PDA

Voir la version complète : Chaises musicales


Pasky
13/11/2013, 10h25
Que faut il en penser ?
http://www.cybermotard.com/MotoGP-les-lendemains-de-victoire-dechantent-pour-les-mecanos-de-Marc-Marquez,3185.html
On sait que les mécanos d'Hayden avait été priés d'aller voir ailleurs ainsi que le chef mécano à la demande de Dovi.
Les mécanos de Dovi on été évincés pour que ceux de Stoner restent...
La roue tourne:bad:

Indorae
13/11/2013, 12h42
Que faut il en penser ?
http://www.cybermotard.com/MotoGP-les-lendemains-de-victoire-dechantent-pour-les-mecanos-de-Marc-Marquez,3185.html
On sait que les mécanos d'Hayden avait été priés d'aller voir ailleurs ainsi que le chef mécano à la demande de Dovi.
Les mécanos de Dovi on été évincés pour que ceux de Stoner restent...
La roue tourne:bad:

C'est nul :bad:
Mais apparemment c'est le milieu qui veut ca... :boutons:
Il faut que pedrosa les récupère pour gagner le championnat en 2014 :yes::D

... Je sors... :ange:

desmolo
13/11/2013, 14h51
ce que je souhaite aux techniciens, c'est de tourner entre les différents teams et de rester dans le championnat plus longtemps que les pilotes qui demandent leur départ.

danlos
13/11/2013, 15h40
Mouai, je comprends les pilotes. Il faut avoir une entière confiance dans son équipe technique quand même. Car ils mettent leur vie en danger quand ils prennent le guidon. Alors c'est vrai que ceux qui sont virés ne sont pas des moins que rien, mais Marquez a pendant deux ans eu une équipe technique autour de lui, des espagnols de surcroit, alors que là il récupère des ingénieurs qu'il ne connait pas. Bon, tant mieux pour lui, ça a marché et plutôt bien vu qu'il est champion du Monde, mais il préfère peut être le fonctionnement de son ancienne équipe.
On voit bien qu'un Burgess a suivi Rossi pendant 13 ans, changeant aussi d'équipes en même temps que le pilote.
Quand le pilote fait de bons résultats et dit "merci à toute mon équipe", il veut peut être travailler avec des personnes qu'ils aiment bien. Surtout qu'ils sont une bonne partie de l'année ensemble.
Car il n'y a rien de pire qu'une équipe technique ne s'entendent pas avec un pilote (enfin ça ne dure qu'un an car le pilote se fait virer en fin de saison si les résultats ne sont pas bons.):)

Mais je comprends aussi les mecs qui sont là depuis 10 ans et qui se font virer alors qu'ils viennent d'être champion du monde pour la 1ère année avec un nouveau pilote:)