PDA

Voir la version complète : Des nouvelles de Randy pour 2012


francky
15/10/2011, 10h36
Quelq'un a t'il des infos pour le devenir de Randy en 2012 ?

valent45
15/10/2011, 10h37
Il a reçu une offre de Pramac pour rester chez eux l'année prochaine, mais il attend de voir si il peut piloter la Honda de Lucio...
Livio Suppo serait pour qu'il revienne ce qui peux aider dans les négociations

francky
15/10/2011, 10h46
lucio est il sur d'avoir une Honda proche de l'usine ?
De plus j'ai cru comprendre que chez Pramac il n'y aurait plus qu'une place ?

valent45
15/10/2011, 10h49
De plus j'ai cru comprendre que chez Pramac il n'y aurait plus qu'une place ?

Oui, normalement une seule place chez Pramac, mais Paolo Campionotti veut resigner Randy la saison prochaine, et le français devrait donc être le seul pilote a représentrer l'équipe italienne

chrisgaz
15/10/2011, 10h52
Si j ai bien compris, normalement, chez luccio ca devrait etre une 800cc....
Peut etre qu en fonction des resultats, la 1000c pourrait etre fournit, mais de ce que j ai compris, pour LCR, c est honda 800cc...

francky
15/10/2011, 10h54
Es tu d'accord avec moi que son interet en terme de résultat seraoit qu'il retourne chez Luccio et play boy ...

francky
15/10/2011, 10h56
Une 800 ? mais un moteur usine de cette année alors ? Pour 2012 ...En fait une 800 usine complète ?

chrisgaz
15/10/2011, 11h12
Une 800 ? mais un moteur usine de cette année alors ? Pour 2012 ...En fait une 800 usine complète ?

il me semble oui, la 800cc de fin cette année...

Il me semble que c est Turco qui avait dit ca... et que la 800cc sur certains type de circuits peut jouer de bonnes places...


HS: PUTAIN !!!!!! on est en finale !!!!!!!:content::content::content:

désolé pour le HS...

thizabou
15/10/2011, 11h26
ben une 800 ça ira toujours plus vite qu'une CRT:)

francky
10/11/2011, 07h40
Hello tout le monde
Je viens de voir qu'hier Randy a essayé la Suz de mtgp et il a fait sensation en faisant le quatrième temps , c'est d'autant plus important qu'il apparait que ce serait sa dernière cartouche ...
Suzuki devrait donner la réponse vendredi je croise les doigts pour Randy car bien qu'il ait eu peu de chance cette année (le dernier grand prix le prouve ...) çà reste un des meilleurs pilote de Motogp ...
si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur ...

ddjedje
10/11/2011, 19h25
il ne sera pas chez lcr

francky
11/11/2011, 17h31
on devait savoir ce jour si randy allait chez Suz ? Quelqu'un a des infos ?

valent45
11/11/2011, 17h38
on devait savoir ce jour si randy allait chez Suz ? Quelqu'un a des infos ?

Aujourd'hui on devait juste savoir si Suzuki restait en MotoGP, et pour l'instant il y a aucune news...
Si il reste (et je commence a douter), Randy tiendrait la corde mais ça se jouerai avec Hopkins.
On peut tout a fait voir Randy en SBK l'an prochain chez Crescent (l'autre team de Paul Denning)

loicalex
11/11/2011, 17h40
Il y a un topic exprès pour ça. Si il y a du nouveau sur Randy, ce sera posté sur ce même topic.


Grille MotoGP 2012 (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14488&page=96)

Donc pour l'instant, on n'a pas de nouvelles.

francky
12/11/2011, 14h57
Ok pour l'info du topic et merci mais ou est il ce topic sur randy ?

valent45
12/11/2011, 15h02
Ok pour l'info du topic et merci mais ou est il ce topic sur randy ?

Il est là, c'est sur tout les pilotes y compris Randy.

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=14488

francky
15/11/2011, 13h39
Dernière infos , il s'avererait que Suzuki ne participera pas au Motogp 2012 ce qui laisse RDP sans guidon ...
Voilà la fin d'une belle histoire çà me fout les boules qu'on ne lui donne pas un guidon , il a fait quelques erreurs certes mais il reste un des meilleurs quand meme et de plus , le dernier gp le prouve ; il n'a pas eu beaucoup de chance ...
A moins qu'il aille sur un CRT ou en Superbike , à suivre ...

daftduke
15/11/2011, 14h23
Deja, la derniere place chez Kawasaki vient d'etre prise par Tom Sykes.
il avait un contrat avec Paul bird et aurait pu débouler en Motogp avec une CRT a moteur aprilia, mais c'est Ellison qui a les faveurs du PBR..
donc il signe avec Kawasaki heavy Industries...

et la Derniere place chez Suzuki Crescent SBK, l'autre ecurie de Paul Denning sera en principe pour Hopkins..en principe !!

deonc Deux place de moins pour RDP, sur des machines compétitives..

danlos
15/11/2011, 15h15
Deja, la derniere place chez Kawasaki vient d'etre prise par Tom Sykes.
il avait un contrat avec Paul bird et aurait pu débouler en Motogp avec une CRT a moteur aprilia, mais c'est Ellison qui a les faveurs du PBR..
donc il signe avec Kawasaki heavy Industries...

et la Derniere place chez Suzuki Crescent SBK, l'autre ecurie de Paul Denning sera en principe pour Hopkins..en principe !!

deonc Deux place de moins pour RDP, sur des machines compétitives..
Hopper chez Crescent ce serait très logique et normal. Mais malheureusement avec ce qu'il se passe en ce moment pour lui, j'ai un peu peur que ce soit saison galère pour Hopper. En tout cas j'espère que Denning ne fera pas l'enfoiré et le gardera chez Crescent.

fredo44
15/11/2011, 16h11
il doit rester une place chez pata avec une aprilia.
Peut etre une chez alstare mais de nouvelles de leur engagement .

roadrider
15/11/2011, 17h34
Gresini vient de confirmer sa CRT pour 2012 : cadre FTR avec motorisation CBR1000... Peut-être une piste pour Randy s'il veut à tout prix garder le contact avec un team d'expérience ??

freelancer
15/11/2011, 17h48
Effectivement, une piste qui serait intéressante. Surtout, pour lui qui clame qu'il est intéressé par développer une machine. Bon, c'est sûr, en disant ça, il pensait plutôt à la Suz', mais là, il est temps pour lui de cesser de tergiverser.

Mais encore une fois, attention : Gresini a dit qu'il allait prochainement annoncer son pilote pour cette machine mais n'a certainement pas dit que RDP faisait partie des pistes.
Rappelons nous ce qu'on disait la semaine dernière à propos de l'éventualité de voir quelqu'un comme Iannone chez Gresini, notamment après ses déclarations sur la volonté de certains de ses sponsors d'avoir un pilote italien dans ce team.

nin62
16/11/2011, 10h10
D'après Motospeed Race Magazine, Randy sera pilote d'essai pour Ducati l'an prochain

http://motospeedrace.com/2011/11/15/randy-de-puniet-sera-pilote-dessai-pour-ducati-en-2012/

Mog27
16/11/2011, 12h27
De ce que j'ai lu dans l'équipe c'est soit SBK, soit Ducati comme pilote d'essais avec possibilité wild card + remplacement pilote Ducati si absence. Ou pour finir soit Honda, chez Gresini CRT + pilote essais Honda voir remplacement pilote officiel si besoin.

Moi personnellement j'irais chez Ducati, car vu le développement qu'il y a à faire pour rattraper Honda, il devrait pas s'ennuyer xD

danlos
16/11/2011, 15h33
De ce que j'ai lu dans l'équipe c'est soit SBK, soit Ducati comme pilote d'essais avec possibilité wild card + remplacement pilote Ducati si absence. Ou pour finir soit Honda, chez Gresini CRT + pilote essais Honda voir remplacement pilote officiel si besoin.

Moi personnellement j'irais chez Ducati, car vu le développement qu'il y a à faire pour rattraper Honda, il devrait pas s'ennuyer xD
Ouai mais pilote remplaçant chez Honda c'est peut être pas si mal vu qu'il y a Pedrosa-Bautista qui ont toujours un truc de cassé ou Stoner qui a une allergie :):)

fredo44
16/11/2011, 16h08
De ce que j'ai lu dans l'équipe c'est soit SBK, soit Ducati comme pilote d'essais avec possibilité wild card + remplacement pilote Ducati si absence. Ou pour finir soit Honda, chez Gresini CRT + pilote essais Honda voir remplacement pilote officiel si besoin.

Moi personnellement j'irais chez Ducati, car vu le développement qu'il y a à faire pour rattraper Honda, il devrait pas s'ennuyer xD


il a aussi une offre d'aspar pour rouler sur la crt Aprilia et je pense qu'il n'y est pas insensible car il étudié les perf de la rsv4.

Mais je pense que la proposition de ducati est intéressante et peu être pourra t il aussi développer le superbike et pourquoi remplacer un pilote pour manque de résultat.

loicalex
16/11/2011, 16h21
Ca vous embête pas le doublon motogp 2012-Randy 2012 pour parler de la meme chose ?

Perso si :)

FuryShoei
16/11/2011, 20h50
Ca vous embête pas le doublon motogp 2012-Randy 2012 pour parler de la meme chose ?

Perso si :)

Moi aussi... :)

chrisgaz
17/11/2011, 08h05
Ca vous embête pas le doublon motogp 2012-Randy 2012 pour parler de la meme chose ?

Perso si :)

ce n est pas un doublon, quand on le relis, ca fait office de confirmation.:):):)

Tu as raison loic, ca fait doublon dans le sens ou on parle de Randy, et Randy est aussi en pourparler pour la grille motoGP.
Disons qu il faudrait un renvoie du le sujet "grille motoGP 2012" dans ce sujet quand les infos concerne Randy De Puniet