PDA

Voir la version complète : Melandri bientot opéré


FracK
09/06/2004, 16h07
Marco Melandri a expliqué qu’il prévoyait de se faire opérer pendant la trêve estivale afin de remédier à un problème “d’arm-pump”. Il s’agit d’un problème courant chez les pilotes, dont les muscles des avant-bras prennent trop de volume, au point de bloquer les nerfs et provoquer des crampes. La semaine dernière, Toni Elias, pilote 250, a été opéré pour un problème similaire.

“Ce problème m’a fait souffrir depuis l’époque de la 250, mais au guidon d’une 990cc 4-temps, c’est devenu plus sérieux” commentait Melandri. “C’est très douloureux et cela affecte mes performances en deuxième moitié de course.”

“Je vais me renseigner auprès de divers chirurgiens pendant les prochaines semaines puis je me ferai opérer pendant l’été. Si je le fais après Donington, j’aurais le temps de récupérer pour Brno.”

Source: motogp.com

FracK
14/06/2004, 09h56
L'opération que devait subir Marco durant la trève estivale a été reprotée à Mercredi prochain soit le 16 juin. Il se fera opérer à Barcelone et le medecin lui a assuré qu'il pourrait courir à Assen.

Ptite Ducat
15/06/2004, 21h49
tains ils se réparent vite les pilotes de haut niveau :shock:

FracK
16/06/2004, 09h10
Bah c'est des sportifs, ils sont habitués, et puis aussi (enfin surtout...) ils ont pas le choix...
:)

Ptite Ducat
16/06/2004, 17h40
quand je serai grande je ferai sportive de haut niveau :lol: