PDA

Voir la version complète : Rien ne va plus chez Ducati


FracK
20/07/2004, 17h14
Les pilotes de l’équipe Ducati Marlboro, Loris Capirossi et Troy Bayliss, avaient abordé le Veltins Motorrad GP Deutschland avec de solides espoirs, mais tous deux chutèrent lors d’une course qui vit pas moins de sept pilotes – près du tiers de la grille, abandonner.


“Ce fut une course très décevante” admettait Livio Suppo, directeur de l’équipe Ducati Marlboro. “Tout au long du week-end, nos deux pilotes étaient dans le coup et nous pensions les voir faire bonne figure lors de la course. C’est exactement ce que faisait Loris, il était troisième et à moins de deux secondes des leaders, quand il a chuté.”

“Troy a fait un mauvais départ et tentait de se rattraper quand il est parti à la faute. La piste offrait une adhérence moindre et il y a eu beaucoup plus de chutes que d’habitude. Malgré ce bilan décevant, nous avons démontré que nous étions compétitifs, c’est l’essentiel.”

Loris Capirossi menait sa course à tambour battant quand il a chuté avant la mi-course, après être remonté de la septième à la troisième place.

“Ça n’allait pas trop mal” déclarait Capirossi. “Je tournais à un bon rythme et quand j’ai vu Sete chuter, j’ai su que j’étais troisième, à quelques secondes de Max et de Valentino. J’essayais de les rattraper mais j’ai perdu l’arrière. C’est la course.”

Un départ poussif de Bayliss le vit rétrograder en 13è position à la fin du premier tour et perdre une place de plus au tour suivant. Malgré s’être rapidement ressaisi, il chuta au 12è tour dans le dernier virage débouchant sur la ligne droite.

“Je n’étais pas à l’aise avec la moto cet après-midi” expliquait Bayliss après la course. “Je n’avais pas les mêmes sensations que lors des essais, et la moto est partie. Je ne suis pas content.”


Source :motogp.com

Ptite Ducat
20/07/2004, 22h41
:cry:

Kaiser
21/07/2004, 09h22
Oui c'est vrai que c'est désolant cette saison ou il n'ont pas su confirmé et en plus ce qui m'embête aussi c'est que Bayliss se mette au tapis à chaque course, pourtant c'est un bon et un geurrier. :?

Allez DUCATI !!

Ptite Ducat
21/07/2004, 20h18
ben vi pauv vieux il va finir par se faire mal :cry:

je vais p'tet arrêter de le supporter, ça le libérera :mrgreen:

Fabzer
21/07/2004, 20h30
Boarrf ! en 2005 , Régis va rectifier tout ça...

Ptite Ducat
21/07/2004, 20h33
ce n'est pas gagné pour lui non plus en superbike :cry:

Puce
22/07/2004, 20h26
Que d'optimisme!!! :mdr:

Ptite Ducat
27/07/2004, 21h28
il s'est bien repris le Troy ce week end
trop bien 8)

FracK
28/07/2004, 09h08
C'était HAPPY PTITE DUCAT

claire
04/08/2004, 13h09
http://www.ifrance.com/gds02/GS_e1fe14caab2fbd55d575f0b90ebab65c.png


:oops: bon d'accord, c'est un peu trop mais moi j'y crois...la moto est ultra puissante, voire indomptable justement, et les pilotes y croient...allez, arrêtez de porter la poisse à ce team, croyez y un peu, faites semblant, mentez même !!!

on verra, quand la machine sera au point ( à peu près 2 ans..) les autres pilotes en retraite, Doucat sera The Team! :sors

Fabzer
04/08/2004, 16h37
Yaka demander à Honda et Yamaha de suivre la technique Ducat' : T'as une moto qui marche ? tu la jettes et tu prends un veau à la place .

Rhhhooooo ...t'énerves pas , c'est pour "de rire" !

Ptite Ducat
04/08/2004, 19h38
c'est pô un veau
ils ont cru que la mob de l'an dernier était en fin de développement, alors ils en ont sortie une nouvelle sur laquelle il y a tout à faire :mrgreen:

ah là là vous n'y comprenez rien :lol:

Fabzer
04/08/2004, 22h36
Bon , j'abuse : c'est pas un veau ( Pour un Gus qui roule SLR , c'est l'hopital qui ...etc :roll: )

Par contre , si les Desmo 2003 étaitent vraiment à bout de développement , je crois pas que le team de Xaus les aurait racheté ...

Vraiment , c'est bizarre cette histoire de nouvelle moto qui fait moins bien que l'ancienne...et puis tout changer au bout d'un an :shock: !

Et l'an prochain ? que va faire Ducat' : modèle 2004 enfin réglé ou 2005 tout nouveau qui marche po ...

claire
05/08/2004, 07h32
tu veux que j'te dise?? Et bin y vont tout arracher parce que la 2003 sera au top, la 2004 réglée et tu verras que du rouge sur les podiums...et là Ptite Ducat et moi on se régalera....mais nous saurons rester humbles...

phil
05/08/2004, 07h57
:secret: La ducati 2004 va plus vite que la2003: Capirossi a 18 points d'avance sur Xaus, mais elle est beaucoup moins rapide que les honda et yamaha 2004!
De mémoire il me semble que les temps des essais ou le rythme en course de la ducati 2004 sont meilleurs qu'en 2003, mais honda et yamaha qui se tire une telle bourre cette année ont tellement plus progressé que les ducati se retrouvent reléguées au 3°) rang derriére un troupeau de honda et yamaha :boxe: