PDA

Voir la version complète : Tout va bien chez Kawa


FracK
20/07/2004, 17h15
L’équipe Fuchs Kawasaki ne pouvait espérer meilleur scénario pour son Grand Prix à domicile, Shinya Nakano et Alex Hofmann ayant tous deux rallié l’arrivée dans le top 10. Nakano a offert à Kawasaki son meilleur résultat en MotoGP avec la septième place, terminant à deux secondes du cinquième, Colin Edwards sur Honda. Hofmann s’est classé en dixième position, pour le plus grand plaisir du public et de son team manager, Harald Eckl.


“Je suis absolument ravi par les performances de nos pilotes et de toute l’équipe Fuchs Kawasaki” déclarait Eckl, après la course. “Comme toujours, il faut être à l’arrivée pour marquer des points, et voir Shinya et Alex terminer dans les dix premiers est un excellent résultat quand on repense aux difficultés que nous avons dû surmonter.”

“La journée de vendredi fut totalement gâchée, et samedi, nos techniciens ont fait de grosses modifications sur la gestion du moteur et sur les réglages châssis. Ce résultat vient de tous ces efforts.”

“C’est un bon résultat, auquel je ne m’attendais pas trop vu le déroulement de la première journée” ajoutait Nakano. “Même après les qualifications, mes ingénieurs ont continué de changer certaines choses sur la moto, et je dois les remercier pour leur travail. Sur la grille départ, je me suis un peu déconcentré à l’extinction des feux après avoir remarqué une trace de liquide sur ma botte droite.”

“Je me suis retrouvé en 12è position et j’ai dû attaquer jusqu’à pouvoir passer Roberts, sur la Suzuki. Après, j’ai profité de la chute de Melandri et d’Abe, juste devant moi. C’est super de voir l’équipe aussi heureuse après les problèmes rencontrés vendredi et samedi.”

Hofmann a admis que ce week-end “à domicile” n’avait pas été de tout repos, mais était soulagé par l’heureuse issue de la course. “C’est la première fois du week-end que je peux me dire content. Finir dans les dix premiers chez moi est vraiment génial. Je n’ai pas fait un très bon départ et j’ai perdu deux places au premier tour. Ensuite, il m’a fallu huit tours pour dépasser Xaus.”

“Cela m’a pris trop de temps, car ceux de devant ont pu creuser l’écart. Je me suis efforcé de rester concentré afin de décrocher un bon résultat et compenser tous les soucis des deux jours précédents. Après les qualifications, je n’étais pas très confiant, mais cela montre qu’il ne faut jamais baisser les bras.”



source : motogp.com


Alors Fabzer, plutot content non?

Fabzer
20/07/2004, 21h56
Carrément content ;) !

Leur travail commence à payer...et j'espère bien un podium de Shinya avant la fin de la saison .
De plus , je trouve sympa de voir une moto sans trop de sponsor , et qui reprend les couleurs du constructeur...ça flatte la rétine , non?

Mais...à qui donc appartient le chien qui à fait pipi sur la botte de Nakano ? :roll:

Kaiser
21/07/2004, 09h19
C'est vrai que ça serait bien de voir Shinya sur un poduim en récompense des efforts du team. Quand on voit le boulot qu'il ont fait cette année par rapport à l'année dernière. Je pense seulement que Bidgestone manque de régularité sur la longeur d'une course pour que l'on voit les verts aux avants postes en fin de course...

Ptite Ducat
21/07/2004, 20h17
c'est vrai que c'est assez surprenant de les voir aussi bien cette année après leurs débuts difficiles.
Bon ok on en connait d'autres qui font l'inverse :siffle:

FracK
21/07/2004, 20h46
Parlerai tu du post juste à coté...???