PDA

Voir la version complète : Une retraite ça se prend, mais ça s'arrête aussi...


DYSON46
15/08/2012, 14h22
Stoner prend sa retraite, Rossi chez Yam pendant deux ans puis cela devrait être la retraite aussi, Marquez qui arrive au HRC et qui parrait être un grand espoir de performance et de victoire...

Ce dernier (marc) placé par le HRC et surtout la Dorna, qui en a modifié sa règle de roucki (non pas le chien:D ) pour pallier le départ de Casey en conservant un plateau avec un nouveau pilote rapide et de plus espagnole au passage. Vu les saisons 125 et moto 2 du petit marquez ça parrait prometteur.

Jeune "grand" pilote c'est normalement l'assurance de retombé médiatique, donc publique, donc sponsor, donc pognon pour leurs poches et viabilité du concept dans le temps.

L'expèrience désastreuse de Rossi chez Ducati, n'a pas entaché son aura auprès du public, c'est vrai. Mais Rossi, c'est Rossi et il aurait pu finir dernier sur un solex, les tribunes serait toujours en majorité pour le 46. On peut dire que Valé est l'exeption qui confirme la règle.

Alors voilà ma théorie du complot. :boutons:

Il y a, je dirais environ 1 an, avec la bérézina Rossi et la mort du super Sic, espoir à la succession du Dottore, la Dorna réuni tout les grands teams et pilotes, ils veulent prévoir l'avenir, c'est à dire le départ de Rossi des GP. Jorge est prié de devenir plus lisse et moins démonstratif et sociable:ange: (plus de planté de drapeau, ni de parodie à la "Rossi" à l'arrivée des courses, plus de problème avec Pédro). Pédro d'y mettre du sien aussi, surement d'essayé de sourrire :)(ça a pas du marcher), Casey de faire ce qu'il sait faire (envoyer du lourd) et si il veut continué a faire la "tronche" pas de soucis ça a bien marché avec Doohan.

Malheureusement pour eux, Casey, ne fait pas la tête par conviction, mais moi j'appelerais ça le Baby blues, dès qu'il n'est plus sur la moto tout le fait ch*r, et du coup, au mans cet année ByeBye tout le monde il dit prendre sa retraite.

Et là ! il y a un hic! du coup on chamboule un peu arrivé de MMarquez, on favorise la relance de la machine Rossi...(go to yam)

Mais si MM n'est pas au niveau de leurs espérances en terme de perf, donc de popularité, donc de marketing, que vont il faire dans deux ans.

Prolonger Rossi, il aura alors 35 ans ça va commencer a être limite, peut être un Fenati ou Vinales, ou ........:diable:

Et si on rappelai le retraité Stoner, pour qu'il pete un exploi en revenant gagner chez les rouges !?

Fantaisiste mon idée.:fou:

A voir, car dans 2 ans, j'imagine pas vraiment Ducat' au mieux :fatigue:et Stoner aura surement le blues, mais de la compète ce coup ci, et le défi serait impressionnant, il pourrait même comme Valé, faire et demandé ce qu'il veut à la Dorna... et pour ces derniers ils auraient alors média, public, sponsor et le pognon.

Voilà mon délire du 15 Aout, (j'ai pas vu la vierge pourtant :yes:) c'est juste ce qui me trotte dans la tête, et je ne pense pas être zinzin, mais je reconnais que c'est peu être un peu tiré par les cheveux .

Mais qui sait...

Grand V à tous et Forza Valé

malin
18/08/2012, 09h39
aller un petit délire,juste histoire de causer :p:):yes:
bah,voilà qui fait bien les affaires de la dorna(j'entends par là le spectacle):
après le départ de stoner,la dorna a due paniquer....en 2013,que lorenzo devant un pedro.....
du coup on fait monté de la moto 2 le jeune espoir ,marquez chez honda, sans passer par la case depart,(la regles des rockies)...spies est ravis et se barre (avec des résultats....moyen,aussi)
oui mais ça ne change rien,on à toujours lorenzo (un) peu tout seul devant..
alors Rossi n'y arrive pas avec la ducati...(seul stoner a reussi...champion du monde et pas mal de victoire)une place de libre chez yam et hop...tout s'arrange..pour tout le monde

en 2013:le championnat serra pour lorenzo,s'il il n'est pas champion cette année....et en 2014,le championnat pour Rossi...qui partira en retraite avec un titre.....d'un autre coté lorenzo augmente sa popularité en "laissant" l'italien devant...

Rossi peut dire merci à stoner,son depart lui laisse les clefs d'un probable titre
qu'est-ce qu'il reste:
ducati en berne,effectivement si le couple stoner et ducati se reforme dans quelques mois.....ça serait beau non ?
à lire les déclarations des uns et des autres...rossi qui dit partir sur un titre c'est super,lorenzo qui se comporte comme un ange aves rossi....et stoner angélique avec ducati.....

quoiqu'il en soit le tandem Rossi-duacti,pardon le mariage,est tombé à l'eau....et c'est bien dommage

bon est-ce vraiment un délire:non:...affaire à suivre

ced29
18/08/2012, 10h20
Rossi peut dire merci à stoner,son depart lui laisse les clefs d'un probable titreQu'est-ce que Stoner à avoir avec la signature de Rossi chez Yam ?
Dans le cas où Rossi était resté chez Ducati, Yam aurait sans doute signé Dovi.
C'est surtout Marquez ou Pedrosa qui peut remercier Stoner ;)

DYSON46
18/08/2012, 14h11
Qu'est-ce que Stoner à avoir avec la signature de Rossi chez Yam ?
Dans le cas où Rossi était resté chez Ducati, Yam aurait sans doute signé Dovi.
C'est surtout Marquez ou Pedrosa qui peut remercier Stoner ;)

tout à fait...