PDA

Voir la version complète : Moto Gp Catalunya 2011


Page : [1] 2 3

pechos1
18/03/2011, 22h09
Et voilà pour la 4ème année de suite je lance le sujet sur le " Gran Premio Aperol Catalunya"
Cette année risque d'être the last one . Et oui en 2012 j'ai envie d'aller voir un gp loin de mes contrées ibériques :D
Cette année qui en sera:D. Moi biensur avec mon bof et Indo avec Chouchou:)
Pas d'appart cette année mais un hotel à environ 20 km. On s'y ai pris trop tard........ et bien non .Cette saison s'annonce passionnante, les prix des places sont entre 10 et 30€ moins cher .Y'aura beaucoup de monde et les hôtels sont réservés depuis pas mal de temps :fou:
Pour les entrées nous ça sera certainement en tribune B03, mais par qui :boutons:Servicaixa ou le fan club Pedrosa. Alors Sarah on fais quoi ?

Jaya
18/03/2011, 22h13
Tu avais ouvert le topic bien plus tôt l'an dernier :)

Ce sera sans moi cette année, je suis au Mans 3 semaines avant :)

Tu comptes être sur place à partir de quel jour ?

pechos1
18/03/2011, 22h30
Tu avais ouvert le topic bien plus tôt l'an dernier :)

Ce sera sans moi cette année, je suis au Mans 3 semaines avant :)

Tu comptes être sur place à partir de quel jour ?

Bah ça commence le Jeudi 2 juin , jour férié ici .Donc j'ai posé mon Vendredi et le Lundi. Je pense qu'on partira Jeudi matin tôt. D'ailleurs y'a plus de pit-lane cette année sur les gp ?

Jaya
18/03/2011, 22h33
Bah ça commence le Jeudi 2 juin , jour férié ici .Donc j'ai posé mon Vendredi et le Lundi. Je pense qu'on partira Jeudi matin tôt. D'ailleurs y'a plus de pit-lane cette année sur les gp ?


Bah avec la séance du vendredi matin je ne crois pas...

Jaya
18/03/2011, 23h00
J-76 :d

pechos1
19/03/2011, 07h45
:D
j-76 !

t'es un malade :D:D:D

Yeahhh il ne reste que ça :content::content::content:

Jaya
19/03/2011, 08h17
t'es un malade :D:D:D

Yeahhh il ne reste que ça :content::content::content:


Quand je te demande quel jour tu comptes y aller c'est uniquement pour le décompte :D

Pasky
19/03/2011, 13h05
Quand je te demande quel jour tu comptes y aller c'est uniquement pour le décompte :D
Et bien on y est !!!
Les dingues sont lâchés, ramassez tout ce qui craint :D

Jaya
19/03/2011, 13h15
Et bien on y est !!!
Les dingues sont lâchés, ramassez tout ce qui craint :D


Et je fais encore plus fort dans la connerie, puisque je décompte pour un GP où je n'irais même pas :D

fazer72
19/03/2011, 13h15
Pas nous !

Mais le Mugello en 2012 c'est acquis ! donc s'il y a des amateurs, faites signe (recherche de gite dès maintenant ...)

oui, je pourris votre topic....:content::content::content:

pechos1
19/03/2011, 13h31
Pas nous !

Mais le Mugello en 2012 c'est acquis ! donc s'il y a des amateurs, faites signe (recherche de gite dès maintenant ...)

oui, je pourris votre topic....:content::content::content:

:non:

Jaya
19/03/2011, 23h02
J-75 !

pechos1
19/03/2011, 23h02
J-75 !

Merci Yann ;)

Jaya
20/03/2011, 23h00
J-Kato :bad:

pechos1
21/03/2011, 06h51
J-Kato :bad:

74 :bad:

joubs
21/03/2011, 09h36
salut à tous,

je réponds dans ton topic suite à toutes les infos que vous m'avez filé dans mon autre topic sur Catalunya.
Donc moi j'y serais cette année (on sera une quinzaine en tout). Tout est pas encore planifié mais on y sera le jeudi soir au plus tard c'est sur.

Au passage merci Pechos pour le lien avec les campings aux alentours ça m'est très utile ! :ange:

pechos1
21/03/2011, 19h07
salut à tous,

je réponds dans ton topic suite à toutes les infos que vous m'avez filé dans mon autre topic sur Catalunya.
Donc moi j'y serais cette année (on sera une quinzaine en tout). Tout est pas encore planifié mais on y sera le jeudi soir au plus tard c'est sur.

Au passage merci Pechos pour le lien avec les campings aux alentours ça m'est très utile ! :ange:

Pas de soucis Joubs. J'essaye à chaque fois de m'organiser un mimum. La première année ont étais partis presque au dernier moment. C'est surtout au niveau bouffe et boisson qu'on avaient douillé sur le circuit.
Donc je te conseille la bas de faire tes courses et d'enmener ton casse croute sur le circuit. Pour la boisson eau, soda ou bière:):):)tu trouveras dans les grandes surfaces toutes ces dernières en bouteille plastique..... même la bière . Et oui on peut pas renter dans l'enceinte du circuit avec des bouteilles en verre. Si t'as d'autre questions n'hésites pas.

Jaya
21/03/2011, 19h36
Au fait, mon paternel ainsi que deux trois amis risquent d'aller à Barcelone :)

Ils vont être perdus sans moi pour leur dire qui est qui en 125cc et Moto2 :D

chrisgaz
21/03/2011, 20h01
Au fait, mon paternel ainsi que deux trois amis risquent d'aller à Barcelone :)

Ils vont être perdus sans moi pour leur dire qui est qui en 125cc et Moto2 :D

fait leur un book, avec les photos des pilotes ainsi que leur nom...

pechos1
21/03/2011, 20h36
Au fait, mon paternel ainsi que deux trois amis risquent d'aller à Barcelone :)

Ils vont être perdus sans moi pour leur dire qui est qui en 125cc et Moto2 :D

Rappel moi pourquoi t'y vas pas ?

Jaya
21/03/2011, 20h41
Rappel moi pourquoi t'y vas pas ?


Je serais au Mans deux semaines avant :)

chrisgaz
21/03/2011, 20h43
Je serais au Mans deux semaines avant :)

il va pleuvoir, il va faire froid.... c est terrible.... c est mieux barcelone... y a du soleil....y fait chaud..:p:p

Jaya
21/03/2011, 20h45
fait leur un book, avec les photos des pilotes ainsi que leur nom...

Ils veulent pas m'emmener, et en plus faudrait que je leur fasse un book ? :D

il va pleuvoir, il va faire froid.... c est terrible.... c est mieux barcelone... y a du soleil....y fait chaud..:p:p

Merci de le rappeler, de toute façon Barcelone c'est du déjà vu pour moi, par contre le Mans ce sera une nouveauté :)

chrisgaz
21/03/2011, 20h48
Ils veulent pas m'emmener, et en plus faudrait que je leur fasse un book ? :D



Merci de le rappeler, de toute façon Barcelone c'est du déjà vu pour moi, par contre le Mans ce sera une nouveauté :)

perso, j ai fais les deux. Et ca n a rien a voir avec la distance, car je suis plus pres de Barcelone que le circuit bugatti, mais j ai préféré barcelone. Meilleure vu a partir des tribunes, et surtout, c est le temps. J y suis allé 3 fois, et 3 fois, j avais les pieds dans la boue... Apres, j etais tout seul, alors que pour Barcelone, on etait quinze, donc l ambiance n etait pas la meme. Tu verras, et certainement que tu t éclateras plus que moi. Perso, j ai été decu, mais y avais le contexte.

Jaya
21/03/2011, 20h51
perso, j ai fais les deux. Et ca n a rien a voir avec la distance, car je suis plus pres de Barcelone que le circuit bugatti, mais j ai préféré barcelone. Meilleure vu a partir des tribunes, et surtout, c est le temps. J y suis allé 3 fois, et 3 fois, j avais les pieds dans la boue... Apres, j etais tout seul, alors que pour Barcelone, on etait quinze, donc l ambiance n etait pas la meme. Tu verras, et certainement que tu t éclateras plus que moi. Perso, j ai été decu, mais y avais le contexte.


Je n'ai jamais été déçu par le temps à Barcelone, ça c'est sûr:)

S'il fait un temps de m****, mes parents vont encore dire que c'était mieux avant quand le GP de France se courait au Castellet :)

Ps: J'ai aussi fait le Mugello 2 fois, 2 fois un temps pourrave (dont une plus particulièrement :D), comme quoi...

chrisgaz
21/03/2011, 20h53
Je n'ai jamais été déçu par le temps à Barcelone, ça c'est sûr:)

S'il fait un temps de m****, mes parents vont encore dire que c'était mieux avant quand le GP de France se courait au Castellet :)

punaise, je vais faire vieux, mais oui, pas photo, le castellet, c etait le top, j ai fais 2 GP 500cc et 6 bol d or au castellet, et franchement, que de bons souvenirs (et quelques mal de cranes aussi)

danlos
21/03/2011, 20h55
Moi c'est ce qui me gêne le plus avec des circuits plus au Nord, si tu te tapes 3 jours de flotte, que tu dors dans la tente, trempé toute la journée, c'est pas très agréable. J'ai fait Magny Cours sous la flotte pendant 2 jours et le soir tu es limite content que ce soit terminé, c'est moins agréable que sous le soleil. Et tu as plus de chance de prendre de l'eau au Mans qu'à Barcelone ou Estoril.:):)
Et une question aux habitués même si ce n'est pas le bon topic: c'est pas un peu limite les alentours des tribunes au Mans, c'est à dire patauger dans la boue, avec rien de goudronné ou ils ont amélioré ça ces dernières années?

pechos1
21/03/2011, 21h55
Et bah voila, mon sujet pourri par 3 modos :non:

Xor
21/03/2011, 22h13
Et bah voila, mon sujet pourri par 3 modos :non:

Je peux aider ? :)

chrisgaz
21/03/2011, 22h14
Et bah voila, mon sujet pourri par 3 modos :non:

:p:p:p on a tout pouvoir:p:p:p on fait ce qu on veut:p:p:p




non, je déconne.... désolé....:)

Jaya
21/03/2011, 22h24
Et bah voila, mon sujet pourri par 3 modos :non:


Ah bon, ce topic n'est pas fait pour ça ?:boutons:

On s'en était donné à cœur joie l'an dernier pourtant :)

Pour rester en rapport avec le sujet, je remets la carte avec toutes les tribunes


http://88.87.211.197/MEBO/imagenes/Recinto/mapa_circuit_complet.jpg

Stoner27
22/03/2011, 08h42
je râle je râle de pas venir!!!!!
Pourquoi on a inventé la femme hein??:boutons::yes:

chrisgaz
22/03/2011, 08h43
je râle je râle de pas venir!!!!!
Pourquoi on a inventé la femme hein??:boutons::yes:

on serait quand meme malheureu sans elles...
Il existe une méthode pour la convaincre peut etre....

T as essayé le fouet???

Jaya
22/03/2011, 08h46
J-73 (ouf personne n'a profité de mon oubli :D)

Stoner27
22/03/2011, 08h46
on serait quand meme malheureu sans elles...
Il existe une méthode pour la convaincre peut etre....

T as essayé le fouet???

évidemment que j'ai déjà essayé, le pire c'est qu'elle a aimé:)

chrisgaz
22/03/2011, 09h13
évidemment que j'ai déjà essayé, le pire c'est qu'elle a aimé:)

oup punaise... il te reste la cire de bougie, les menottes... dis qu a barcelone, y a une foire au shopping....

tout autour du circuit, y a des boutiques...:):)
si elle est blonde, ca peut marcher

danlos
22/03/2011, 09h29
Pauvre pechos qui voulais un topic bien cette année, c'est mal parti. Enfin ce ne sera pas pire que l'année dernière.:):p

Stoner27
22/03/2011, 10h17
si elle est blonde, ca peut marcher

oui oui elle est blonde:)

pechos1
22/03/2011, 21h46
Pauvre pechos qui voulais un topic bien cette année, c'est mal parti. Enfin ce ne sera pas pire que l'année dernière.:):p

T'inquietes . Ces dernières années des commentaires nazes sur Pedrosa m'ont bien plus dégouté que ça et ce week-end encore j'ai eu ma dose.
Quand je crée ce topic c'est aussi pour aider ceux qui veulent des tuyaux , comme joubs par exemple. On le pourrit ? Et bah tant pis. J'ferais comme l'année dernière .....pas de cr et je laisserai que 2-3 photos ;)

Jaya
22/03/2011, 21h54
T'inquietes . Ces dernières années des commentaires nazes sur Pedrosa m'ont bien plus dégouté que ça et ce week-end encore j'ai eu ma dose.
Quand je crée ce topic c'est aussi pour aider ceux qui veulent des tuyaux , comme joubs par exemple. On le pourrit ? Et bah tant pis. J'ferais comme l'année dernière .....pas de cr et je laisserai que 2-3 photos ;)


Tu avais fait un CR l'année dernière non ?:boutons:

Et l'an dernier tu y allais de bon cœur pour pourrir ton propre topic, avec Indo, danlos, Pasky et moi:)

danlos
22/03/2011, 21h57
Et l'an dernier tu y allais de bon cœur pour pourrir ton propre topic, avec Indo, danlos, Pasky et moi:)
Toujours présent pour dire n'importe quoi et flooder:D:D:D

joubs
23/03/2011, 10h17
Question toute bête, je sais que le verre ne plus les entrées comme sur chaque GP d'ailleurs. Mais qu'en est il pour les canettes en fer ? D'après ce que je lis sur le site de catalunya il semblerait que ça passe pas non plus !!! Des infos ?

Jaya
23/03/2011, 14h02
Question toute bête, je sais que le verre ne plus les entrées comme sur chaque GP d'ailleurs. Mais qu'en est il pour les canettes en fer ? D'après ce que je lis sur le site de catalunya il semblerait que ça passe pas non plus !!! Des infos ?


Transvase tout ce que tu veux boire dans des bouteilles d'eau ou de Coca, tu seras tranquille:thumbleft:

pechos1
23/03/2011, 19h37
Question toute bête, je sais que le verre ne plus les entrées comme sur chaque GP d'ailleurs. Mais qu'en est il pour les canettes en fer ? D'après ce que je lis sur le site de catalunya il semblerait que ça passe pas non plus !!! Des infos ?

Comme je te l'ai mis plus haut, les bouteilles en verres et les cannettes sont interdites dans l'enceinte du circuit. Par contre , en Espagne , dans les supermarchés tu trouveras même de la bière en bouteille de plastique et tu pourras rentré avec dans le circuit .

Jaya
23/03/2011, 23h03
J-71 !

pechos1
24/03/2011, 07h56
J-71 !

Allez on est sur la bonne voie :content:

Avec Indorae on hesites encore avec qui prendre les places. Servicaixa ou le fan club de Dani .Où ? Ca sera certainement la tribune B03. Si quelqu'un ici a des photos prisent depuis la tribune B, peut-il les mettre pour que je puisse me donner une idée de la vue ;)

joubs
24/03/2011, 10h22
Merci pour les réponses, j'avais pas fais attention à ta remarque plus haut !!
Les places sont achetées et comme tous les ans à chaque nouveau circuit ce sera en pelouse. On verra pour les tribunes dans les années à venir....

pechos1
24/03/2011, 13h25
Merci pour les réponses, j'avais pas fais attention à ta remarque plus haut !!
Les places sont achetées et comme tous les ans à chaque nouveau circuit ce sera en pelouse. On verra pour les tribunes dans les années à venir....

Pas de soucis
Et du coup t'as trouvé ou pour dormir ?

Jaya
24/03/2011, 13h27
Déjà, avec un ticket pelouse, tu as de quoi faire, notamment la curva repsol (virage 4) :amoureux:

joubs
24/03/2011, 16h06
Pas de soucis
Et du coup t'as trouvé ou pour dormir ?

on va prendre le camping du circuit surement (de toute façon on a plus trop le choix je pense car on sera une quinzaine !!). J'ai essayé d'appeler au numéro fourni sur le site officiel mais le service a pas l'air d'être ouvert encore ...

pechos1
24/03/2011, 18h30
on va prendre le camping du circuit surement (de toute façon on a plus trop le choix je pense car on sera une quinzaine !!). J'ai essayé d'appeler au numéro fourni sur le site officiel mais le service a pas l'air d'être ouvert encore ...

Oula mais c'est vraiment pas donné !

Jaya
24/03/2011, 18h31
Oula mais c'est vraiment pas donné !


Vous allez même sacrément morfler !

Dans mon précédent CR il y a les tarifs de l'an dernier qui traînent, les voilà:

25€ par personne, 30€ par camping-car et 15€ par tente

pechos1
24/03/2011, 19h25
Vous allez même sacrément morfler !

Dans mon précédent CR il y a les tarifs de l'an dernier qui traînent, les voilà:

25€ par personne, 30€ par camping-car et 15€ par tente

Et si je me trompe pas .... c'est par jour :boutons:

Jaya
24/03/2011, 19h30
Et si je me trompe pas .... c'est par jour :boutons:


Ça je n'en sais rien, je suis arrivé le samedi l'an dernier...

Jaya
25/03/2011, 07h08
J-70 !

pechos1
25/03/2011, 09h23
J-70 !

Et bah t'étais où cette nuit :) ?

joubs
25/03/2011, 10h45
Et si je me trompe pas .... c'est par jour :boutons:

non c'est pour le week end ces tarifs. C'est sur que c'est pas donné (c'est pas beaucoup plus cher que partout en Europe cela dit !! :langueŽ:) mais vu qu'on a pas trop envie de se taper 5 bornes à pied tous les jours pour arriver au circuit on a pas trop le choix je crois...

pechos1
25/03/2011, 11h09
non c'est pour le week end ces tarifs. C'est sur que c'est pas donné (c'est pas beaucoup plus cher que partout en Europe cela dit !! :langueŽ:) mais vu qu'on a pas trop envie de se taper 5 bornes à pied tous les jours pour arriver au circuit on a pas trop le choix je crois...

Ah bah c'est pas excessif non plus.Et puis le camping est pas loin du circuit.

joubs
25/03/2011, 11h14
Oui c'est vrai. Le truc vraiment chiant par contre c'est qu'ils ferment le camping dès le dimanche soir !! Pas moyen de rester jusqu'au lundi matin !!

pechos1
25/03/2011, 16h32
Oui c'est vrai. Le truc vraiment chiant par contre c'est qu'ils ferment le camping dès le dimanche soir !! Pas moyen de rester jusqu'au lundi matin !!

C'est vrai que c'est mieux de rentrer Lundi. Tu poses ton Lundi, comme ça après la course t'es pas speed, tu rentre te reposer tranquil.
Mais tu trouveras bien ou dormir pour Dimanche soir

danlos
25/03/2011, 17h54
Oui c'est vrai. Le truc vraiment chiant par contre c'est qu'ils ferment le camping dès le dimanche soir !! Pas moyen de rester jusqu'au lundi matin !!
Il doit bien y avoir des champs en Espagne pour dormir la nuit:):)

Jaya
25/03/2011, 17h55
Oui le dimanche soir tu pourras dormir où tu veux, ils empêchaient le camping autour du circuit au cours du week-end l'an dernier mais après la course ils en ont plus rien à faire :)

pechos1
25/03/2011, 19h10
Il doit bien y avoir des champs en Espagne pour dormir la nuit:):)

Peut être mais nous on a 4gp par an jajaja:p

Jaya
25/03/2011, 23h09
J-Hayden !

chrisgaz
26/03/2011, 09h16
J-Hayden !

hein???

:boutons::boutons::boutons:



edit:punaise j ai compris.... houla.....

Jaya
26/03/2011, 09h17
hein???

:boutons::boutons::boutons:



edit: punaise j ai compris.... houla.....


Bah on dit bien l'heure avec les numéros des pilotes, pourquoi ne pas faire la même chose avec les décomptes ? :)

pechos1
26/03/2011, 19h00
hein???

:boutons::boutons::boutons:



edit:punaise j ai compris.... houla.....

Il a du mal Chrisgaz ? :)

Bon bah pour ma part places commandés avec le fan club de Dani !!!

danlos
26/03/2011, 19h01
Il a du mal Chrisgaz ? :)

Bon bah pour ma part places commandés avec le fan club de Dani !!!
Petite question: tu fais partie du fan club de Dani??
Et si oui ça te permet d'avoir des réductions pour les GP ou pas?

pechos1
26/03/2011, 19h37
Petite question: tu fais partie du fan club de Dani??
Et si oui ça te permet d'avoir des réductions pour les GP ou pas?


Oui avec Indorae on fait partie du fan club . Par contre on a pas le droit a des remises sur les places. On devrait avoir des remises sur des sites de produits dérivés et à chaque gp ils ont des pass paddock. J'espère en profiter un peu à catalunya :):boutons:

danlos
26/03/2011, 20h03
Oui avec Indorae on fait partie du fan club . Par contre on a pas le droit a des remises sur les places. On devrait avoir des remises sur des sites de produits dérivés et à chaque gp ils ont des pass paddock. J'espère en profiter un peu à catalunya :):boutons:
donc si j'ai bien compris tu vas acheter une nouvelle casquette Pedrosa:yes::yes:et d'autres goodies quand tu iras à Catalunya.

pechos1
26/03/2011, 21h05
donc si j'ai bien compris tu vas acheter une nouvelle casquette Pedrosa:yes::yes:et d'autres goodies quand tu iras à Catalunya.

Ouep,peut être :):)

chrisgaz
28/03/2011, 08h32
Yop, pour vous avertir que je serais a Barcelone cette année... voila, pour les tel, et explications, on voit tout ca par MP

Jaya
28/03/2011, 09h15
Oups, j'ai oublié le décompte :)

Bon bah J-67 :)

joubs
28/03/2011, 10h59
Oui le dimanche soir tu pourras dormir où tu veux, ils empêchaient le camping autour du circuit au cours du week-end l'an dernier mais après la course ils en ont plus rien à faire :)

oui comme partout je suppose. Et de toute façon s'il reste plein de monde au camping ça m'étonne qu'ils foutent tout le monde à la porte !!!

Y'aurai p'tet moyen qu'on se rencontre pour ceux qui y vont non ?

pechos1
28/03/2011, 11h20
Yop, pour vous avertir que je serais a Barcelone cette année... voila, pour les tel, et explications, on voit tout ca par MP

Cool

Indorae
28/03/2011, 18h13
Je viens de voir tous les messages par ici :
@ Jaya t'es un ouf
@ux modos : Z'êtes tous des fouteurs de m*** loooooooooool
@ pechos : Même problème avec le fan club : tjs pas d'IBAN pour le virement... comment tu as fait toi ?

Sinon ouep faut qu'on se refasse un rasso pour se rencontrer !!! ;)
Y aura deja Chrisgaz, Joubs, Pechos et moi :)

Jaya
28/03/2011, 19h04
@ Jaya t'es un ouf

Ça t'étonne encore ? :fou::D


Sinon ouep faut qu'on se refasse un rasso pour se rencontrer !!! ;)


Ah bon, tu appelles ce que l'on a fait l'année dernière un rasso ?:fou::)

pechos1
28/03/2011, 19h09
Ça t'étonne encore ? :fou::D



Ah bon, tu appelles ce que l'on a fait l'année dernière un rasso ?:fou::)

Je te l'accorde Yann. Mais faut dire que Catalunya c'est minimum 30°C à l'ombre, tu passes toute la journée à marcher. En fin de journée t'es rincé.
Cette année on verra mais c'est clair qu'à la fin de tous les essais , c'est pas évident d'encore rester sur le circuit. Mais c'est à organiser.

Indorae
28/03/2011, 19h17
Je te l'accorde Yann. Mais faut dire que Catalunya c'est minimum 30°C à l'ombre, tu passes toute la journée à marcher. En fin de journée t'es rincé.
Cette année on verra mais c'est clair qu'à la fin de tous les essais , c'est pas évident d'encore rester sur le circuit. Mais c'est à organiser.

Ouep t'as raison Yann mais on était avec un ptit groupe qui voulait majoritairement bouger à cause de la chaleur comme l'a dit cédric, désolés :boutons:

Sinon cédric, tu as reçu le mail pour le paiement ? On a tjs pas d'IBAN.... ils croient quoi ces espagnols ? :D On est pas en espagne nous... merdeuuuu :boutons::fou:

Jaya
28/03/2011, 19h19
Et après on se fout de ma frilosité, mais vous avec la chaleur c'est pas beaucoup mieux :p :)

pechos1
28/03/2011, 19h19
Ouep t'as raison Yann mais on était avec un ptit groupe qui voulait majoritairement bouger à cause de la chaleur comme l'a dit cédric, désolés :boutons:

Sinon cédric, tu as reçu le mail pour le paiement ? On a tjs pas d'IBAN.... ils croient quoi ces espagnols ? :D On est pas en espagne nous... merdeuuuu :boutons::fou:

Je suis entrain de voir si j'ai pas encore leur coordonnées bancaires :boutons:

Jaya
29/03/2011, 07h42
J-66 :)

pechos1
29/03/2011, 11h23
J-66 :)

yes :content:

Jaya
29/03/2011, 23h00
J-Capirossi :)

pechos1
30/03/2011, 06h17
J-Capirossi :)

C'est pas juste j'voulais le faire aujourd'hui :pascool: tu m'as roulé avec tes faux horaires de ces derniers jours :D

Jaya
30/03/2011, 07h09
C'est pas juste j'voulais le faire aujourd'hui :pascool: tu m'as roulé avec tes faux horaires de ces derniers jours :D


C'est ce qu'on appelle la ruse :D

Pasky
30/03/2011, 12h42
...Et l'an dernier tu y allais de bon cœur pour pourrir ton propre topic, avec Indo, danlos, Pasky et moi:) Moi ???:fou:
:non::non: Un autre "Pasky" sûrement, ou un modo qui aura piqué mon identité..;)

Jaya
30/03/2011, 23h23
J-64 :)

chrisgaz
31/03/2011, 07h53
ok, alors qui est du voyage???

joubs
31/03/2011, 10h04
ok, alors qui est du voyage???

moi ! (enfin un petit groupe de 15 ! ) :)

pechos1
31/03/2011, 12h15
ok, alors qui est du voyage???

Indo, Chouchou, mon bof et moi :content:

chrisgaz
31/03/2011, 12h31
Indo, Chouchou, mon bof et moi :content:

chouchou??? c est qui? le mari de loulou??

danlos
31/03/2011, 12h42
chouchou??? c est qui? le mari de loulou??
ou celui d'Indo:):)

chrisgaz
31/03/2011, 13h00
ou celui d'Indo:):)

ha ok.... désolé, j ai pas acces la la section "people" du forum:):)
connais pas les couples moi !!!

pechos1
31/03/2011, 14h27
Oui désoĺé :)
Indo, Chris ( Le copain d'Indo ), mon bof et moi :)

danlos
31/03/2011, 15h52
ha ok.... désolé, j ai pas acces la la section "people" du forum:):)
Demande à Xleu qu'il te rajoute cette section:):)

pechos1
31/03/2011, 18h34
Demande à Xleu qu'il te rajoute cette section:):)

Et Xleu t'est de la partie cette année ou pas ?

Jaya
31/03/2011, 23h35
J-Di Meglio :)

Jaya
01/04/2011, 23h01
J-62:)

pechos1
02/04/2011, 08h16
Le virement pour acheter les places a été fait :yes:

Indorae
02/04/2011, 22h22
+1 le virement à également été fait.
Et oui... j'appelle mon homme "chouchou" du coup Cédric l'appelle aussi chouchou ^^

pechos1
02/04/2011, 22h23
j'appelle mon homme "chouchou" du coup Cédric l'appelle aussi chouchou ^^

:D

pechos1
02/04/2011, 22h54
Are you ready ?

pechos1
02/04/2011, 23h00
Alors yann t'es ou ?:boutons:

Jaya
02/04/2011, 23h05
J-61 :)

J'étais le nez dans la fiche de Edwards, qui a maintenant son année 2002 :)

pechos1
02/04/2011, 23h06
J-61 :)

J'étais le nez dans la fiche de Edwards, qui a maintenant son année 2002 :)

:thumbleft:
Tu prend à coeur ton role de modo pour les fiches, c'est bien !

danlos
02/04/2011, 23h22
:thumbleft:
Tu prend à coeur ton role de modo pour les fiches, c'est bien !
contrairement à un autre:):):)

pechos1
03/04/2011, 07h01
contrairement à un autre:):):)

Il n'y a aucune allusion particulière :cool:;)

Jaya
03/04/2011, 23h02
J-60 !

pechos1
04/04/2011, 06h12
J-60 !

Cool Yann, on se rapproche de plus en plus :xcite:

Jaya
04/04/2011, 23h00
J-59 !

56evenakano
05/04/2011, 08h15
heu........... si le decompte est pour le gp de catalunya je crois qu'il y a un petit soucis!;)

il manque un bon mois!:)

je suis devenue blonde et ou j'ai pas tout compris ou je me trompe peut etre !:fou:

pechos1
05/04/2011, 10h02
C'est en Juin cette année ;)

56evenakano
05/04/2011, 10h12
pas vu qu'ils avaient inversé les 2 gp! voilà mon calendrier est a jour!:)

Stoner27
05/04/2011, 12h12
pas vu qu'ils avaient inversé les 2 gp! voilà mon calendrier est a jour!:)

on voit que tu es devenu blonde:p:D

56evenakano
05/04/2011, 18h56
on voit que tu es devenu blonde:p:D
:p:p :fute::fute:

comme ça j'ai une bonne excuse!!:)

Jaya
05/04/2011, 23h00
J-Simoncelli !

Jaya
06/04/2011, 23h00
J-Lanzi (57) !

nenete37
07/04/2011, 08h07
Le Jaya ca fait 3jrs qu'il surveille minuit pour mettre le décompte :fou:

Jaya
07/04/2011, 11h44
Le Jaya ca fait 3jrs qu'il surveille minuit pour mettre le décompte :fou:

Et le pire c'est que c'est pour un GP auquel je ne viens pas :D

Regarde le topic de l'an dernier, tu verras que normalement je ne suis pas seul :D

pechos1
07/04/2011, 17h45
Le Jaya ca fait 3jrs qu'il surveille minuit pour mettre le décompte :fou:

Et le pire c'est que c'est pour un GP auquel je ne viens pas :D

Regarde le topic de l'an dernier, tu verras que normalement je ne suis pas seul :D

Ouiah il a joué les 30 derniers jours alors que moi j'avais commencé aux alentours de J-180 :D

nenete37
07/04/2011, 17h48
:D vous êtes des grands malades!!! :D

Jaya
07/04/2011, 17h56
Ouiah il a joué les 30 derniers jours alors que moi j'avais commencé aux alentours de J-180 :D


Ça y est, l'autre il commence à rogner mes victoires, je suis sûr et certain d'avoir fait régulièrement le décompte vers le J-46, et j'ai fait le J-63 :D

@nenete: Oui :yes:

pechos1
07/04/2011, 20h30
Ça y est, l'autre il commence à rogner mes victoires, je suis sûr et certain d'avoir fait régulièrement le décompte vers le J-46, et j'ai fait le J-63 :D

@nenete: Oui :yes:

Mais oui j'rigole Yann . Par contre comme chaque année tu me laisses mon J-26 ;)

Jaya
07/04/2011, 20h31
Mais oui j'rigole Yann . Par contre comme chaque année tu me laisses mon J-26 ;)


Comme chaque année depuis un an :D

Jaya
07/04/2011, 23h00
J-Nakano ! :)

pechos1
08/04/2011, 10h50
Comme chaque année depuis un an :D

Oui c'est vrai. J'avais oublié que t'étais un pti jeune sur ce fofo ;) :)

nenete37
08/04/2011, 11h52
Oui c'est vrai. J'avais oublié que t'étais un pti jeune sur ce fofo ;) :)
C'est un ptit jeune tout court de toute facon. Fait parti des bébés du forum :)

Jaya
08/04/2011, 11h52
C'est un ptit jeune tout court de toute facon. Fait parti des bébés du forum :)


Le "bébé" est modérateur je te rappelle, donc fais gaffe à ce que tu dis :D

Pasky
08/04/2011, 12h08
Mais oui j'rigole Yann . Par contre comme chaque année tu me laisses mon J-26 ;)
Lui, peut être........;):p

nenete37
08/04/2011, 12h16
Le "bébé" est modérateur je te rappelle, donc fais gaffe à ce que tu dis :DTu menaces les femmes toi maintenant :p Tu veux une fessé?? :D

Jaya
08/04/2011, 12h18
Tu menaces les femmes toi maintenant :p Tu veux une fessé?? :D


Si je n'avais pas été modo, la réponse aurait été "ah oui ah oui !" :D

Je ne menaçais pas, j'informais :)

Stoner27
08/04/2011, 12h30
Tu menaces les femmes toi maintenant :p Tu veux une fessé?? :D

attention il risquerait d'aimer ça:)

nenete37
08/04/2011, 12h37
Si je n'avais pas été modo, la réponse aurait été "ah oui ah oui !" :D
Ceci confirme cela :D
attention il risquerait d'aimer ça:)

Mais rappelle toi Jaya qu'on se voit au Mans!!! donc pour te punir je peux aussi te forcer à boire toutes les bières du sac à dos de Margotte d'une traite :diable::)

Stoner27
08/04/2011, 12h44
Ceci confirme cela :D


Mais rappelle toi Jaya qu'on se voit au Mans!!! donc pour te punir je peux aussi te forcer à boire toutes les bières du sac à dos de Margotte d'une traite :diable::)

oula la sale punition, tu seras malade avant d'être bourré:D

Jaya
08/04/2011, 15h20
Mais rappelle toi Jaya qu'on se voit au Mans!!! donc pour te punir je peux aussi te forcer à boire toutes les bières du sac à dos de Margotte d'une traite :diable::)

Pff, fastoche, vu les hectolitres de bière dégueulasse qu'ils nous font boire chez nous, ce sera de la rigolade :D

Mais je tiens à rappeler que l'on est sur le topic de Barcelone, et que l'on est donc complètement HS :)

pechos1
08/04/2011, 18h27
Mais je tiens à rappeler que l'on est sur le topic de Barcelone, et que l'on est donc complètement HS :)

ouai, et ça fait beaucoup de hs sur ce sujet :diable:

Jaya
08/04/2011, 23h37
J-Laconi (ça va je ne suis pas HS Cédric :) ?)

pechos1
09/04/2011, 07h29
:pJ-Laconi (ça va je ne suis pas HS Cédric :) ?)

Jaya
09/04/2011, 23h00
J-Sofuoglu :)

pechos1
10/04/2011, 12h57
Il reste plus grand chose :xcite:

Jaya
10/04/2011, 23h00
J-Debise (53) !

Jaya
11/04/2011, 23h00
J-Toseland (52) !

pechos1
12/04/2011, 06h54
Ouep ouep ouep toujours fidèle au poste Yann:):thumbleft:
J'ai une grande idée sinon....... pourquoi ne pas faire déjà le décompte pour le wsbk de Magny-Cours ?:D Allez laisse tombez j'suis barge :D

Cinquante
13/04/2011, 00h56
cinquante et un :p

Jaya
13/04/2011, 01h06
Que fais-tu debout à cette heure toi ? :)

Pour une fois que j'oublie :)

Bon bah J-51 :)

pechos1
13/04/2011, 06h15
cinquante et un :p

Que fais-tu debout à cette heure toi ? :)

Pour une fois que j'oublie :)

Bon bah J-51 :)

Et Jaya qui se fait battre pour la première fois :content::p:D
Mais t'inquietes Yann c'est normal, 51 c'est presque son age et ça lui rappel le pastis jajaja :D

Ps: cinquante, c'est de la plaisanterie ;)

Jaya
13/04/2011, 12h59
Bah à vrai dire je ne suis pas contre un peu de concurrence :)

pechos1
13/04/2011, 18h38
Bah à vrai dire je ne suis pas contre un peu de concurrence :)

Je sais mais cette année je bosse..... donc finis de squatter internet super tard :D

Pasky
13/04/2011, 18h53
Je sais mais cette année je bosse..... donc finis de squatter internet super tard :DDonc faut comprende que Jaya est un branleur d'étudiant, c'est ça ? :D

Jaya
13/04/2011, 19h09
Donc faut comprende que Jaya est un branleur d'étudiant, c'est ça ? :D


C'est pas nouveau :D

pechos1
13/04/2011, 19h19
Donc faut comprende que Jaya est un branleur d'étudiant, c'est ça ? :D

J'ai pas dis ça :diable::non:

Jaya
13/04/2011, 23h00
J-Guintoli :)

Cinquante
14/04/2011, 07h13
J'ai pas dis ça :diable::non:
Tu l'as sous-entendu... C'est pire :)

Jaya
14/04/2011, 23h07
J-49 :)

Indorae
15/04/2011, 23h13
J-48 :)
Coucou jaya

Jaya
15/04/2011, 23h30
Tiens une revenante :)

J-Shoya :pleure2:

pechos1
16/04/2011, 06h24
J-48 :)
Coucou jaya

Ohhhh Jolie Sarah :thumbleft:
Yann t'as manqué de concentration sur ce coup là :)

Indorae
16/04/2011, 08h25
Ohhhh Jolie Sarah :thumbleft:
Yann t'as manqué de concentration sur ce coup là :)

En + il était connecté à ce moment là ! ;)

RIP Shoya:ange:

chrisgaz
16/04/2011, 09h25
faudra que l on essaye de se voir.... meme essayer de s organiser une petite bouffe le samedi soir non? vous en pensez quoi?

pechos1
16/04/2011, 13h55
faudra que l on essaye de se voir.... meme essayer de s organiser une petite bouffe le samedi soir non? vous en pensez quoi?

Oui faudrai se faire un truc le samedi soir. On connait un bon resto avec Indo ;):)
Bon en même temps pour moi c'est pas évident car à Catalunya je dois aussi être présent auprès de mes sponsors jajaja.
Non c'est que tout la famille de ma femme habites pas loin du circuit et ils veulent tous qu'on aille manger chez eux.

Faudrai aussi se faire une ptite liste des viendant et voir après ce qu'on peut faire , donc :

- Pechos1 et Tony ( mon bof) on arrive Jeudi 2 Juin
- Indorae et Chrisptophe ( Mr Indorae :) ) ils arrivent....:boutons:Vous arrivez quand au faîtes ? :)
- Chrisgaz

Indorae
16/04/2011, 15h11
Oui faudrai se faire un truc le samedi soir. On connait un bon resto avec Indo ;):)
Bon en même temps pour moi c'est pas évident car à Catalunya je dois aussi être présent auprès de mes sponsors jajaja.
Non c'est que tout la famille de ma femme habites pas loin du circuit et ils veulent tous qu'on aille manger chez eux.

Faudrai aussi se faire une ptite liste des viendant et voir après ce qu'on peut faire , donc :

- Pechos1 et Tony ( mon bof) on arrive Jeudi 2 Juin
- Indorae et Chrisptophe ( Mr Indorae :) ) ils arrivent....:boutons:Vous arrivez quand au faîtes ? :)
- Chrisgaz

On fait la route avec vous surement ? A moins que vous ne vouliez de nous ?! :fou:

Bonne idée chris pour se faire un ptit repas, soit le vendredi ou le samedi soir ! Effectivement, on connait un bon restau (:)) mais on n'est pas obligés d'y aller... c'est à voir (mais préférable de réserver !) ;)

Qui d'autre du fofo se joint à nous ? :ange:

chrisgaz
16/04/2011, 15h30
alors, que je vous explique, j y arriverais ou le jeudi, ou le vendredi dans la matinée. Je serais avec un photographe qui n est pas du fofo.

pool
16/04/2011, 19h11
bon votre objectif c'est de faire pire que margotte au mans

pechos1
16/04/2011, 22h14
Cool Sarah si on peut faire la route ensemble, au contraire c'est plus sympa :thumbleft:
Le planing horaire du gp n'est pas encore fixé, donc je sais pas s'il y aura ou non un pitlane, le Jeudi après-midi ou tot le vendredi matin :boutons:

- Pechos1 et Tony ( mon bof) on arrive Jeudi 2 Juin
- Indorae et Christophe ( Mr Indorae :) ) Jeudi 2 Huin
- Chrisgaz Jeudi soir /Vendredi matin

Jaya
16/04/2011, 23h02
J-47

Indorae
17/04/2011, 17h10
Ok cool, faut voir qui va encore venir se joindre à nous !! ;)

pechos1
17/04/2011, 18h18
Ok cool, faut voir qui va encore venir se joindre à nous !! ;)

Yeahhhhhh

Jaya
17/04/2011, 23h00
J-46 !

chrisgaz
18/04/2011, 06h47
J-46 !

pourquoi tu le met en gros??? hein???? pourquoi ce numéro la tu le met en gros et gras??? c est du favoritisme ou bien????:):)

valentinette76
18/04/2011, 06h48
Bon ba alors je le mets normalement :

J- Rossi

chrisgaz
18/04/2011, 06h49
Bon ba alors je le mets normalement :

J- Rossi

hhhhaaaa ben voila..... enfin..... quelqu un qui m écoute...
Salut a toi au fait valentinette..

Jaya
18/04/2011, 06h50
pourquoi tu le met en gros??? hein???? pourquoi ce numéro la tu le met en gros et gras??? c est du favoritisme ou bien????:):)


C'est du hasard :):)

chrisgaz
18/04/2011, 06h51
C'est du hasard :):)


t as de la chance d etre un grand maitre toi aussi:):)

valentinette76
18/04/2011, 06h51
Saloute chrisgaz!
J avais trop envie de le faire hier soir,:amoureux: mais j ai pas eu le courage d attendre minuit!:langueŽ:

Jaya
18/04/2011, 06h52
@chrisgaz: Oui Grand Maître :)

@valentinette: heureusement qu'il y en a qui s'y collent :)

valentinette76
18/04/2011, 06h53
Heureusement qu'il y a des etudients pour s y coller! :D

chrisgaz
18/04/2011, 06h54
@chrisgaz: Oui Grand Maître :)

@valentinette: heureusement qu'il y en a qui s'y collent :)


oui, mais tu es jeune, tu recupere vite..:p:p moi le vieux, j ai besoin de ma nuit de sommeil....:):)

Jaya
18/04/2011, 06h54
Heureusement qu'il y a des etudients pour s y coller! :D


A moi Rossi, à toi Pedrosa (cf l'autre topic) :)

valentinette76
18/04/2011, 06h56
Yeah je suis au také ce matin!!!:D

pechos1
18/04/2011, 07h03
Etudiant ou pas, c'est surtout que c'est un grand malade !:D

Jaya
18/04/2011, 07h05
Etudiant ou pas, c'est surtout que c'est un grand malade !:D


Et qui aimait bien quand d'autres grands malades se joignaient à lui, être fou tout seul c'est moins drôle :)

joubs
18/04/2011, 11h07
Cool Sarah si on peut faire la route ensemble, au contraire c'est plus sympa :thumbleft:
Le planing horaire du gp n'est pas encore fixé, donc je sais pas s'il y aura ou non un pitlane, le Jeudi après-midi ou tot le vendredi matin :boutons:

- Pechos1 et Tony ( mon bof) on arrive Jeudi 2 Juin
- Indorae et Christophe ( Mr Indorae :) ) Jeudi 2 Huin
- Chrisgaz Jeudi soir /Vendredi matin

Moi j'y serais soit le jeudi matin soit le jeudi en fin d'aprem. ça dépend s'il y a visite de la pit lane le jeudi ou pas !? Quelqu'un sait quand on aura le programme d'ailleurs ?

pechos1
18/04/2011, 11h17
Moi j'y serais soit le jeudi matin soit le jeudi en fin d'aprem. ça dépend s'il y a visite de la pit lane le jeudi ou pas !? Quelqu'un sait quand on aura le programme d'ailleurs ?

Toujours rien sur le site du circuit . Et généralement , le programme est mis que 2-3 semaines avant le week-end de course.

joubs
18/04/2011, 11h28
ok merci.
Nous on pars à deux fourgons finalement (prix de l'essence oblige....). On a 1000 bornes à faire donc on pars soit le mercredi soir soit le jeudi matin à l'aube

Jaya
18/04/2011, 23h05
J- Edwards (45)

chrisgaz
19/04/2011, 15h37
Qui reste le dimanche soir? car je serais sur place, je repart seulement le lundi.

pechos1
19/04/2011, 19h01
Qui reste le dimanche soir? car je serais sur place, je repart seulement le lundi.

Nous ( mon bof et moi ) on a posé notre Vendredi et notre Lundi, donc comme toi Chris ,on partira le Lundi matin . On pourra se faire une ptite soirée détente le Dimanche soir :thumbleft: Je sais pas ce qu'ont prévu Sarah et Chris .

Les 2 premières années on rentrait le dimanche soir, mais c'est pas faisable trop fatiguant. L'année dernière avec Sarah (Indorae) et la bande , on étaient restés le dimanche soir sur place et on étaient rentré tranquillou le Lundi. Franchement niveau stress de la route et fatigue c'est le mieux à faire, quand on peut bien sur . Mais au faîtes, tu dors où la bàs Chris ?

danlos
19/04/2011, 19h01
J-46 !
J'ai signalé ce message comme hors charte:p
J- Edwards (45)
Ah il l'aime bien son Edwards, maintenant va falloir s'attaquer à l'autre vieux:)

Jaya
19/04/2011, 19h04
J'ai signalé ce message comme hors charte:p

Promis Grand Maître je ne le referais plus :D


Ah il l'aime bien son Edwards, maintenant va falloir s'attaquer à l'autre vieux:)

L'autre vieux il attendra ce week-end au minimum :)


Mais chuut, on est HS là :)

chrisgaz
19/04/2011, 20h30
Mais au faîtes, tu dors où la bàs Chris ?

Je dors a l hotel. Je part en voiture. Moto, c est pas possible, j embarque appareil photo, ordi portable, enfin pleins de truc. Donc tout est stocké a l hotel. Mais le samedi soir, et dimanche soir, y a pas de souci, on peut se faire une bouffe, sans probleme, je serais accompagné d un photographe (Marc) qui vient aussi, et qui sera la pour mototribu (le site d adrien).
Le lundi, je dois aller a l usine SHAD (frabricant de top case) pour une visite de leur usine.

pechos1
19/04/2011, 20h56
Je dors a l hotel. Je part en voiture. Moto, c est pas possible, j embarque appareil photo, ordi portable, enfin pleins de truc. Donc tout est stocké a l hotel. Mais le samedi soir, et dimanche soir, y a pas de souci, on peut se faire une bouffe, sans problème, je serais accompagné d un photographe (Marc) qui vient aussi, et qui sera la pour mototribu (le site d adrien).
Le lundi, je dois aller a l usine SHAD (frabricant de top case) pour une visite de leur usine.

Nous pareil pas de moto, trop galère pour l'organisation. Mais ton hotel est dans quel coin ? Nous cette année , malgré que je m'y soit pris comme d'hab en avance, on est à Sabadell à environ 30 minutes du circuit .
Pour Dimanche soir ça serait sympa de se faire une bouffe décontractée ,histoire de commenter le week-end sympa :)
Mototribu, j'aime bien :) C'est notre fournisseur officiel de phtoto pour la banderole de Pedrosa :)

chrisgaz
19/04/2011, 20h57
Je t envoie un MP

Jaya
19/04/2011, 20h59
Mototribu, j'aime bien :) C'est notre fournisseur officiel de phtoto pour la banderole de Pedrosa :)


Au fait, tu repars pour une banderole cette année avec Indo ?

pechos1
19/04/2011, 21h30
Au fait, tu repars pour une banderole cette année avec Indo ?

Non cette année on repart avec la même . J'ai regardé pour en refaire une autre mais j'ai laissé tomber. C'est bizarre mais au fur et mesure qu'on y retourne le budget diminue:boutons:.......:) Non et puis cette année notre banderole sera à côté de celle du fan club de 10 m x 5m :fou:

valentinette76
19/04/2011, 22h26
J- Edwards (45)

Alors excuse moi, peut etre que je me trompe (et mon sport bike aussi) mais Edward il a le numero 5 cette année ?!

Alors jaya pas de reponse!!!

valentinette76
19/04/2011, 23h02
J- 44 (oliveira)

Xor
19/04/2011, 23h03
Bien joué, Valentinette ! Va pas être content, le Jaya...

valentinette76
19/04/2011, 23h06
Ouai c est parce que je rentre de ma soirée fille et que je suis pas encore couché, et puis il m a piqué mon J-25 du gp de france lol:D:D

Jaya
20/04/2011, 00h43
Grr, on coupe Internent pour bosser, on laisse 1h30 de marge (pour être grand seigneur :)), et voilà ce qu'il se passe, on se fait griller sans même un merci :D

J-Roby Rolfo (mieux que Oliveira :p)

pechos1
20/04/2011, 06h30
J- 44 (oliveira)

Et Valentinette qui mets une bonne longeur à Jaya :D :thumbleft:

chrisgaz
20/04/2011, 07h31
Yop pechos, le samedi soir, y aura donc le photographe dont je t ai parlé. Par contre, il doit repartir le dimanche. Moi dans tous les cas, je reste jusqu au lundi.... pour le vendredi soir, je ne sais pas encore ou je vais..

chrisgaz
20/04/2011, 07h38
Au fait pechos, j ai vu que tu t y connaissais en appareil photo, pour le GP, j aurais un NIKON D5000... ok, c est pas un gros joujou de pro, mais ca devrait suffir non?

valentinette76
20/04/2011, 15h40
Alors jaya pas de reponse pour edwards et son numéro 5????:boutons:

Jaya
20/04/2011, 15h45
Alors jaya pas de reponse pour edwards et son numéro 5????:boutons:


Ouh pardon, avais pas vu :)

Bah pour te répondre, je te suggère fortement de lire la fiche de edwards ici:

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14864

Tu te rendras alors compte que le numéro qu'il a porté le 45 au moins autant d'années que le 5 (qu'il a commencé à arborer régulièrement quand son coéquipier avait le numéro juste à côté:))

D'ailleurs, quand vous avez des interrogations par rapport à un pilote actuellement en Moto GP, je ne peux que vous conseiller de jeter un coup d’œil du côté des fiches, qui sont faites pour ça :thumbleft:

(fin de la publicité :))

danlos
20/04/2011, 17h46
Pour Edwards, peut être parce qu'il avait fini 5ème du championnat en 2004?? Donc il a pris le 5 en 2005 et ne l'a plus lâché.

Jaya
20/04/2011, 17h55
Pour Edwards, peut être parce qu'il avait fini 5ème du championnat en 2004?? Donc il a pris le 5 en 2005 et ne l'a plus lâché.


C'est plus que possible, je ne me rappelais plus qu'il avait été aussi bien classé en 2004 :)

Mais pourquoi n'a-t-il pas pris le 4 pour la saison 2006 ? :boutons: :)

danlos
20/04/2011, 18h01
C'est plus que possible, je ne me rappelais plus qu'il avait été aussi bien classé en 2004 :)

Mais pourquoi n'a-t-il pas pris le 4 pour la saison 2006 ? :boutons: :)
Je sais pas, peut être que Yam ne voulait pas que son pilote change de numéro chaque année, qu'il ait son numéro personnel en arrivant dans l'équipe:)

pechos1
20/04/2011, 19h19
Yop pechos, le samedi soir, y aura donc le photographe dont je t ai parlé. Par contre, il doit repartir le dimanche. Moi dans tous les cas, je reste jusqu au lundi.... pour le vendredi soir, je ne sais pas encore ou je vais..

Bon alors déjà sur , on se fait une ptite soirée briefing d'après gp dimanche soir.Après samedi soir faudrai se faire un pti retso sympa et faire une viré à Montmelo histoire de boire quelques copas et sentir l'atmosphère..... et surtout les pneus brûlé

9M0NsZv386o


Après comme je t'ai dit il faut que je fasse ma visite familliale avec , en générale, le pti repas qui va avec . Et puis la moquerie.... et oui comme je vais au gp de catalunya en voiture, pour eux je suis " un motero dominguero " ça veut dire un motard du Dimanche :D
Mais Chris tu dors ou alors , tu sais pas ? :bouton:

Au fait pechos, j ai vu que tu t y connaissais en appareil photo, pour le GP, j aurais un NIKON D5000... ok, c est pas un gros joujou de pro, mais ca devrait suffir non?

Au j'y connais, c'est un grand mot . C'est juste que plus tu goutes à la photo , associé à ta passion de la moto , et plus t'as envie que ta photo soit parfaite :amoureux:
Nikon , avec Canon, c'est le top de la photo réflex. Le Nikon D5000, c'est comme mon Canon 500D. C'est pas un appareil d'entrée de gamme, mais un super appareil pour les passionné qui veulent se faire plaisir avec du matos sérieux ! Après t'as quoi en objectif. Parcequ'il faut qu'il ai un autofocus assez rapide .

valentinette76
20/04/2011, 21h09
Bon ce soir je te le laisse jaya (je vais me pieuté la piscine ca m a rincé):)

chrisgaz
20/04/2011, 21h35
Mais Chris tu dors ou alors , tu sais pas ? :bouton:
Après t'as quoi en objectif. Parcequ'il faut qu'il ai un autofocus assez rapide .

Je pars le vendredi matin tres tot (je pense que ca se dessine comme ca). Il n y a que le vendredi soir que je n ai pas encore réglé (en attente d infos). Par contre a partir du samedi jusqu au lundi, je sais que j ai un hotel (c est validé pour l hotel, j attends que mon pote me file le nom et la reservation). Donc pour le samedi et dimanche soir, aucun probleme pour se rejoindre quelque part. Que l on se fasse un truc a montmelo ou ailleurs, je t avoue que quelque soit l endroit, c est pas genant, l essentiel, c est que l on se voit, et que l on se fasse une bonne bouffe, une bonne petite soirée..... si indorae avec son mari sont la, c est encore mieux...

Pour l appareil photo, je ne sais pas si c est important, mais ce n est pas moi qui serait en bord de piste, je serais dans les box, pit lane paddock... pour l objectif, c est celui fourni avec, j ai rien de specifique. Je te donnerais les rférences si tu veux....

En gros, j ai pas encore toutes les infos, le seul point sur lequel je ne suis pas encore fixé, c est réglé le couchage de vendredi soir...

pechos1
20/04/2011, 23h27
J-43

Désolé j'arrive en retard, mais on vient de gagner la coupe du Roi !!!:)

Jaya
20/04/2011, 23h52
Caramba, encore grillé :diable:

Et en plus, le Barça a paumé :)

pechos1
21/04/2011, 07h30
Caramba, encore grillé :diable:

Et en plus, le Barça a paumé :)

Bon t'inquietes c'est exceptionnel .Aujourd'hui j'suis en rtt et y'avais la finale hier soir :)

Jaya
21/04/2011, 23h00
J-42 :)

chrisgaz
22/04/2011, 11h21
J-42 :)

Toi, avec ton avatar, tu vass te prendre un matou sur le nez:):)
Si c est pas deja fait..

Jaya
22/04/2011, 23h00
J-Haga :)

valentinette76
23/04/2011, 06h08
tu as deja rechangé ton avatar????:D

chrisgaz
23/04/2011, 08h31
tu as deja rechangé ton avatar????:D

son avatar s est fait bouffé par le matou

Jaya
23/04/2011, 10h18
son avatar s est fait bouffé par le matou



Et AMHA il n'a pas supporté la digestion :D

J'allais pas le garder longtemps de toute façon, l'objectif (faire chier Pasky) a été assez vie atteint :)

Et puis, afficher pendant un an sur son avatar son âge...:)

pechos1
23/04/2011, 10h46
J-Haga :thumbleft: J'adore ce pilote !

Bon pour nous on a eu une nouvelle sympa. Le circuit a fait une remise de 10% au fan club Pedrosa , car apparement le fan club a réservé pas mal de places .
Du coup on va payer 90€ au lieu de 95€ en prévente :thumbleft:

chrisgaz
23/04/2011, 11h00
J-Haga :thumbleft: J'adore ce pilote !

Bon pour nous on a eu une nouvelle sympa. Le circuit a fait une remise de 10% au fan club Pedrosa , car apparement le fan club a réservé pas mal de places .
Du coup on va payer 90€ au lieu de 95€ en prévente :thumbleft:

cool, ca c est cool....:content::content:

Jaya
23/04/2011, 11h23
J-Haga :thumbleft: J'adore ce pilote !

Bon pour nous on a eu une nouvelle sympa. Le circuit a fait une remise de 10% au fan club Pedrosa , car apparement le fan club a réservé pas mal de places .
Du coup on va payer 90€ au lieu de 95€ en prévente :thumbleft:

Super, mais une remise de 10% sur 95€, c'est une réduction de 9,50€, pas de 5€ :)

pechos1
23/04/2011, 16h38
Super, mais une remise de 10% sur 95€, c'est une réduction de 9,50€, pas de 5€ :)

Oui désolé 5 %. T'es un psychopathe, t'analyse tout :boutons: Occupe toi plutot à ne pas te faire battre sur la ligne :langueŽ::yes:

Jaya
23/04/2011, 16h58
Oui désolé 5 %. T'es un psychopathe, t'analyse tout :boutons: Occupe toi plutot à ne pas te faire battre sur la ligne :langueŽ::yes:



Une réduction de 5% sur 95€ c'est une remise de 4,75€, tu les escroques de 25 centimes :D

Pour ce soir on verra, mais je suis sur deux fronts du point de vue des décomptes, et vu qu'il y a 30s minimum entre deux posts il y a forcément la place pour me battre quelque part :)

danlos
23/04/2011, 18h00
Et puis, afficher pendant un an sur son avatar son âge...:)
...tu passes pour un con et alors??:):)

pechos1
23/04/2011, 18h11
...tu passes pour un con et alors??:):)


C'est clair si tu veux mettre OJ comme avatar tu le mets, n'en déplaise à Pasky.
Bon et puis arrêtez le hs :D

chrisgaz
23/04/2011, 18h31
C'est clair si tu veux mettre OJ comme avatar tu le mets, n'en déplaise à Pasky.
Bon et puis arrêtez le hs :D
Du tout..... mais alors pas du tout....:non::non::non:
Un modo (pardon, grand maitre) ne fait jamais de HS:non::non:
Il expose differentes choses, ou point de vue qui peuvent améliorer la discussion.....:):) nuance énorme:):)



Mais quelle drogue je prends moi????:p:p

Pasky
23/04/2011, 21h24
C'est clair si tu veux mettre OJ comme avatar tu le mets, n'en déplaise à Pasky.
Rien ne me déplait franchement:non:
Le gag du 19 d'OJ pour l'aniversaire de Jaya, m'a bien fait marrer:D
Ce type est dingue (Jaya, pas OJ)
Comme il faut en revenir au sujet pour ne pas être HS, je dirai.......vive les tapas !!! (j'ai bon ?):)

valentinette76
23/04/2011, 23h58
J - Aleix Espargaro (40)

Jaya
24/04/2011, 01h15
Ce type est dingue (Jaya, pas OJ)


Sincèrement, à ma place tu aurais quand même eu l'idée, non ? :)

J-Nico Terol l'an dernier :)

pechos1
24/04/2011, 07h37
J - Aleix Espargaro (40)

Jolie Valentinette :thumbleft:

Et encore une défaîte pour Jaya :yes: Ca commence à faire beaucoup !

@Pasky : faudrai que tu rencontre Jaya un de ses jours ! Un pti jeune super sympa :thumbleft: mais il est un peu fou fou :D

valentinette76
24/04/2011, 09h37
Jaya est tellement barré que meme si je fais le decompte, il faut qu'il trouve un autre pilote et fasse le decompte aussi :D:D

pechos1
24/04/2011, 09h59
Jaya est tellement barré que meme si je fais le decompte, il faut qu'il trouve un autre pilote et fasse le decompte aussi :D:D

Il vient d'une autre galaxie :D

Jaya
24/04/2011, 11h09
Et encore une défaîte pour Jaya :yes: Ca commence à faire beaucoup !

Faut bien que je laisse gagner de temps en temps, sinon je me retrouve à le faire tous les jours sans aucune concurrence (de toute façon au championnat c'est moi devant :p:D)


@Pasky : faudrai que tu rencontre Jaya un de ses jours ! Un pti jeune super sympa :thumbleft: mais il est un peu fou fou :D

Juste un peu ?:boutons:

Jaya est tellement barré que meme si je fais le decompte, il faut qu'il trouve un autre pilote et fasse le decompte aussi :D:D

Il faut être exhaustif dans un décompte, regarde un peu les placards que l'on se trimballait en fin de décompte l'an dernier :D

Il vient d'une autre galaxie :D

Damned, me voilà démasqué :D

PS: Catalunya (pour ne pas être HS :))

chrisgaz
24/04/2011, 11h21
Au fait jaya, tu peux me redire pourquoi tu peux pas venir? finance? exam?

Jaya
24/04/2011, 14h41
Au fait jaya, tu peux me redire pourquoi tu peux pas venir? finance? exam?

Bah je suis déjà au Mans deux semaines avant, donc l'écureuil aurait tiré la gueule, en plsu des exams ça faisait beaucoup :)

danlos
24/04/2011, 16h24
Bah je suis déjà au Mans deux semaines avant, donc l'écureuil aurait tiré la gueule, en plsu des exams ça faisait beaucoup :)
Et puis bon Paris-Barcelone c'est plus loin que Montpellier-Barcelone.:)
Et il veut aller boire un coup dans les bars autour du circuit du Mans:)

valentinette76
24/04/2011, 23h01
J-39

Jaya
24/04/2011, 23h01
Grillé !

J-Robertino Pietri :)

pechos1
24/04/2011, 23h05
Grillé !

Et bah t'as un adversaire terrible là Jaya :p

Jaya
24/04/2011, 23h10
Et bah t'as un adversaire terrible là Jaya :p



Y a surtout mon PC qui a planté à 23h59 :D

valentinette76
24/04/2011, 23h11
Y a surtout mon PC qui a planté à 23h59 :D
rhoo l excuse mauvais joueur......:p:p:p

pechos1
25/04/2011, 07h26
Y a surtout mon PC qui a planté à 23h59 :D

:non: Ohhhhhh, là tu me rappel un pilote peu fair-play qui chipote avec des histoires de poids :boutons:

Indorae
25/04/2011, 23h00
J- Bradley Smith (38) !

Hello les amis... j'm'suis un peu éclipsée pendant ces quelques jours de pâques, mais je fais un retour spectaculaire !!! :)

Jaya
25/04/2011, 23h41
J- Bradley Smith (38) !

Hello les amis... j'm'suis un peu éclipsée pendant ces quelques jours de pâques, mais je fais un retour spectaculaire !!! :)


Tiens une revenante :)

J-Balazs Nemeth (ne me dites pas que vous ne le connaissez pas quand même ! :D)

pechos1
26/04/2011, 10h19
J- Bradley Smith (38) !

Hello les amis... j'm'suis un peu éclipsée pendant ces quelques jours de pâques, mais je fais un retour spectaculaire !!! :)

Bien joué Sarah :thumbleft

Indorae
26/04/2011, 15h21
Hihihi ! :)

Jaya
26/04/2011, 15h24
Ma vengeance sera terrible :D

Indorae
26/04/2011, 19h14
Ma vengeance sera terrible :D

Mince... j'ai un peu trop cherché Jaya... il va plus rien lacher jusqu'à J-0 !!! :D:)