PDA

Voir la version complète : mauvaise expérience d'achat chez motoblouz


psy31
08/06/2011, 21h00
Voilà,

Je sais que c'est plutôt un site dédié à la course mais il y a pleins de motards ici et çà peut vous concerner un jour..

Une mauvaise expérience d'achat vécue sur le site motoblouz : à vous de voir ...
J'ai commandé un kit nolan base et un kit bluetooth pour mon Nolan N71 (210 euros environ les deux kits).
J'ai reçu mon colis après plus d'un mois d'attente ( commande effectuée le 4/05/2011, annoncée livrée entre 4 et 10 jours, reçue le 8/06:langueŽ:).
Et je m'attendais à pire et effectivement, en ouvrant le colis, premier constat, les deux produits sont pêle-mêle sans papier ou mousse pour amortir les chocs.
Le premier paquet contenant le base kit 2 était ouvert, aucune documentation, le système partiellement monté et surtout avec un joint d'étanchéité déjà fixé là où il ne fallait pas !!!! J'ai dû bricolé un autre joint avec une chambre à air découpée et de la colle pour monter l'ensemble du système correctement.
Bon sang, je n'ai pas acheté un produit d'occasion, à moitié mal monté !!!!!!!!!!!!!
Bref, c'est du foutage de gueule.

A bon lecteur...

pechos1
08/06/2011, 21h14
Bizarre bizarre......un colis qui arrive ouvert, c'est jamais bon signe :boutons:

valent45
30/06/2011, 13h39
A mon avis le site a bien mis les papiers bulles, la mousse ect..., mais je rejoins pechos ce n'est pas normal que le carton soit ouvert.
Je pense que nos amis de la poste ont etait faire un tour dedans...:bad::bad::bad:

webamanu
30/06/2011, 13h47
A mon avis le site a bien mis les papiers bulles, la mousse ect..., mais je rejoins pechos ce n'est pas normal que le carton soit ouvert.
Je pense que nos amis de la poste ont etait faire un tour dedans...:bad::bad::bad:

Motoblouz, deja acheter chez eux, jamais eux de soucis. Par contre la poste, c’est une autre histoire...

valent45
30/06/2011, 13h50
Motoblouz, deja acheter chez eux, jamais eux de soucis. Par contre la poste, c’est une autre histoire...

C'est pour ça, j'ai jamais acheté chez eux mais leur site a l'air très sérieux, par contre la poste....