PDA

Voir la version complète : Grand prix de france 2012


Kato59
22/02/2012, 09h20
bonjour a tous

je voulais savoir qui sera au mans cette année?

je vais au mans pour la 3em années consécutive mais petite nouveauté cette année se sera en moto :amoureux:

donc je fait mes petit calcule pour voir combien tout cela va me couté et je voie avec stupeur le prix des billet 2 euro plus chère que l'an dernier :fou: alor j'ai ue une petite idée une commande groupé comme nous seront 8 je pencer pouvoir avoir un geste et non ( a partir de 15 - 20 billets ) et je me demande ou je vais trouver tous c'est copain(e) :) j'ai pencer a tous le petit monde du "fofo"

qui serait intéréssé par cela?

webamanu
22/02/2012, 09h33
Bon courage !

valentinette76
22/02/2012, 10h24
bonjour a tous

je voulais savoir qui sera au mans cette année?

je vais au mans pour la 3em années consécutive mais petite nouveauté cette année se sera en moto :amoureux:

donc je fait mes petit calcule pour voir combien tout cela va me couté et je voie avec stupeur le prix des billet 2 euro plus chère que l'an dernier :fou: alor j'ai ue une petite idée une commande groupé comme nous seront 8 je pencer pouvoir avoir un geste et non ( a partir de 15 - 20 billets ) et je me demande ou je vais trouver tous c'est copain(e) :) j'ai pencer a tous le petit monde du "fofo"


qui serait intéréssé par cela?

Franchement je sais pas encore quel type de billet je vais prendre, mais je te souhaite bon courage pour les negociations parce que l année derniere j ai pris 14 billets a la tribune la Chapelle (a 125euros le billet) j ai demandé si il y avait des reductions pour les grosses commandes et on m a repondu que non....mais peut etre que tu auras de la chance!

Sinon ca fait du bien l ouverture de ce topic, ca sent bon....

soZz
22/02/2012, 17h45
Franchement je sais pas encore quel type de billet je vais prendre, mais je te souhaite bon courage pour les negociations parce que l année derniere j ai pris 14 billets a la tribune la Chapelle (a 125euros le billet) j ai demandé si il y avait des reductions pour les grosses commandes et on m a repondu que non....mais peut etre que tu auras de la chance!

Sinon ca fait du bien l ouverture de ce topic, ca sent bon....

Oh oui, normalement j'y serais. :content:
Ca sent bon les pneumatiques chauffés et les kebabs que je vais me taper. :D

valentinette76
22/02/2012, 17h51
Oh oui, normalement j'y serais. :content:
Ca sent bon les pneumatiques chauffés et les kebabs que je vais me taper. :D

tu as deja mangé des kebab sur le circuit ou dans les camping du GP??? parce qu a part bourré ou ca doit surment passer c est :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
le mieux c est le BBQ entre pote...:):)

pechos1
22/02/2012, 18h24
Franchement je sais pas encore quel type de billet je vais prendre, mais je te souhaite bon courage pour les negociations parce que l année derniere j ai pris 14 billets a la tribune la Chapelle (a 125euros le billet) j ai demandé si il y avait des reductions pour les grosses commandes et on m a repondu que non....mais peut etre que tu auras de la chance!

Sinon ca fait du bien l ouverture de ce topic, ca sent bon....

Le fan club Pedrosa commande au minimum une cinquantaine de place par gp . Et à Montmelo l'année dernière , on avaient apparement loupé de peu le 1 acheté une offerte :boutons:

Oh oui, normalement j'y serais. :content:
Ca sent bon les pneumatiques chauffés et les kebabs que je vais me taper. :D

Dire que c'est le gp que je devais faire cette année et voir ainsi les potos du fofo . Pour les kebabs, j'y ai jamais mis les pieds mais j'imagine que c'est pas ceux du Turque ou je vais :D


le mieux c est le BBQ entre pote...:):)
:D

valent45
22/02/2012, 19h17
Peut-être possibilité d'y aller mais moi ça sera pass paddock et si je l'ai ... donc pourrai pas aller dans les autres tribunes normalement...
Réponse 2 semaines avant le GP, j'espère que ça va marcher

Par contre si celà se fait je cherche endroit pour dormir ou si des gens sont sur place au camping merci de me contacter par MP

pool
22/02/2012, 19h41
pas de mans pour moi cette année, marre des motards français

soZz
22/02/2012, 20h17
tu as deja mangé des kebab sur le circuit ou dans les camping du GP??? parce qu a part bourré ou ca doit surment passer c est :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
le mieux c est le BBQ entre pote...:):)

Circuit... Je dirais que quand tu manges rien depuis 3h du matin, avec la route, un peu de bibine dans le sang, le kebab passe parfaitement, même si y a vraiment de bien meilleurs. :D

Le BBQ, c'tranquille et c'est tout simplement parfait pour faire des connaissances. :amoureux::content:

Valentino46
22/02/2012, 20h18
Pas de mans pour moi cette année non plus.... non pas que j'ai pas envie d'y aller (au contraire même, ça me manque) seulement il faut faire un choix, rouler ou regarder rouler.... j'ai pris le premier :) mais je reviendrais au GP c'est sur!

thizabou
22/02/2012, 21h40
nous on y vas mais on a déjà commandé nos places dans la tribune Honda et réservé notre chambre d'hôte (pour éviter les abrutis des campings qui font du rupteur toute la nuit) mais bon courage à toi pour avoir une réduction, vu que l'an dernier ils ont fait plus de 100000 spectateurs (20000 de plus que l'année précedente) sans faire de cadeau sur les places.

56evenakano
23/02/2012, 05h55
moi j'y vais aussi mais je ne sais pas encore quelle place pour l'instant mais ça va etre décidé d'ici peu!
toujours au camping pas loin de laura et des douches!:):yes:

Rossifumi_46
23/02/2012, 08h26
Cette année ce sera sans moi le gp. Sauf si miraculeusement la ducati fonctionne enfin.

Kato59
23/02/2012, 10h29
merci pour vos encouragements ;)

donc c'est pas gagné pour avoir une réduc j'ai appeler ticket net hier est il mon dit a partir de 15 - 20 personne après il faut voir la réduc si c'est pour avoir 1 euro par billet.

en tout cas oui ça fait plaisir ça sent bon le début de la saison et surtout le mans c'est dans un peu plus de 2 mois mais sa passe très vite

moi perso je suis toujours allé a l’hôtel et billet week-end ens-général
les tribunes je suis pas très convaincu de l’intérêt de leur positionnement (en ligne droite ou virage pas très intéressent ) a part la ducati, la chapelle et garage vert. sa serait cool qu"il en face entre le chemin au beauf et les S bleu :yes: mais le top se serai une loge vip mon rêve quelqu'un a déjà pris une de c'est loge ici?

en tout cas merci de vos réponse :)

daytona52
23/02/2012, 12h15
j'y serai avec une place à la tribune ducati.
:amoureux:

thizabou
23/02/2012, 14h49
le top se serai une loge vip mon rêve quelqu'un a déjà pris une de c'est loge ici?

en 2006, quand j'ai arrêté de fumer,j'ai continuer a mettre dans une cagnotte l'argent que je mettais dans les clopes et avec en 2007 je me suis fait plaisir en prenant une loge VIP avec un pote et un couple d'ami.
a l'époque on avait payé 285€ (en 2012 c'est 465€:boutons:)
alors c'est bien si tu peux avoir un pass paddock permanent sinon au tarif 2012,ça vaut pas le coup.
parce que tu auras une visite du paddock pendant 1H30 et en 1H30,ben tu verras pas grand chose,pareil pour la visite de la voie des stands(pour info,quand tu veux voir par exemple Rossi dans le paddock après les essais,il faut se pointer au minimum 1H avant derrière le stand)
pour ce qui est de la course,dans la loge ou tu regarde par la fenêtre et tu les vois juste passer comme des balles dans la ligne droite et il y a une petite télé dans la loge pour voir le reste du circuit.
autrement tu as accés à la tribune au dessus des stands mais la encore tu verras juste la ligne droite ou si tu te met en haut debout tu apercevras un bout des "S bleus" mais tu n'auras rien(écran géant) pour voir le reste du circuit.
et dans la loge le dimanche,quand tu est à table ,tu vois la course sur la petite télé (autant la regarder chez soi:bad:)
franchement on a trouvé ça pas mal parce qu'on avait des pass paddock permanent parce que sinon au niveau de voir les courses,c'est pas top:non:
alors en plus au tarif 2012 :boutons::boutons:
depuis on vas en tribune Honda et on voit beaucoup mieux les courses,on se gare juste derrière dans le circuit,on est protéger du soleil ou de la pluie,on arrive à l'heure que l'on veut,
on sort du circuit, on a nos petites adresses de resto tip-top pas cher etc,etc ( que l'on peu te donner si ça t'interesse:))
c'est que du bonheur :content::D

Kato59
23/02/2012, 22h38
en 2006, quand j'ai arrêté de fumer,j'ai continuer a mettre dans une cagnotte l'argent que je mettais dans les clopes et avec en 2007 je me suis fait plaisir en prenant une loge VIP avec un pote et un couple d'ami.
a l'époque on avait payé 285€ (en 2012 c'est 465€:boutons:)
alors c'est bien si tu peux avoir un pass paddock permanent sinon au tarif 2012,ça vaut pas le coup.
parce que tu auras une visite du paddock pendant 1H30 et en 1H30,ben tu verras pas grand chose,pareil pour la visite de la voie des stands(pour info,quand tu veux voir par exemple Rossi dans le paddock après les essais,il faut se pointer au minimum 1H avant derrière le stand)
pour ce qui est de la course,dans la loge ou tu regarde par la fenêtre et tu les vois juste passer comme des balles dans la ligne droite et il y a une petite télé dans la loge pour voir le reste du circuit.
autrement tu as accés à la tribune au dessus des stands mais la encore tu verras juste la ligne droite ou si tu te met en haut debout tu apercevras un bout des "S bleus" mais tu n'auras rien(écran géant) pour voir le reste du circuit.
et dans la loge le dimanche,quand tu est à table ,tu vois la course sur la petite télé (autant la regarder chez soi:bad:)
franchement on a trouvé ça pas mal parce qu'on avait des pass paddock permanent parce que sinon au niveau de voir les courses,c'est pas top:non:
alors en plus au tarif 2012 :boutons::boutons:
depuis on vas en tribune Honda et on voit beaucoup mieux les courses,on se gare juste derrière dans le circuit,on est protéger du soleil ou de la pluie,on arrive à l'heure que l'on veut,
on sort du circuit, on a nos petites adresses de resto tip-top pas cher etc,etc ( que l'on peu te donner si ça t'interesse:))
c'est que du bonheur :content::D

a oui?je pencer que l'ont avait axés au paddock a se prix la :fou: effectivement c'est pas vraiment intéressent sans ça!

comment on peu se procuré c'est pass poddock permanent?

oui sa m’intéresse les adresses parce que jusque a maintenant je cherche avec le GPS donc c'est pas se qui a de mieux!donc ça serait sympa merci ;)

fazer72
24/02/2012, 11h16
je ne sais pas encore si on assistera au GP cette année, mais si c'est le cas çà sera sans tribune je pense, du coup on achètera nos billets le jour même car il y a toujours des gens avec des places en trop et possibilité de négocier 5 ou 10 euros :):)

valentinette76
24/02/2012, 16h56
pas de mans pour moi cette année, marre des motards français

ah merde je vais pas voir ma pool bras trop courts cette année:p

Indorae
25/02/2012, 09h33
Pas le mans non plus pour moi... On a finalement choisi de faire Assen et peut-être Aragon ! ;)

GéantVert
25/02/2012, 20h24
J'y serai surement sauf si je signe ma maison avant...

nin62
25/02/2012, 21h25
pour moi, Le Mans c'est oui, mais question tribune, pas encore de choix... faut dire que je suis "mauvaise élève" je n'ai pas encore appelé Evenakano...

thizabou
26/02/2012, 12h41
la tribune Honda et Fan club Rossi sont déja complètes

Tigroon46
26/02/2012, 15h58
la tribune Honda et Fan club Rossi sont déja complètes
Arffff zut...
J'y serais aussi cette année avec Nin62 et Evenakano....

valentinette76
26/02/2012, 17h06
alors je commence et chacun complète ou modifie :

Liste des viendants :
- Tigroon - camping du Houx -......
- Nin62 - camping du Houx -......
- Evenakano - camping du Houx -.....
- Thizabou - Hotel - Tribune Honda
- Kato59 -......-enceinte generale
- Daytona52 -......-tribune Ducati
- Valentinette76 -.....- enceinte générale
- GuidoKawa -camping du Houx-....
- Fazer72 -....-.....
- SoZz -.... - ......
- Valent45 -......- .....

:):)

valent45
26/02/2012, 17h11
- Valent45 -......- .....

Enfin, pour l'instant pour moi c'est sûr du tout comme je te l'ai dit

valentinette76
26/02/2012, 17h33
Enfin, pour l'instant pour moi c'est sûr du tout comme je te l'ai dit

oui oui je sais bien c est pour ca que je t ai mis en bleu!!

valent45
26/02/2012, 17h34
oui oui je sais bien c est pour ca que je t ai mis en bleu!!

ah ok :)

56evenakano
26/02/2012, 19h57
a y est j'ai eu un appel de nin:yes: bon rien n'est encore precis dans le choix du billet mais ça va se faire cette semaine faut pas qu'on soit a la rue!

GéantVert
26/02/2012, 21h08
Liste des viendants :
- Tigroon - camping du Houx -......
- Nin62 - camping du Houx -......
- Evenakano - camping du Houx -.....
- Thizabou - Hotel - Tribune Honda
- Kato59 -......-enceinte generale
- Daytona52 -......-tribune Ducati
- Valentinette76 -.....- enceinte générale
- GuidoKawa -camping du Houx- enceinte générale :)
- Fazer72 -....-.....
- SoZz -.... - ......
- Valent45 -......- .....

:):)

:yes:

joubs
27/02/2012, 14h15
Moi j'y serais, j'ai un billet enceinte générale et je serais à l'annexe comme tous les ans :yes:

Tigroon46
28/02/2012, 05h16
a y est j'ai eu un appel de nin:yes: bon rien n'est encore precis dans le choix du billet mais ça va se faire cette semaine faut pas qu'on soit a la rue!
La tribune Ducati n'est plus dispo...:diable:

56evenakano
28/02/2012, 15h08
bon tribune ducati compléte aussi!

pas grave avec nin et tigroon on a pris tribune du garage vert pour faire de belles photos! enfin on espére!:)

mais on sera ua camping du houx pas loin de la roue ! :yes:

pechos1
28/02/2012, 20h51
La tribune Ducati n'est plus dispo...:diable:

Pourquoi Ducati :)

bon tribune ducati compléte aussi!

pas grave avec nin et tigroon on a pris tribune du garage vert pour faire de belles photos! enfin on espére!:)


J'espère que tu t'éclateras avec ton nikon

56evenakano
29/02/2012, 06h28
Pourquoi Ducati :)


J'espère que tu t'éclateras avec ton nikon
ben j'espére aussi!! :yes:

rossi59
14/03/2012, 09h36
Voila j'ai ma place (enceinte générale)
C'est la première fois que je fais les 3 jours... vivement

chambre d'hote reservé a environ 35km au nord du MANS.
En plus ce week end la c'est mon anniversaire.
Une victoire de VALE et du soleil et la le week end sera parfait...

elnino85
16/03/2012, 13h17
un membre du forum partirait-il de Bordeaux? car je serais interessé pour le trajet.

Poupinette
09/05/2012, 19h36
Une victoire de VALE et du soleil et la le week end sera parfait...

Ce serait un week end parfait oui!!! un podium pour ducati, après un an!! =) et du soleil a gogo :yes:

Norton
16/05/2012, 20h12
Ce serait un week end parfait oui!!! un podium pour ducati, après un an!! =) et du soleil a gogo :yes:

Je parie, pas de Ducat:diable::diable::D:D:D:bad: