PDA

Voir la version complète : billetterie GP de france 2012


nofoot
06/11/2011, 14h51
la vente et ouverte

http://www.gpfrancemoto.com/fr/Infos-billetterie.html

faite chauffer la carte Bleue :yes::yes::):)

FuryShoei
06/11/2011, 14h57
Encore une augmentation des prix... :bad:

valent45
06/11/2011, 15h07
Ça va négocier cette année encore avec les parents pour aller voir mon premier GP...

pio
06/11/2011, 16h15
J'espère pouvoir y aller , quels sont les meilleurs endroits, les meilleures tribunes etc??

Depuis le temps que je veux me faire un GP...:fou:

tripledjé
06/11/2011, 16h17
J'espère pouvoir y aller , quels sont les meilleurs endroits, les meilleures tribunes etc??

Depuis le temps que je veux me faire un GP...:fou:

Perso c est le garage vert

FuryShoei
06/11/2011, 16h20
J'espère pouvoir y aller , quels sont les meilleurs endroits, les meilleures tribunes etc??

Depuis le temps que je veux me faire un GP...:fou:

J'aime beaucoup la tribune Ducati. Tu vois le départ, toute la ligne droite des stands, les S bleus et le raccordement.
La tribune du Garage Vert est bien aussi.
J'ai déjà fait aussi la Tribune Honda mais je n'avais pas beaucoup aimé, probablement parce que j'étais mal placé dans la tribune.

pechos1
06/11/2011, 16h27
Ça va négocier cette année encore avec les parents pour aller voir mon premier GP...

T'inquiettes Valentin. Regarde moi, ça sera peut être mon seul gp cette année.... et encore pas sur :boutons:

fazer72
06/11/2011, 16h36
J'aime beaucoup la tribune Ducati. Tu vois le départ, toute la ligne droite des stands, les S bleus et le raccordement.
La tribune du Garage Vert est bien aussi.
J'ai déjà fait aussi la Tribune Honda mais je n'avais pas beaucoup aimé, probablement parce que j'étais mal placé dans la tribune.

2 fois la tribune du Garage vert : pas déçue, ce passage avec les gros cubes et le gros freinage est très très impressionnant.
Mais en 2012, si nous faisons Le Mans, je me laisserai bien tenter par la tribune Ducati, bien placée effectivement pour les S bleus :amoureux: et le raccordement

Indorae
06/11/2011, 16h36
Moi ce qui me retient pour le GP du mans, c'est les grillages.... Au garage vert, ils sont vraiment "emmerdants" ?

pechos1
06/11/2011, 16h40
Moi Le mans, je le ferais cette année par soucis économique. Le fan Club Pedrosa voulait que je fasse Jerez avec eux, d'habitude on fait Catalunya avec mon bof..........mais mon bof et ma soeur achète en 2012 une maison donc pas de gp en 2012, donc les frais de déplacement que pour moi, donc Le mans me reviendrait moins cher .
Mais en tant que passionnée de moto et de photo, j'vais sur un gp aussi pour shooter. Et Le mans apparement c'est aps le top pour ça à cause des nombreux grillages. :boutons: Donnez moi votre point de vue sur ça svp :)

pechos1
06/11/2011, 16h40
Moi ce qui me retient pour le GP du mans, c'est les grillages.... Au garage vert, ils sont vraiment "emmerdants" ?

Bah voilà, +1 Sarah :)

tripledjé
06/11/2011, 16h45
Moi ce qui me retient pour le GP du mans, c'est les grillages.... Au garage vert, ils sont vraiment "emmerdants" ?

ben non dans le tribune t es bien

thizabou
06/11/2011, 17h46
ben moi c'est fait, j'ai commandé mes places pour la Tribune Honda hier
et j'ai retenu la chambre d'hôte en début de semaine donc c'est que du bonheur :content::content::content:

valent45
06/11/2011, 17h48
Que pensez vous de la tribune Aprilia, vue sur la courbe Dunlop avec l’écran géant en face pour bien suivre la course ?

thizabou
06/11/2011, 17h55
dans la tribune aprilia , tu les verras passer à fond donc tu verras pas grand chose
privilégie plutôt les tribunes du garage vert,de la chapelle,Ducati,Honda qui sont un peu plus chéres mais mieux placées
en plus le parking de la tribune Aprilia est plus loin au parc des expos alors que les autres tribunes ont le parking a proximité

56evenakano
06/11/2011, 18h50
dans la tribune aprilia , tu les verras passer à fond donc tu verras pas grand chose
privilégie plutôt les tribunes du garage vert,de la chapelle,Ducati,Honda qui sont un peu plus chéres mais mieux placées
en plus le parking de la tribune Aprilia est plus loin au parc des expos alors que les autres tribunes ont le parking a proximité


exact avec tigroon on était a la tribune aprilia cette année mais on a du mal a voir passer les motos vu que c'est la ligne droite en plus a droite de la tribune il y a une tribune officiel qui est avancée par rapport a celle d'aprilia donc on voit les motos au dernier moment dommage !!!
mais l'écran devant c'est bien!

nofoot
06/11/2011, 19h44
j'aime bien la vente des places vient de commencé et comme d'habitude y'a deja plu s aucun hotel de libre pour la periode du gp 2012:bad:

valentinette76
06/11/2011, 19h51
ca fait 3ans (je crois) que je vais a la tribune la chapelle et j en suis contente, elle est couverte donc si il pleut (ce qui n est pas le cas depuis 2ans) tu es a l abris, il y a l air de camping juste derriere (cette année petit dej en regardant les 125 tourner du camping avec la vu sur l ecran de la tente)...bon elle est un peu chere mais le camping est propre et il y a que des passionnés pas de pseudo spectateurs qui viennent pour la biture...

thizabou
07/11/2011, 17h28
j'aime bien la vente des places vient de commencé et comme d'habitude y'a deja plu s aucun hotel de libre pour la periode du gp 2012:bad:

regarde les chambres d'hôtes sur gites de france ,souvent c'est pas plus cher que les hotels (qui augmentent souvent leurs prix pour les manifestations sportives) et en plus il y a le petit déjeuner de compris :)

Stoner27
08/11/2011, 06h46
rien de sur pour moi; mais c'est sur que j'aimerais bien venir.

Léo_messi
29/11/2011, 22h50
Pour ceux qui ont déjà fait la tribune du Garage vert, est ce qu'on voit bien l'écran géant quelque soit la place où l'on est dans la tribune ?

JinDam
30/11/2011, 00h11
Sur la butte juste a coté de la tribune on le vois mieux ;)

Garage vert pour moi aussi, mais pour avoir une bonne place en haut de la butte, debout très tot :langueŽ:

Léo_messi
30/11/2011, 12h23
Tous les ans je vais sur la butte à coté de la tribune mais cette année je pense prendre une place en tribune pour éviter de galérer pour trouver une place correct. J'avais remarqué que l'écran était plus orienté vers la butte que vers la tribune (je trouve ça un peu con d'ailleurs) mais j'aimerai avoir des avis de gens qui ont déjà été dans la tribune du Garage vert.

Mariangelo
07/12/2011, 14h14
Tous les ans je vais sur la butte à coté de la tribune mais cette année je pense prendre une place en tribune pour éviter de galérer pour trouver une place correct. J'avais remarqué que l'écran était plus orienté vers la butte que vers la tribune (je trouve ça un peu con d'ailleurs) mais j'aimerai avoir des avis de gens qui ont déjà été dans la tribune du Garage vert.
Salut Léo,
Je ne vais jamais dans les tribunes mais j'officie tous les ans au GP Mans , et pour avoir été pas plus tard que cette année au garage vert face à l'écran ( j'y ai ramassé Capirex!! ) je pense que les spectateurs à cet endroit m'avaient l'air d être placés au top , et vu le nombre je pense que c'est un des coins du circuit très recherché!!

En plus tu auras l'avantage de voir les pilotes faire des départs arrêtés après les essais, si toute- fois tu viens les 4 jours!

Car même hors course il y a du spectacle , si tu veux me contacter en privé je suis à ton écoute ainsi que pour d'autres personnes qui aimeraient venir et qui hésitent . Autrement je cherche quelqu'un (une)de vraiment très sérieux (se) qui partirait du Jura avec moi pour partager les frais de route pour le GP 2012 ( il est évident que...j'exigerai au préalable toutes les qualités requises pour partager ces journées de voyage ainsi que l'accueil au paddock ) sachant que j'ai une place invité !

Bonne soirée à toutes et à tous
Marie

valentinette76
07/12/2011, 14h42
Salut Léo,
Autrement je cherche quelqu'un (une)de vraiment très sérieux (se) qui partirait du Jura avec moi pour partager les frais de route pour le GP 2012 ( il est évident que...j'exigerai au préalable toutes les qualités requises pour partager ces journées de voyage ainsi que l'accueil au paddock ) sachant que j'ai une place invité !

Bonne soirée à toutes et à tous
Marie

Oulalala tout le monde va vouloir demenager dans le Jura...domage que tu ne parte pas de Normandie :bad::D

joubs
08/12/2011, 15h20
Car même hors course il y a du spectacle , si tu veux me contacter en privé je suis à ton écoute ainsi que pour d'autres personnes qui aimeraient venir et qui hésitent . Autrement je cherche quelqu'un (une)de vraiment très sérieux (se) qui partirait du Jura avec moi pour partager les frais de route pour le GP 2012 ( il est évident que...j'exigerai au préalable toutes les qualités requises pour partager ces journées de voyage ainsi que l'accueil au paddock ) sachant que j'ai une place invité !

Bonne soirée à toutes et à tous
Marie

Tu officies en tant que commissaire ?

56evenakano
05/03/2012, 13h22
tribune garage vert pour moi !

mais camping du houx avec nin , mon frére et peut etre d'autre!!

Ippo
05/03/2012, 17h29
Salut les jeunes!

Vous avez déjà reçu vos billets? Je me souviens à quel date j'avais reçu les miens y a deux ans.

Je suis dans la tribune Ducat'.

Merki

thizabou
05/03/2012, 18h03
Vous avez déjà reçu vos billets? Je me souviens à quel date j'avais reçu les miens y a deux ans.

normalement c'est mi-avril :yes:

Ippo
06/03/2012, 06h40
Ok merci!