PDA

Voir la version complète : Continental Circus : C’était comment avant ?


Bilou
31/10/2015, 19h48
Je n'est pas trouvé ou poster cette info, donc je la met ici, en historique


http://www.sport-bikes.fr/motogp---continental-circus---c---etait-comment-avant---_a11181.html

desmolo
31/10/2015, 20h27
J'ai plusieurs livres de Busillet sur les pilotes de cette époque, ses bouquins sont vraiment très bien documentée et bien écrits. un des bons auteurs en langue française.

philguerin
01/11/2015, 10h06
J'ai une invitation pour la projection du film de Bernard FAU le 17 novembre à Paris... j'en avais vu quelques extraits lorsqu'il avait commencé son projet... il en a chier pour réunir le budget mais il a bien fait car c'est fait maintenant.. je vous ferai un petit CR juste après!

Xor
01/11/2015, 12h07
J'ai une invitation pour la projection du film de Bernard FAU le 17 novembre à Paris... j'en avais vu quelques extraits lorsqu'il avait commencé son projet... il en a chier pour réunir le budget mais il a bien fait car c'est fait maintenant.. je vous ferai un petit CR juste après!

J'ai entendu dire que Christian Sarron l'avait vu en avant-première et avait conseillé à Bernard Fau de revoir un peu son film, qu'il semblait que c'était plus un film sur l'auteur que sur le Continental Circus...
Il serait intéressant de savoir s'il l'a fait et d'avoir ton avis sur ce film attendu :content:

philguerin
01/11/2015, 13h23
pour le son je te dirai ce que çà donne, sans souci. Par contre, ce que j'en avais vu, moi aussi, du départ du film alors qu'il cherchait des financements c'est qu'il racontais le CC à travers ses propres expériences et non pas d'une façon généraliste et extérieure au CC.
Cà donne une approche un peu différente car, même si Bernard FAU n'est pas "LE" pilote de premier plan de l'époque il n'en demeure pas moins que c'est une expérience vécue de l'intérieur et je pense que c'est en soit une première...
Bon je vous raconterai çà dès que je l'aurai vu....!
Ils font çà dans une salle de cinéma dans le 11ème arrondissement rue Richard LENOIR...ensuite il y a un pot de prévu dans un restaurant du coin... sympa quoi! çà va être bourré...de vieux....!:D:D:D

papy mougeot
01/11/2015, 15h07
il racontais le CC à travers ses propres expériences et non pas d'une façon généraliste et extérieure au CC.
Cà donne une approche un peu différente car, même si Bernard FAU n'est pas "LE" pilote de premier plan de l'époque il n'en demeure pas moins que c'est une expérience vécue de l'intérieur et je pense que c'est en soit une première...
Et c'est très bien comme ça... on va avoir ses impressions à lui, pilote privé sans l'sou.

https://www.youtube.com/watch?v=J64kegYtFm4

https://www.youtube.com/watch?v=LMfa_-N9CTY


Ils font çà dans une salle de cinéma dans le 11ème arrondissement rue Richard LENOIR...ensuite il y a un pot de prévu dans un restaurant du coin... sympa quoi! çà va être bourré...de vieux....!:D:D:D
Ah l'bon temps des petits cinoches de quartier au début des années 70, j'y ai vu des films du genre "La Montagne Sacrée" ou "Phantom of the Paradise" à leur sortie ou encore un film du groupe Yes...

Xor
18/11/2015, 12h58
Alors, Phil, et cette projection ?

philguerin
21/11/2015, 17h26
Suite aux événement je n'ai pas pu y aller... c'était prévu juste en face du "Bataclan" Boulevard Richard Lenoir... !