PDA

Voir la version complète : Quelles catégories ?


FracK
06/03/2004, 23h12
Dans une optique de diversification (oulala... ;)) du site, dites ici quelles sont les cathégories moto en plus du GP que vous souhaiteriez voir presentes, pour en parler, etc...
Plus tard, nous en tiendrons compte quand nous aurons fini le travail sur le GP.

Merci ;)

yo13
10/03/2004, 11h08
Ben la liste est longue ... lol

Je viens de voir que SBK et Supersport viennent de faire leur apparition. C'est super !!!!
Il pourrait peut être y avoir un peu d'endurance. Et pourquoi pas (mais je pense que ça demande beaucoup de boulot), des news sur les championats de vitesse Français et Européens, histoire de voir les jeunes qui montent. Mais bon j'image le boulot ...

Sinon Encore Bravo pour le site, il est beau et surtout efficace !!!
De tout coeur avec vous ...

a+

Yo

Ps : Ce serait cool d'avoir un smilie qui fait le signe du motard ... :D

FracK
10/03/2004, 11h13
Alors pour le smiley je vais le chercher... si tu le vois donne moi l'adresse et je le rajouterai.

Ensuite pour les cathégories, je dois t'avouer qu'on est pas trop limités, donc si tout se passe bien, tout est envisageable.

On veux juste eviter de tomber dans le n'importe quoi (ce qui est logique...)
Pour les cathégories SBK et Supersport je suis tenté de mettre une sous partie de forum pour chacune d'elles mais comme tu dis, c'est du boulot pour que ca reste a jour.

Alors ce que je vais faire, c'est que des qu'on aura commencer a avoir une grande communauté, on "recrutera" desmodos (car on est deux et ca peut faire court...) et des journalistes (on va appeler ca comme ca...) qui seront chargés de remplir, selon leur passion (s'il est fan d'endurance...) les cathégories appropriées.
On aura donc des cathégories a jour...

;)


Sinon Encore Bravo pour le site, il est beau et surtout efficace !!!
De tout coeur avec vous ...
Merci c'est gentil ;)

Kaiser
10/03/2004, 11h23
Oui ça demande un peut de boulo, en plus il est vrai que depuis que j'ai fait la présentation des circuits MotoGP, je ne m'y suis pas remis, mais méa coule pas, je vais m'y mettre et espère que la partie Moto GP sera fin prête pour le début de la saison.
Quand aux autres et bien en SBK et SuperSport, et bien je pense que l'on va avoir du retard (la saison est déja commencé ! :? ).
Par contre, pour les autres catégories, tels que championnat de france et formule de promotion tels les roadsters cups, championnat de france 125, 600, etc ... Je n'ai que de petites nouvelles et il faudrat donc avoir des jouranaleux qui baignent là dedans rtant qu'à faire.
Il est vrai que ça serait bien d'avoir des infos sur les championnat rançais car c'est une demande récurantes dans tous les types de support d'informations (Forum internet, Magazine, etc ..).

A bon entendeur !
:roll:

yo13
10/03/2004, 11h41
un peu gros celui là : http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_2.html

pas de très bonne qualité : http://pinka.altervista.org/4.htm

je cherche encore

a+

yo

FracK
10/03/2004, 11h54
Je peux redimensionner le premier...
V voir ce que ca donne... :)