PDA

Voir la version complète : MotoGP gratuit jusqu'à la fin de la crise du coronavirus


tobalsan
30/03/2020, 08h55
Comme le titre l'indique, le site MotoGP.com laisse l'accès à son VideoPass (donc à tout le contenu: courses des saisons passées, reportages, interviews...) sans restrictions jusqu'à la fin de la crise COVID-19.

Plutôt cool, non ?

La news est apparue seulement sur la version anglaise:
https://www.motogp.com/en/news/2020/03/20/enjoy-all-the-motogp-content-for-free/328457

Pasky
30/03/2020, 10h04
Je vais retourner vérifier, mais à priori, ça n'est pas valable pour la France et l'Italie.

Le CSA s'y serait opposé, comme il s'est opposé à la gratuité pourtant annoncé de Canal+

EDIT : Après vérification, il y a bien les 10 GP "historiques" toujours en ligne, puis des vidéos (principalement des interviews) que l'on peut regarder en étant inscrit tout simplement.

Bon nombre de vidéos n'ont pas le petit repère rouge "free".

En revanche, si toutes les courses sont bien listées par année, elles ne sont pas accessibles sans l'abonnement vidéo pass

danlos
30/03/2020, 10h05
Comme le titre l'indique, le site MotoGP.com laisse l'accès à son VideoPass (donc à tout le contenu: courses des saisons passées, reportages, interviews...) sans restrictions jusqu'à la fin de la crise COVID-19.

Plutôt cool, non ?

La news est apparue seulement sur la version anglaise:
https://www.motogp.com/en/news/2020/03/20/enjoy-all-the-motogp-content-for-free/328457

Mlaheureusement, ce n'est pas pour la France, ni pour l'Italie. C'est con :)

xleu
30/03/2020, 12h58
je n'ai pas testé mais avec un proxy espagnol ça doit marcher.

Pasky
30/03/2020, 13h17
Je ne sais pas comment "bricoler" mon proxy pour lui faire jouer des castagnettes...

C'est simple et facile, ou je n'essaye même pas ? :)

danlos
30/03/2020, 14h50
VPN espagnol, oui ça fonctionne normalement.
Après attention, connaissant MotoGP.com, ils vont surement vous demander de vous abonner, donner le n° de votre CB et si tu ne te désabonnes pas, ils te prélèvent à la fin de la gratuité.
Et si on te demande ton n° de CB, il faut en avoir une espagnole :D

xleu
30/03/2020, 17h58
Je ne sais pas comment "bricoler" mon proxy pour lui faire jouer des castagnettes...

C'est simple et facile, ou je n'essaye même pas ? :)

facile :
sous windows 10 dans paramètres >> réseau et internet
activez l’option « Utiliser un serveur proxy » sous Configuration manuelle du proxy. Entrez l’adresse du serveur proxy et le port qu’il utilise dans les champs « Adresse » et « Port ».
https://static.papergeek.fr/2018/04/proxy-manuel.jpg

après tu tu trouves un proxy espagnol sur internet (tu en essayes jusqu’à en trouver un qui marche) par exemple ici : http://free-proxy.cz/fr/proxylist/country/ES/all/ping/all

Pasky
30/03/2020, 18h51
après tu tu trouves un proxy espagnol sur internet (tu en essayes jusqu’à en trouver un qui marche) Heu... j'ai dit "facile " !:diable:

"Tu trouves un proxy Espagnol", sans déconner comment on fait ?
Un vin Espagnol, un copain Espagnol, une recette Espagnole, une guitare Espagnole, de la charcuterie Espagnole, bon ok, ça je sais, mais un proxy Espagnol... j'vois pas .:)

Ne te fatigue pas, je vais regarder autre chose :D

danlos
30/03/2020, 19h29
Ne te fatigue pas, je vais regarder autre chose :D

Fais toi pas chier, si tu veux regarder une course dans les années 2000, c'est Rossi qui gagne.
Si tu regardes depuis 2013, c'est Marquez qui gagne :)

Pasky
30/03/2020, 19h32
Fais toi pas chier, si tu veux regarder une course dans les années 2000, c'est Rossi qui gagne.
Si tu regardes depuis 2013, c'est Marquez qui gagne :):D:D

J'en ai lu des drôles, des très drôles, mais ça c'est très, très drôle, ça mérite d'être dans le top 3.

Avec ton accord, je vais la replacer dès que possible

tobalsan
30/03/2020, 20h18
Effectivement, je me suis excité un peu vite... Ils demandent bien le numéro de CB.

MAIS, perso, j'ai mis un numéro de CB Lydia (donc je peux bloquer le paiement facilement), et j'ai bien accès à TOUTES les courses sans restriction.