un type comme Aspar ne l'a pas fait, c'est bien qu'il doit y avoir une raison..
Nan mais pour Aspar on peut comprendre car lui n'a pas le droit de se planter il joue le titre, a énormément de sponsors, faisait peut être aprti de ceux qui était pour ce changement. Mais je pensais plutot pour une petite équipe comme WTR avec Debise, des équipes sans grosses ambitions. Car on se doutait bien en début de saisons les équipes qui seraient devant et celles qui auraient beaucoup plus de mal.

Wo1f
02/10/2010, 00h19
Après on ne le dit plus mais pourquoi n'y a-t-il pas un pilote qui a tenté le pari de faire la saison avec une 250cc, je pense qu'il aurait pu faire de grosses perfs' sur certains circuit et s'il était vraiment à la ramasse après 5 GP, il passait sur une Moto2. Ca aurait été bien de pouvoir comparé les 2 motos parce que c'est difficile de comparer d'une année à l'autre vu les différences de climat.

Je ne sais pas si tu observes les temps fait par les 250 et les moto2 en général les 250 sont plus rapide de l'ordre, de une à deux secondes environ, même si sur certaines piste cela c'est bien réduit (A Misano les temps était très proche).
On ne peut pas dire que les conditions ont toujours été meilleurs l'année passé, même que certains record 125 ont été battu cette année.

Simplement ça ne l'aurait pas fait de voir des 250 devant des moto2... De voir du 4 temps se faire pourrir par des cylindres à trous à carbu... Alors qu'on nous le présente comme une technologie arrièré, bientôt digne de la préhistoire...

Et à mon avis l'idée de les faire cohabiter a était vite écarté vu le nombre d'intéressés bien avant que le championnat commence, et éviter tous les problèmes qui pouvait en découler.

Xor
02/10/2010, 00h29
Je ne sais pas si tu observes les temps fait par les 250 et les moto2 en général les 250 sont plus rapide de l'ordre, de une à deux secondes environ, même si sur certaines piste cela c'est bien réduit (A Misano les temps était très proche).
On ne peut pas dire que les conditions ont toujours été meilleurs l'année passé, même que certains record 125 ont été battu cette année.

Simplement ça ne l'aurait pas fait de voir des 250 devant des moto2... De voir du 4 temps se faire pourrir par des cylindres à trous à carbu... Alors qu'on nous le présente comme une technologie arrièré, bientôt digne de la préhistoire...

Et à mon avis l'idée de les faire cohabiter a était vite écarté vu le nombre d'intéressés bien avant que le championnat commence, et éviter tous les problèmes qui pouvait en découler.

+1
Tu devrais venir plus souvent, j'aime beaucoup ce que tu dis... :content:
Bon, dès qu'on prend le défense du 2 temps, moi...