PDA

Voir la version complète : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa


ZEN66
09/06/2011, 19h17
Alors que Dani Pedrosa s’apprête à manquer son deuxième Grand Prix de la saison, suite à la fracture de la clavicule droite dont il a été victime au Mans, une chaine espagnole a réalisé ce petit montage édifiant : ces images rappellent les nombreuses blessures subies par le pilote catalan depuis la fracture des deux chevilles subie peu après son premier titre de champion du monde, en 125cc.

Australie 2003 : fractures des deux chevilles et du tibia gauche

Japon 2005 : fracture de la clavicule gauche

Malaisie 2006 : coupure profonde du genou droit, fracture du pied gauche

Test Sepang 2008 : fracture de la main droite

Catalogne 2008 : fort traumatisme des lombaires

Allemagne 2008 : fracture de la main gauche, lésions de la cuisse gauche et du pied droit

Australie 2008 : contusion du genou gauche

Test Qatar 2009 : fracture du bras gauche, contusion du genou gauche

Italie 2009 : étirement musculaire et petite fracture de la hanche

Japon 2010 : fracture de la clavicule gauche

France 2011 : fracture de la clavicule droite

QsRlfc4Lk1Y

source: motogp.automoto365.com (http://motogp.automoto365.com/news/index.php?lang=fr&month=6&season_year=2011&mode=NewsDetails&id=6010)

il a donné le pauvre :fou:

56evenakano
09/06/2011, 19h27
sympa de faire le bilan et c'est vrai qu'il a bien morflé!

Enigma211081
09/06/2011, 19h32
Moi je note que c'est surtout depuis début 2008 qu'il se blesse vraiment souvent...
Depuis 2008 a t'il passé plus de 2 mois à %100 de ses capacités physiques ?

Je ne pense pas...

Et avec toutes ses blessures, il obtient de très bons résultats malgré tout, il mérite vraiment des applaudissements et un énOOOOOrme respect.

C'est un chouette gars. J'adore le pilote et le personnage...

Quand à ceux qui disent qu'il ne sourit jamais, vous avez du vous arrêter à 2006, car depuis il s'est largement rattrapé !! :p

Rebellix
09/06/2011, 19h45
Moi je note que c'est surtout depuis début 2008 qu'il se blesse vraiment souvent...
Depuis 2008 a t'il passé plus de 2 mois à %100 de ses capacités physiques ?

Je ne pense pas...

Et avec toutes ses blessures, il obtient de très bons résultats malgré tout, il mérite vraiment des applaudissements et un énOOOOOrme respect.

C'est un chouette gars. J'adore le pilote et le personnage...

Quand à ceux qui disent qu'il ne sourit jamais, vous avez du vous arrêter à 2006, car depuis il s'est largement rattrapé !! :p

Suis un vrai fan donc... mille fois raison.
Si on tient compte du temps nécessaire a bien récupérer, ton analyse est tres pertinente. Pas plus de 2 mois a 100%. Et malgré tout, il fait de super résultats et perd le cdp a cause des gp sur lesquels il doit faire l'impasse pour se faire opérer et récupérer un minimum.
C'est vraiment un super champion.

danlos
09/06/2011, 19h57
J'ai vu la vidéo l'autre jour et c'est vrai qu'il a bien ramassé depuis le début de sa carrière et souvent des grosses blessures.:langueŽ:

fazer72
09/06/2011, 20h14
Ca va pas faire un p'tit vieux zen tout çà ....;)

valentinette76
09/06/2011, 21h58
il a derouillé la pire année etait pour le moment 2008, je comprend qu il veuille etre en meilleur forme pour revenir !! Franchement je sais pas comment ils font pour rouler parce que je ne pense pas etre une chochotte mais je me suis fractré le poignet en janvier dernier et je ne peux pas faire encore trop de route a moto car les vibrations reveillent des douleurs(pas plus de 150km/jours)...alors la je dis respect a colin qui roulera ce weekend car c est :fou::fou::fou: (en meme temps on a pas les meme medecins ni les memes moyens) et bon retablissement a dani!

Larsouille06
09/06/2011, 22h25
Impressionnant ce nombre de blessures !! :fou: Le pauvre.
Risque d'avoir de sacrés rhumatismes en vieillissant :boutons:

thizabou
09/06/2011, 23h28
:fou: Le pauvre.
Risque d'avoir de sacrés rhumatismes en vieillissant :boutons:
le pauvre, je voudrai pas être à sa place lorsqu'il va vieillir:boutons:
déjà que lorsque l'on vieilli sans avoir eu toutes les blessures qu'il a eu, on a des douleurs un peu partout.
j'espère pour lui qu'il n'en gardera pas trop de sequelles

Stoner27
10/06/2011, 06h52
je crois que si tu prends chaque pilote, la liste sera plus ou moins aussi longue.

steph26
10/06/2011, 07h19
je crois que si tu prends chaque pilote, la liste sera plus ou moins aussi longue.

Certes mais avoue que Dani doit avoir la palme quand même, de mémoire comme ça, je me souviens pas d'avoir vu un pilote aussi souvent blessé et malgré tout, il se maintient dans le top5 du championnat :fou:

Stoner27
10/06/2011, 07h35
Certes mais avoue que Dani doit avoir la palme quand même, de mémoire comme ça, je me souviens pas d'avoir vu un pilote aussi souvent blessé et malgré tout, il se maintient dans le top5 du championnat :fou:

en effet il a eu pas mal de déboires. La palme de bronze on va dire alors:):)

SebCaro
10/06/2011, 08h02
Aie aie aie, c'est vrai que les pilotes prennent généralement cher physiquement parlant au cours de leur carrière, mais lui c'est le pompon quand même :bad: Il ne me semble pas que les trois autres fantastiques, que Dovi, Spies, Abraham, Barbera, etc. aient été autant blessés.

Dans le genre blessures de guerre, Doohan et Schwantz sont pas mal aussi...

steph26
10/06/2011, 08h15
en effet il a eu pas mal de déboires. La palme de bronze on va dire alors:):)

Et tu mettrais l'argent et l'or pour qui ??? Bien sur je ne parle pas de graves blessures mais nombreuses blessures :)

Jaya
10/06/2011, 08h16
Et tu mettrais l'argent et l'or pour qui ??? Bien sur je ne parle pas de graves blessures mais nombreuses blessures :)


A tous ceux-là :)

http://www.visordown.com/motorcycle-top-10s/top-10-hardest-rides-of-all-time/10957.html

Stoner27
10/06/2011, 08h18
A tous ceux-là :)

http://www.visordown.com/motorcycle-top-10s/top-10-hardest-rides-of-all-time/10957.html


tu vois Steph, j'étais encore gentil en lui donnant le bronze:D

Jaya
10/06/2011, 08h21
tu vois Steph, j'étais encore gentil en lui donnant le bronze:D

Il est tout juste dans les points :D

steph26
10/06/2011, 08h34
A tous ceux-là :)

http://www.visordown.com/motorcycle-top-10s/top-10-hardest-rides-of-all-time/10957.html

Ouais mais là c'est ceux qui se sont durement blessés parce que Lorenzo à part en 2008, il n'a pas eu autant de blessure que ça...

Vous en connaissez bcp d'autres pilotes qui se blessent chaque saison et qui finissent quand même dans le top 5 (et je suis gentille, je pourrais même dire top 3) ?

En terme de nombres de blessures (et pas grave blessure) Dani c'est le champion :bad:

Jaya
10/06/2011, 08h43
En terme de nombres de blessures (et pas grave blessure) Dani c'est le champion :bad:

Je pense qu'il s'en serait passé de ce titre de champion :)

steph26
10/06/2011, 08h50
Je pense qu'il s'en serait passé de ce titre de champion :)

Là je suis d'accord avec toi. :non:

ced29
10/06/2011, 09h49
A tous ceux-là :)

http://www.visordown.com/motorcycle-top-10s/top-10-hardest-rides-of-all-time/10957.htmlJe remet qd même la palme à Auriol lorsqu'il a fini l'étape du Dakar (autre chose que du bitume tout plat) avec les 2 chevilles cassées dont une fracture ouverte :fou:

ZEN66
10/06/2011, 10h02
Je remet qd même la palme à Auriol lorsqu'il a fini l'étape du Dakar (autre chose que du bitume tout plat) avec les 2 chevilles cassées dont une fracture ouverte :fou:

Le flat de la bm ne lui a rien pardonné, d'ailleurs c'était sa dernière course moto avant de passer sur auto.

pechos1
13/06/2011, 19h29
C'est vrai que le petit Dani a bien morflé depuis le début de sa carrière . Apparement même avant sa chute au mans, pendant les essais des jours précédents ,il ressentait encore des douleurs sur l'épaule gauche . Donc après il se pète la droite :fou:
Et là sur son blog il a écrit qu'il ne savait toujours pas s'il allait être à Assen :boutons::langueŽ:

danlos
13/06/2011, 19h43
C'est vrai que le petit Dani a bien morflé depuis le début de sa carrière . Apparement même avant sa chute au mans, pendant les essais des jours précédents ,il ressentait encore des douleurs sur l'épaule gauche . Donc après il se pète la droite :fou:
Et là sur son blog il a écrit qu'il ne savait toujours pas s'il allait être à Assen :boutons::langueŽ:
Même si dans ce monde tout se passe toujours bien lors des opérations, on peut se poser des questions pour Dani. Il a du avoir un soucis ou alors la fracture n'était pas belle. Car s'il ne sait pas encore s'il peut être présent à Assen, cela veut surement dire qu'il n'a pas repris l'entrainement physique, qu'il ne sait pas quand il pourra retrouver son intégrité à 100%. Mais bon après quand on enchaine les blessures et on se re-pète un endroit déjà fragilisée ce n'est jamais bon.
Courage à lui car ce ne doit pas être marrant en ce moment.

steph26
13/06/2011, 19h53
En fait, il me semble que ça a deja été dit mais bon on sait jamais, on aurait posé à Dani une plaque et des vis bcp plus petites que celles qu'on pose d'habitude pour éviter des problèmes de vascularisation comme il a deja eu.

Malheureusement, la guérison est aussi beaucoup plus lente.

Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça pourrait être l'explication de son absence très (trop) longue.

pechos1
13/06/2011, 20h14
Il a le moral au plus bas. Il pense certainement que ses chances de titres sont infimes . Il a dit , que dans le passé, il a trop fait de courses bléssé et qu'il ne reviendra que quand il sera en conditions de se battre au moins pour le podium :boutons:
Bref il est pas au top :boutons:

steph26
13/06/2011, 20h22
Il a le moral au plus bas.

Il a qu'à venir en vacances au Mans, j'vais lui remonter moi son moral :)

Non sans blague, faut qu'il revienne car ici on est au bord gouffre...

Jaya
13/06/2011, 20h24
Non sans blague, faut qu'il revienne car ici on est au bord gouffre...


Si proche du bord qu'il y a un mot qui est tombé dedans :)

Xor
13/06/2011, 20h29
Il a le moral au plus bas. Il pense certainement que ses chances de titres sont infimes . Il a dit , que dans le passé, il a trop fait de courses bléssé et qu'il ne reviendra que quand il sera en conditions de se battre au moins pour le podium :boutons:
Bref il est pas au top :boutons:

En effet, ça n'a pas l'air d'aller...
Mais avec la volonté qu'il a affiché jusque là, j'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse abandonner la compétition moto :boutons:
Il va revenir, encore plus fort, je suis sur :content:

steph26
13/06/2011, 20h30
Si proche du bord qu'il y a un mot qui est tombé dedans :)

Rien ne va plus, j'vous l'dit moi :)

Dani revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valentinette76
13/06/2011, 20h35
Il a qu'à venir en vacances au Mans, j'vais lui remonter moi son moral :)

Non sans blague, faut qu'il revienne car ici on est au bord gouffre...

Les medecins lui ont dit de se menager...je crois pas que ce soit la bonne idée de vous le laisser 24h/24h... :D
Mais ca va aller coupine Assen c est dans 15jours d ici la on y vera plus clair!

steph26
13/06/2011, 20h40
Les medecins lui ont dit de se menager...je crois pas que ce soit la bonne idée de vous le laisser 24h/24h... :D
Mais ca va aller coupine Assen c est dans 15jours d ici la on y vera plus clair!

On va le ménager nous, il sera chouchoutté et en pleine forme pour reprendre la compétition :yes:

15 jours c'est long surtout si c'est pour apprendre qu'il ne sera pas là :non:
Je croise les doigts pour qu'il soit là.

pechos1
13/06/2011, 20h49
Il a qu'à venir en vacances au Mans, j'vais lui remonter moi son moral :)

Non sans blague, faut qu'il revienne car ici on est au bord gouffre...

C'est dur en ce moment pour tous les fans de Dani :langueŽ:

Si proche du bord qu'il y a un mot qui est tombé dedans :)

Toi au lieu de te foutre de la gueule du monde va plutot voir mes photos ce catalunya:diable:grrrrr :langueŽ: Tu perds rien pour attendre .Avec Manu on s'occupera de toi à Magny-Cours hihihihi:)

Jaya
13/06/2011, 20h56
Toi au lieu de te foutre de la gueule du monde...

Je ne me rappelle plus, qui disait lors du GP de Catalogne l'an dernier "T'es au courant que Rossi il est pas là ?" :)


Tu perds rien pour attendre .Avec Manu on s'occupera de toi à Magny-Cours hihihihi:)

Je note, menace à l'encontre d'un représentant de l'ordre sur ce forum. Autre chose pour aggraver ton cas ?:D


PS: Bien entendu, je plaisante :)

PSbis: Fin du HS en ce qui me concerne :)

pechos1
13/06/2011, 21h15
Les fan de Dani ( et moi le premier) sont très inquiet. Ses déclarations du jour sur son blog, ne lui ressemblent pas :boutons:Je suis pas très optimiste sur sa participation à Assen :boutons:



@ Jaya : tu trouveras plein de photo de Rossi sur mon post de catalunya ;)

Jaya
13/06/2011, 21h19
Les fan de Dani ( et moi le premier) sont très inquiet. Ses déclarations du jour sur son blog, ne lui ressemblent pas :boutons:Je suis pas très optimiste sur sa participation à Assen :boutons:


Qui vivra verra, mais AMHA il n'est plus à un GP près dorénavant...


@ Jaya : tu trouveras plein de photo de Rossi sur mon post de catalunya ;)

Mais j'y ai déjà été voir :yes:

pechos1
13/06/2011, 21h26
Qui vivra verra, mais AMHA il n'est plus à un GP près dorénavant...



55pts c'est déjà beaucoup, mais en plus avec 1 epaules qui n'ai pas remise à 100% et l'autre qui s'est fracturée il y a environ 1 mois :fou: Donc pour moi et pour lui le titre fait partie du passé. Mais ce qui m'étonne c'est son attidude. Il parait resigné . Mais comme tu l'as dit " il est plus à un gp près ":boutons:

Cinquante
14/06/2011, 06h59
Il a sans doute raison d'attendre que ses blessures soient réellement guéries avant de repartir.
Qui vous dit qu'il ne souffrait pas le martyr au Mans juste avant de chuter et que ce n'est pas pour cette raison qu'il prenait des trajectoires "étonnantes" afin de tenter de retenir Sic ?
Ce bonhomme a fait plus de la moitié de ses courses (peut-être même davantage) avec des blessures qui le faisaient souffrir. Hors même si l'on n'est pas douillet, que l'on ne s'écoute pas, ça ne doit pas être facile d'aller plus vite que d'autres qui sont en pleine forme physique.
Vous les fans, vous voyez ça vautrés dans vos canapés et si vous aviez un os de cassé vous ne penseriez même pas à regarder les courses ! :)

steph26
14/06/2011, 07h42
Mais ce qui m'étonne c'est son attidude. Il parait resigné .

+1
Moi c'est pas tant sa blessure qui m'inquiète c'est effectivement son attitude.

C'est pas lui ça. Il est ou le Dani qui même quand c'est quasi impossible pour le titre, se bat quand même ?? L'année dernière, il avait énormément de points de retard sur Lorenzo et avant sa chute, il y croyait encore et se battait pour reprendre le moindre point :fou:

Et là plus rien, alors que le championnat est très long et que ses rivaux de sont pas à l'abri d'une erreur (Lorenzo ce week end), il y croit plus :non:

Stoner27
14/06/2011, 07h52
+1
Moi c'est pas tant sa blessure qui m'inquiète c'est effectivement son attitude.

C'est pas lui ça. Il est ou le Dani qui même quand c'est quasi impossible pour le titre, se bat quand même ?? L'année dernière, il avait énormément de points de retard sur Lorenzo et avant sa chute, il y croyait encore et se battait pour reprendre le moindre point :fou:

Et là plus rien, alors que le championnat est très long et que ses rivaux de sont pas à l'abri d'une erreur (Lorenzo ce week end), il y croit plus :non:

c'est justement ce que je voulais dire en disant dans un autre topic que je m'étonnais de ne pas le revoir déjà en piste.

Indorae
14/06/2011, 07h59
Mouais... en tous les cas il est très discret et ne laisse aucune information passer : quelle est la réelle raison de son absence prolongée ?! Il faut s'en tenir à ce qu'on a comme information : il veut se guérir à 100% et revenir en pleine forme : il doit certainement penser que le championnat est mort : à ce moment là quand il reviendra, il ne visera que la victoire... (du moins je l'espère !!!!)

danlos
14/06/2011, 12h01
Déjà qu'à 100% le titre aurait été difficile à obtenir alors à 50%... Il a bien raison d'attendre et de ne revenir que lorsqu'il sera bien.

steph26
14/06/2011, 12h08
Déjà qu'à 100% le titre aurait été difficile à obtenir...


Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.

Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse :) ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.

Je dis tout ça sans animosité :)

Stoner27
14/06/2011, 12h56
Euh je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ? Après tout, en arrivant au Mans, il était devant Casey au championnat, et ils avaient tout deux 1 victoire. Et quand on voit comment marche la Honda, on ne peut que regretter cette absence.

Donc à moins que tu aies une boule de cristal (et ça, ça m'intéresse :) ) rien aujourd'hui ne permet d'affirmer ça.

Je dis tout ça sans animosité :)

PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.

steph26
14/06/2011, 13h02
PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.

Certes, mais je n'ai jamais dit que cela aurait été facile !
Mais c'est difficile pour tout le monde que ce soit Lorenzo, Stoner, Rossi ou Pedrosa.

danlos
14/06/2011, 13h05
PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.
Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.

steph26
14/06/2011, 13h07
Voila, pour moi 3 pilotes pouvaient être champion du monde.
Pedrosa, Lorenzo et Stoner, soit 33% de chance chacun. Alors quand tu es blessé et que tu rates un GP tes chances deviennent bien plus faible surtout quand un des autres enchainent les très bons résultats.

Dit comme ça, je comprends mieux et je suis d'accord aussi :)

Stoner27
14/06/2011, 13h12
Dit comme ça, je comprends mieux et je suis d'accord aussi :)

Alléluia:)

steph26
14/06/2011, 13h18
Alléluia:)

Oh Eh c'est bon toi ! :)

loicalex
14/06/2011, 13h19
Décidement, personne ne la comprend & elle ne comprend personne...


:):ange::ange::)

Stoner27
14/06/2011, 13h24
Décidement, personne ne la comprend & elle ne comprend personne...


:):ange::ange::)

ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas blonde:mrgreen::sors

chrisgaz
14/06/2011, 13h25
ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas blonde:mrgreen::sors

toi, tu vas avoir des problemes....:D:D

Stoner27
14/06/2011, 13h29
toi, tu vas avoir des problemes....:D:D


même pas peur:ange::)

steph26
14/06/2011, 13h29
Arrêtez donc de pourrir les sujets en faisant des HS ! Ils sont passés ou les modérateurs ??? :)

Depuis que Dani n'est plus là, plus rien ne va tout fout l'camp :non:

Leonard
14/06/2011, 14h26
Depuis que Dani n'est plus là, plus rien ne va tout fout l'camp :non:


Vois le bon coté de la chose, tu seras entrainé psychologiquement quand il prendra se retraite :) (dans +10 ans :cadeaux:)

Indorae
14/06/2011, 14h30
Vois le bon coté de la chose, tu seras entrainé psychologiquement quand il prendra se retraite :) (dans +10 ans :cadeaux:)

Pas faux... mais dans 10 ans il sera ENCORE là :p :content: :ange:

C'est vrai que Steph, tu as la compréhension difficile... :D

steph26
14/06/2011, 14h39
C'est vrai que Steph, tu as la compréhension difficile... :D

Euh tu vas pas t'y mettre aussi Sarah ;) Entre supportrice de même pilote, on devrait se soutenir :) Bonjour la solidarité ici...

Et pour ma défense, ce que Danlos avait écrit pouvait prêter à confusion. Dire qu'à 100% ça aurait été difficile, pouvait vouloir dire autre chose aussi. C'est pour ça qu'après son explication qui était là très claire et sans interprétation possible, j'étais d'accord avec lui.

steph26
14/06/2011, 14h40
Vois le bon coté de la chose, tu seras entrainé psychologiquement quand il prendra se retraite :) (dans +10 ans :cadeaux:)

Il est éternel notre Dani :amoureux: et donc dans 10 ans, il sera encore là :)

Indorae
14/06/2011, 14h44
Euh tu vas pas t'y mettre aussi Sarah ;) Entre supportrice de même pilote, on devrait se soutenir :) Bonjour la solidarité ici...

Et pour ma défense, ce que Danlos avait écrit pouvait prêter à confusion. Dire qu'à 100% ça aurait été difficile, pouvait vouloir dire autre chose aussi. C'est pour ça qu'après son explication qui était là très claire et sans interprétation possible, j'étais d'accord avec lui.

Je sais bien... mais faut pas tout prendre de manière négative... :)
De toute manière notre Dani il va revenir et tout déchirer !!!! (sauf le cuir !) :yes:

steph26
14/06/2011, 14h46
De toute manière notre Dani il va revenir et tout déchirer !!!! (sauf le cuir !) :yes:

Ah non ça c'est pas drole par contre :non: :)
Tu vas lui porter la poisse comme moi avec Marc ce week end, alors stop au mauvais jeu de mots sur nos pilotes Sarah :D

Indorae
14/06/2011, 14h50
Ah non ça c'est pas drole par contre :non: :)
Tu vas lui porter la poisse comme moi avec Marc ce week end, alors stop au mauvais jeu de mots sur nos pilotes Sarah :D

Roooooh, on peut même plus déconner !! :)
Tu sais très bien ce que je voulais dire par tout déchirer : il va même gagner le championnat !!! :D:hihi:

pechos1
14/06/2011, 18h16
Il a sans doute raison d'attendre que ses blessures soient réellement guéries avant de repartir.

Vous les fans, vous voyez ça vautrés dans vos canapés et si vous aviez un os de cassé vous ne penseriez même pas à regarder les courses ! :)

C'est ce que j'ai dit plus haut ;)
Et comme tu l'a dit , on est fans, donc dans les bons et les mauvais moments !

pechos1
14/06/2011, 18h17
Euh tu vas pas t'y mettre aussi Sarah ;) Entre supportrice de même pilote, on devrait se soutenir :) Bonjour la solidarité ici...

Et pour ma défense, ce que Danlos avait écrit pouvait prêter à confusion. Dire qu'à 100% ça aurait été difficile, pouvait vouloir dire autre chose aussi. C'est pour ça qu'après son explication qui était là très claire et sans interprétation possible, j'étais d'accord avec lui.

+1

pechos1
14/06/2011, 18h19
De toute manière notre Dani il va revenir et tout déchirer !!!! (sauf le cuir !) :yes:

Je confirme. Il ne reviendra que quand il se sentira capable de jouer les premiers roles, il l'a dit lui même !

valentinette76
14/06/2011, 20h44
ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas blonde:mrgreen::sors
C est bizard parce qu elle est pas belge non plus ce qui est encore plus etonnant....:p:p:D
desolé pour le HS mais la j etais obligée car c est l hopital qui se fou de la charité!

steph26
15/06/2011, 06h28
C est bizard parce qu elle est pas belge non plus ce qui est encore plus etonnant....:p:p:D
desolé pour le HS mais la j etais obligée car c est l hopital qui se fou de la charité!

Merci Noe :)

Stoner27
15/06/2011, 07h06
C est bizard parce qu elle est pas belge non plus ce qui est encore plus etonnant....:p:p:D
desolé pour le HS mais la j etais obligée car c est l hopital qui se fou de la charité!

c'est clair qu'une blonde belge, si en plus elle est flamande ça vaut le détour. Mais rien encore comparé à notre Margotte:p:):)

valentinette76
15/06/2011, 09h56
Merci Noe :)
De rien steph solidarité entre furies et en plus il se doutait bien qu en s attaquant au blonde j allais raler!!:D:D

Stoner27
15/06/2011, 09h56
De rien steph solidarité entre furies et en plus il se doutait bien qu en s attaquant au blonde j allais raler!!:D:D

c'était le but:):)

valentinette76
15/06/2011, 10h00
c'était le but:):)
Ba tiens comme si je ne le savais pas...:p:p:p

theophil
16/06/2011, 12h26
Y'a un bruit qui a couru comme Quoi Pedrosa se serait "reblessé" lors d'un entrainement depuis son opération, ce qui aurait entrainé un allongement de sa convalescence.
Personne n'a d'info là-dessus ??

Info ou intox ?

Indorae
16/06/2011, 12h28
Y'a un bruit qui a couru comme Quoi Pedrosa se serait "reblessé" lors d'un entrainement depuis son opération, ce qui aurait entrainé un allongement de sa convalescence.
Personne n'a d'info là-dessus ??

Info ou intox ?

Oui une rumeur démentie par ses responsables et notamment par Mike Leitner. ;)

Cinquante
16/06/2011, 12h49
Y'a un bruit qui a couru comme Quoi Pedrosa se serait "reblessé" lors d'un entrainement depuis son opération, ce qui aurait entrainé un allongement de sa convalescence.
Personne n'a d'info là-dessus ??

Info ou intox ?

Il s'entrainait à se relever ? :D

Trop tard, suis déjà parti :content:

chrisgaz
16/06/2011, 13h08
Il s'entrainait à se relever ? :D

Trop tard, suis déjà parti :content:

non non.. reste, elle est excellente celle la.....


ou plutot, attends moi, j arrive....:p

steph26
16/06/2011, 14h05
Vu l'humour de certains ici, je crois avoir trouvé les personnes qui s'amusent avec des poupées vaudoux à l'éfigie de Dani :diable:

Dani se refait opérer de la clavicule :bad:
:pleure2::pleure2:

pechos1
16/06/2011, 14h13
Les blagues les plus courtes sont les meilleures les gars ;)

En attendant comme Jaya l'a dit dans les informations en vrac , Dani se refait opérer cet après midi. Un fragment d'os s'est déplacé. On aura plus d'info ce soir :boutons:

FLEUR49
17/06/2011, 07h54
Les blagues les plus courtes sont les meilleures les gars ;)

En attendant comme Jaya l'a dit dans les informations en vrac , Dani se refait opérer cet après midi. Un fragment d'os s'est déplacé. On aura plus d'info ce soir :boutons:

Coucou, quelqu'un a des news de son opération d'hier ?

valentinette76
17/06/2011, 09h30
Selon motogp.com l operation c est bien passée et il pourait entamer la reeducation dans 48h si ca continue sur cette voie, pour Assen il verra en temps voulu pour sa participation!

pechos1
17/06/2011, 09h56
Selon motogp.com l operation c est bien passée et il pourait entamer la reeducation dans 48h si ca continue sur cette voie, pour Assen il verra en temps voulu pour sa participation!

Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:

joubs
17/06/2011, 10h37
Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:

Honda est pas obligé de le remplacer s'il rate plus de 2 courses de suite ??

valentinette76
17/06/2011, 10h45
Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:
Je sais cedric qu il a dit qu il reviendrai quand il serai a 100%, je fais que rapporter les dires de motogp.com, ils ont marqué que Dani verait avec ses medecinspour sa participation a Assen meme si je pense comme toi que c est peu probable, si il commence la reeducation dimanche ca fait juste pour etre au guidon jeudi car ca fait un jours de moins pour se preparer avec la course le samedi! Apres on ne peut pas comparer avec Colin ou Cal car une fracture est differente a chaque fois, si ca se trouve colin avait une petite fracture legerement deplacée et celle de Cal est tres moche, celle de Dani on ne sait pas trop et la periode de recuperation est different pour chaque personne, enfin ce n est que mon avis!

pechos1
17/06/2011, 12h42
Je sais cedric qu il a dit qu il reviendrai quand il serai a 100%, je fais que rapporter les dires de motogp.com, ils ont marqué que Dani verait avec ses medecinspour sa participation a Assen meme si je pense comme toi que c est peu probable, si il commence la reeducation dimanche ca fait juste pour etre au guidon jeudi car ca fait un jours de moins pour se preparer avec la course le samedi! Apres on ne peut pas comparer avec Colin ou Cal car une fracture est differente a chaque fois, si ca se trouve colin avait une petite fracture legerement deplacée et celle de Cal est tres moche, celle de Dani on ne sait pas trop et la periode de recuperation est different pour chaque personne, enfin ce n est que mon avis!

Maiiiiiiis ce n'était pas une attaque ;)

valentinette76
17/06/2011, 13h47
Maiiiiiiis ce n'était pas une attaque ;)

Euh desolé si j ai pu paraitre agressive car ce n etait pas du tout mon intention, je voulais juste etre plus precise car j ai cru que tu avais mal interpreté mon autre post mais ce n etait pas non plus une riposte :p:yes:

pechos1
17/06/2011, 14h25
Euh desolé si j ai pu paraitre agressive car ce n etait pas du tout mon intention, je voulais juste etre plus precise car j ai cru que tu avais mal interpreté mon autre post mais ce n etait pas non plus une riposte :p:yes:

grrrrrrr :)
En attendant, Dani il me rend malade en ce moment :boutons:

steph26
17/06/2011, 17h24
grrrrrrr :)
En attendant, Dani il me rend malade en ce moment :boutons:

Ah toi aussi :bad:

pechos1
18/06/2011, 20h58
Ah toi aussi :bad:

bah oui ! le voir chuter au Mans alors qu'il pouvait être leader du championnat, aller à Catalunya avec le fan club :thumbleft: et qu'il n'y soit pas :bad:, vivre encore une course ( silverstone ) sans lui et là encore une opération ..... c'est dure à vivre pour tous les fans :pascool:

danlos
19/06/2011, 06h58
Quand ça va pas, il faut toujours penser aux petits Syriens ou Libyens et vous verrez qu'en fait vous en avez de la chance:):)

:sors

pechos1
19/06/2011, 07h36
Quand ça va pas, il faut toujours penser aux petits Syriens ou Libyens et vous verrez qu'en fait vous en avez de la chance:):)

:sors

Mais j'suis pas fou non plus :)Je sais qu'il y a des choses plus graves sur terre ;):yes:

ced29
20/06/2011, 10h51
Je me demande si c'est comme ça aussi chez lui :)
http://www.forum-motogp.com/forum/picture.php?albumid=1&pictureid=1

pechos1
20/06/2011, 18h44
Bon déclaration du jour..... Il se sent beaucoup mieux qu'avant la dernière opération. il pense que ça sera trop juste pour être à Assen mais qu'il sera présent au Mugello .

steph26
20/06/2011, 18h45
Bon déclaration du jour..... Il se sent beaucoup mieux qu'avant la dernière opération. il pense que ça sera trop juste pour être à Assen mais qu'il sera présent au Mugello .

Ouais j'ai vu ça et je l'ai senti bien plus optimiste qu'il y a 1 semaine. C'est moi qui me fait des idées ou tu as senti pareil ? :yes:

pechos1
20/06/2011, 18h52
Ouais j'ai vu ça et je l'ai senti bien plus optimiste qu'il y a 1 semaine. C'est moi qui me fait des idées ou tu as senti pareil ? :yes:

Oui moi aussi. Après faut espérer que cela ne soit pas juste pour rassurer les fans :boutons:

steph26
20/06/2011, 19h00
Oui moi aussi. Après faut espérer que cela ne soit pas juste pour rassurer les fans :boutons:

Bah jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire qu'il cherchait à rassurer ses fans donc là, c'est mieux quand même :)

Allez si on y croit !!! :content::content::content::content::content:

Larsouille06
20/06/2011, 22h01
Bon déclaration du jour..... Il se sent beaucoup mieux qu'avant la dernière opération. il pense que ça sera trop juste pour être à Assen mais qu'il sera présent au Mugello .

En voila une nouvelle qu'elle est bonne :content:
Dire que certains le voyaient déjà raccrocher le cuir :bad::boutons:

Indorae
20/06/2011, 22h02
Pero même s'il l'a dit depuis le début qu'il ne voulait revenir que lorsqu'il serait à 100%, je pense que s'il se sent bien il devrait tenter assen.. s'il n'y est pas tant pis, se sera partie remise pour le mugello... mais se serait bien quand même ;)

pechos1
20/06/2011, 22h05
En voila une nouvelle qu'elle est bonne :content:
Dire que certains le voyaient déjà raccrocher le cuir :bad::boutons:
+1
Des rumeurs pour vendre des chiffons :bad:

Larsouille06
20/06/2011, 22h08
+1
Des rumeurs pour vendre des chiffons :bad:

C'est clair, y a qu'a se souvenir de toutes les rumeurs qui circulaient autour de Stoner lorsqu'il a découvert son allergie au lactose :non:

Stoner27
21/06/2011, 08h06
C'est clair, y a qu'a se souvenir de toutes les rumeurs qui circulaient autour de Stoner lorsqu'il a découvert son allergie au lactose :non:

+1

Il sera pas du tout présent à Assen donc, même pas pour le vendredi matin?

Jaya
21/06/2011, 08h28
+1

Il sera pas du tout présent à Assen donc, même pas pour le vendredi matin?

le jeudi matin tu veux dire ? :)

Stoner27
21/06/2011, 08h34
le jeudi matin tu veux dire ? :)

bien sur, je voulais voir si qqn suivait:D:D

Stoner27
21/06/2011, 08h43
bon apparement rien n'est encore décidé pour Pedrosa.
http://www.crash.net/motogp/news/170497/1/aoyama_standing_by_as_pedrosa_replacement.html

Il est mis: "si Pedrosa n'est pas présent, c'est Ayohama qui reprend sa machine et Akyhoshi la machine de Ayohama chez Gresini.

Indorae
21/06/2011, 09h24
Non rien n'est sur, je pense qu'il va regarder entre aujourd'hui et demain selon sa forme physique... perso comme je l'ai dit, je pense qu'il devrait tenter le coup : pas prendre trop de risque mais prendre quelques points... on ne sait jamais !!! Et puis ca lui permettra de voir comment est son feeling avec la moto, voir ce qu'il doit encore travailler pour être au top au Mugello !

En tous cas, cette deuxième opération lui aura fait plus que du bien ! Physiquement et moralement ! ;)

pechos1
21/06/2011, 11h16
En tous cas, cette deuxième opération lui aura fait plus que du bien ! Physiquement et moralement ! ;)

C'est clair que le ton a changé après cette nouvelle opération . On sent qu'il a envie de remonter sur sa moto :thumbleft::content:

pechos1
21/06/2011, 21h25
Comme l'a mis Indorae sur les info en vrac , la rtve a confirmé que Pedrosa ne sera pas présent à Assen. Aoyama remplacera donc Pedrosa :langueŽ:

FLEUR49
22/06/2011, 08h49
Comme l'a mis Indorae sur les info en vrac , la rtve a confirmé que Pedrosa ne sera pas présent à Assen. Aoyama remplacera donc Pedrosa :langueŽ:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

steph26
22/06/2011, 10h18
Comme l'a mis Indorae sur les info en vrac , la rtve a confirmé que Pedrosa ne sera pas présent à Assen. Aoyama remplacera donc Pedrosa :langueŽ:

Moi tant que c'est pas lui qui l'annonce officiellement, j'y crois pas :non:
J'ai toujours espoir de le voir sur sa moto demain matin :)

pechos1
22/06/2011, 11h04
Moi tant que c'est pas lui qui l'annonce officiellement, j'y crois pas :non:
J'ai toujours espoir de le voir sur sa moto demain matin :)

Bah disons qu'il y avait hier a Assen des Honda Repsol avec le numéro 7 sur le carénage, donc ... :boutons:

valentinette76
22/06/2011, 11h14
J avoue desolé Steph mais c est mal baré pour voir Dani sur la moto ce weekend...:bad:

pechos1
22/06/2011, 12h23
C'est officiel maintenant .

Larsouille06
22/06/2011, 12h55
A défaut de le voir à Assen, j'espère qu'on le retrouvera en pleine forme pour le Mugello...

Indorae
22/06/2011, 13h03
C'est officiel maintenant .

Oui officiel.... c'est pas sa faute mais j'en ai marre... :bad: :bad:
Je sais... c'est mieux comme ca.. (je le dis depuis le début... mieux vaut qu'il revienne que lorsqu'il se sentira capable), il sera en meilleure forme au Mugello... mais au final toute cette histoire me mets un goût amer... :langueŽ:

pechos1
22/06/2011, 18h26
Oui officiel.... c'est pas sa faute mais j'en ai marre... :bad: :bad:
Je sais... c'est mieux comme ca.. (je le dis depuis le début... mieux vaut qu'il revienne que lorsqu'il se sentira capable), il sera en meilleure forme au Mugello... mais au final toute cette histoire me mets un goût amer... :langueŽ:

Amer est un bien faible mot. Ca devait être son année. Il était le seul qui aurait pu contrecarré les plans de Stoner . Bon rien n'est perdu mais bon :boutons:..... si Stoner gagne Samedi il sera à 80 pts.
Je préfère qu'il revienne au mugello en bien meilleure forme. Par contre cette année il y aura un autre objectif.... les 5 victoires en une saison ! Il faut même !

steph26
22/06/2011, 19h02
Bon rien n'est perdu mais bon :boutons:..... si Stoner gagne Samedi il sera à 80 pts.

Euh tu essaies de convaincre qui là ?? :boutons: Perso je vois pas comment ça serait possible, parce que pour qu'il y ai un espoir, il faudrait déjà que la chance soit enfin avec lui, ce qui n'a jamais été le cas en MotoGP...:non:

pechos1
22/06/2011, 20h10
Euh tu essaies de convaincre qui là ?? :boutons: Perso je vois pas comment ça serait possible, parce que pour qu'il y ai un espoir, il faudrait déjà que la chance soit enfin avec lui, ce qui n'a jamais été le cas en MotoGP...:non:

Libre à chacun de penser ce qu'il veux , non ?

Psyduck
22/06/2011, 21h02
Euh tu essaies de convaincre qui là ??


Même si l'écart est conséquent et peut paraitre insurmontable, ça reste du sport méca, tant que ce n'est pas mathématiquement sur, il faut tout tenter

(regarde Vettel en F1 l'an passé, il n'a mené le championnat qu'une fois, quand il fallait...)

Stoner27
23/06/2011, 08h56
Même si l'écart est conséquent et peut paraitre insurmontable, ça reste du sport méca, tant que ce n'est pas mathématiquement sur, il faut tout tenter

(regarde Vettel en F1 l'an passé, il n'a mené le championnat qu'une fois, quand il fallait...)

+1 Sans souhaité quoique ce soit à personne, tout peut arriver en sport méca et surtout en moto.

pechos1
27/06/2011, 18h16
C'est officiel Dani is back :content::content::content:
On a eu depuis des infos sur le pourquoi de la deuxième opération. Après sa première opération il a tout fait pour être présent à Catalunya. Malheureusement il a trop forcer et un pti morceaux d'os s'est alors détaché. D'ou la necessité de faire une deuxième opération

Gaz&Slide
08/04/2015, 21h41
Déterrage de topic.
Presque 4 ans ont passé depuis et presque rien n'a changé (à l'époque aussi Aoyama était pressenti pour le remplacer... et d'ailleurs je n'ai même plus le souvenir qu'il l'ait fait...)

danlos
09/04/2015, 06h14
C'était bien Aoyama qui l'avait déjà remplacé!