PDA

Voir la version complète : Nakano veut se racheter


FracK
09/07/2004, 09h12
A l'arrivée du GP Cinzano de Rio disputé dimanche dernier, Shinya Nakano était déçu par sa neuvième place, même s'il avait réussi à tourner plus vite que l'an dernier sur la Yamaha. Le chef de file du team Fuchs Kawasaki a vite porté son attention vers le prochain Veltins Motorrad GP Deutschland, pour lequel il a entamé ses préparatifs dès lundi.

« Dimanche, j'ai été déçu par mon résultat, mais j'espère bien offrir un bon résultat à l'équipe pour leur Grand Prix à domicile, au Sachsenring » commentait le japonais du team Kawasaki, basé à Vohenstrauss, en Bavière.

« Nous sommes restés à Rio lundi, pour faire des essais. Je pense qu'ils ont été utiles vu que j'ai tourné plus vite qu'en course et plus régulièrement. Nous avons testé des modifications du moteur, qui ont donné des résultats satisfaisants. Nous devrions utiliser ces nouvelles pièces au Sachsenring. La nouvelle fourche apportait aussi un plus, avec de meilleures sensations au freinage. »

« Globalement, je suis satisfait par cette journée de travail. Nous avons recueilli des informations qui seront très utiles pour mes mécaniciens, qui font tout pour améliorer ma machine pour la prochaine course. »

Source : motogp.com

Fabzer
09/07/2004, 19h58
Sûr que ça va finir par payer tout ce travail ...je verrais bien un ou deux podium avant la fin du championnat !

Et pis ,être aussi motivé après la chute à 300 Km/h dont il a été victime... :shock: ça force le respect , non ?

Vraiment , je l'aime bocou ce pilote ...ALLEZ SHINYA !!!! ;)