PDA

Voir la version complète : Canon Eos 60D sous garantie


pechos1
31/07/2012, 21h10
Salut les amis,

Je vends mon réflex Canon Eos 60D nu – GARANTIE 09/2013
Il est garantie par le constructeur puis par le site vendeur (Darty) jusqu'en Septembre 2013 . Il a environ 4-5000 déclenchements.
Il est en très bon état général, les écrans ont toujours été protégés par des films de protection et l'appareil transporté dans un sac à dos dédié.
J'ai la boite d'origine plus ces accessoires d'origine + facture d’achat Darty
Je rajoute 2 cartes sdhc 4go classe 10 transcend + 1 batterie no name en plus de celle d'origine + 1 monopode fancier
Je le vends pour changer de gamme :) et oui j'aimerai encore changer :boutons: J'suis fou :fou:
700€ - hors frais de port

mickey
02/08/2012, 15h19
Tu veux prendre quoi ??

pechos1
14/08/2012, 16h14
Tu veux prendre quoi ??

Bah avant ces vacances j'avais envie d'un 1D Mark II N voir d'un Mark III d'occase. Mais mon tamrom 17-50 en 2,8 fait vraiment de belles photos :amoureux:. Donc pour le garder j'vais peut être me rabattre sur un 7D :boutons:

Indorae
15/08/2012, 21h28
Bah avant ces vacances j'avais envie d'un 1D Mark II N voir d'un Mark III d'occase. Mais mon tamrom 17-50 en 2,8 fait vraiment de belles photos :amoureux:. Donc pour le garder j'vais peut être me rabattre sur un 7D :boutons:

Un 7D... ? Tiens, ca me dit quelque chose... :) Et puis, si tu prends plus gros, tu passes devant moi ca va pas... :D :ange:

J'espère que tu trouveras un acheteur, tu as mis une annonce sur le bon coin ou ce genre de site ? ;)

Moi faudrait que je pense à investir dans un zoom... ;)

pechos1
16/08/2012, 22h43
Un 7D... ? Tiens, ca me dit quelque chose... :) Et puis, si tu prends plus gros, tu passes devant moi ca va pas... :D :ange:

J'espère que tu trouveras un acheteur, tu as mis une annonce sur le bon coin ou ce genre de site ? ;)

Moi faudrait que je pense à investir dans un zoom... ;)
Logiquement oui j'ai trouvé un acheteur. Puis j'vais vendre aussi ma xbox360 ( j'ai un acheteur aussi :) ), j'm'en sers pas :boutons:.

J'avais vraiment envie de taper dans un 1D Mark II ou III. Mais faudrait alors que je vende mon tamron qui est pas compatible APS-H :boutons:. Et franchement je me suis surpris pendant ces vacances à aimer autre chose que la photo moto :content:. Il est vraiment bien ce pti tamron 17-50 F2,8 et même sans stabilisateur :thumbleft:
Donc j'vais surement me rabattre sur un 7D :)

Dur dur pour ton choix d'objectif :boutons: Faut taper dans une serie L avec ouverture constante :fou: ou idem mais en sigma ou tamron :boutons:

Indorae
17/08/2012, 22h09
Logiquement oui j'ai trouvé un acheteur. Puis j'vais vendre aussi ma xbox360 ( j'ai un acheteur aussi :) ), j'm'en sers pas :boutons:.

J'avais vraiment envie de taper dans un 1D Mark II ou III. Mais faudrait alors que je vende mon tamron qui est pas compatible APS-H :boutons:. Et franchement je me suis surpris pendant ces vacances à aimer autre chose que la photo moto :content:. Il est vraiment bien ce pti tamron 17-50 F2,8 et même sans stabilisateur :thumbleft:
Donc j'vais surement me rabattre sur un 7D :)

Dur dur pour ton choix d'objectif :boutons: Faut taper dans une serie L avec ouverture constante :fou: ou idem mais en sigma ou tamron :boutons:

Tu m'étonne... c'est cool que tu aies trouvé des acheteurs :yes:
Tu vas investir pour aragon ?

Moi en ce qui concerne l'objectif, c'est clair qu'un objectif court (genre 17-55) F2,8, ca me plairait bien. J'ai bien vu la différence avec d'autres touristes à l'aquarium de valence.... :diable:

pechos1
17/08/2012, 23h00
Tu m'étonne... c'est cool que tu aies trouvé des acheteurs :yes:
Tu vas investir pour aragon ?

Moi en ce qui concerne l'objectif, c'est clair qu'un objectif court (genre 17-55) F2,8, ca me plairait bien. J'ai bien vu la différence avec d'autres touristes à l'aquarium de valence.... :diable:

Bah si je vends mon 60D + ma xbox , je devrais pourvoir me prendre un 7D d'occase sans trop rajouter ( moins de 100€ ) :) APrès faut voir :boutons:.....le mr des impots m'a fait un pti chèque :) , faudra comparer avec l'achat d'un neuf nu :boutons:

Franchement mon 17-50 à 289€ j'en suis super content :thumbleft:

Indorae
20/08/2012, 11h15
Bah si je vends mon 60D + ma xbox , je devrais pourvoir me prendre un 7D d'occase sans trop rajouter ( moins de 100€ ) :) APrès faut voir :boutons:.....le mr des impots m'a fait un pti chèque :) , faudra comparer avec l'achat d'un neuf nu :boutons:

Franchement mon 17-50 à 289€ j'en suis super content :thumbleft:

Ouep, un ptit 17-50 ca peut être pas mal.. mais j'aimerai bien un 70-300 F2.8,.... mais c'est pas les même tarifs :D

pechos1
25/08/2012, 09h25
Ehhhh le 7D a baissé sur certains site internet :content: Si la fnac les suit, j'ai 5% de remise là-bas :yes:. Ca me le mettrai pas loin de mon budget :xcite:

Indorae
05/09/2012, 10h20
Alors le 7D ? Enfin en poche... ?!?! :)

pechos1
05/09/2012, 11h27
Alors le 7D ? Enfin en poche... ?!?! :)

Pas encore :). Le site de la Fnac l'a augmenté à 1299€ et sans remise adhérents :boutons:.Je leur ai envoyé un mail hier. Je pense que d'ici la semaine prochaine , je le commande ailleurs .

pechos1
15/09/2012, 11h54
Voilà...le 7D est à la maison :). Maintenant, reste plus qu'à faire de belles photos à Aragon. Peut être pas le plus simple :boutons::D