PDA

Voir la version complète : Nouvelle !!!


Loud@y
21/07/2004, 13h32
Bonjour tout le monde !!!

Bah je suis tombée sur le forum un peu au hasard en fait mais j'ai de suite décidée de m'inscrire.
Bref, je suis la moto enfin on va dire les GP depuis presque une 10aine d'année et comme beaucoup je suis une grande fan de Vale... mais j'ai un autre pilote qui me fait "vibrer" c'est Nicky Hayden. Jusqu'à maintenant j'ai eu droit aux meilleures moqueries possibles, mais c'est un tres bon pilote ! Il en est pas à ses débuts sur moto, non mais !

Enfin bon, je n'ai pas encore le permis mais j'attaque la bete en septembre. J'ai un peu les boules, j'appréhende mais j'en ai marre de faire le sac à dos quand on se déplace pour aller sur les GP (le Mans, Barcelone et tutti quanti !).

Que dire de plus? ben j'espère que je vais m'éclater sur ce forum parce que les forums sur les GP y'en a pas des masses c'est en principe que sur la méca (et c'est pas trop mon truc).

j'ai vu qu'il y avait des blancs sur les fiches pilotes, si jeveux envoyer les infos manquantes je m'adresse à qui? à moins que ca interesse pas :grin:

By-Bye !

xleu
21/07/2004, 13h41
bienvenue le sac a dos ;)

FracK
21/07/2004, 13h52
Salut à toi Loud@y~69~ !!

:welcome: parmi nous... tu es ici la bienvenue!

CA c'est un vrai présentation, ca fait plaisir... (le prenez pas mal les autres hein... les votres étaient bien aussi... :lol:)

Pour répondre à tes questions:

Que dire de plus? ben j'espère que je vais m'éclater sur ce forum

Pas de soucis, tu es ici au bon endroit ;)

j'ai vu qu'il y avait des blancs sur les fiches pilotes, si jeveux envoyer les infos manquantes je m'adresse à qui?


Attention là, tu critiques mon travail... :mdr:
Plus serieusement, si tu as vu des blancs, bah y'a pas de soucis, tu met tes infos à la suite de la fiche, et j'éditerai le sujet pour compléter cette dernière... ;)


mais j'ai un autre pilote qui me fait "vibrer" c'est Nicky Hayden. Jusqu'à maintenant j'ai eu droit aux meilleures moqueries possibles, mais c'est un tres bon pilote

Ah cool...on va pourvoir se moquer un peu... parce que j'en ai marre de charier claire et p'tite Ducat sur Ducati, ou encore Fabzer sur Shinya (heu... quoi que je l'ai peut etre jamais charié...) !
Non mais honnetement c'est un excelent pilote, y'a pas de soucis là dessus...


Bienvenue ;)

xleu
21/07/2004, 13h54
Non mais honnetement c'est un excelent pilote, y'a pas de soucis là dessus...


on s'en fou qu'il soit pas mauvais .... il est beau......:)

FracK
21/07/2004, 14h18
heu... Xleu t'es une fille? :mdr:

Loud@y
21/07/2004, 19h20
héhé, un accueil comme ca ca fait plaisir :mrgreen: Frack, loin de moi l'idée de critiquer ton travail ;) n'est pas "chasseur d'infos qui servent à rien" qui veut :mrgreen:

Bon alors j'irais sur le post en question et je te mettrais les infos que j'ai !

BiZz

Ptite Ducat
21/07/2004, 20h13
Bienvenue par ici miss
tu verras on y est bien :mrgreen:

Ptite Ducat
21/07/2004, 20h14
on s'en fou qu'il soit pas mauvais .... il est beau......:)

perso je ne le trouve pas très beau :? mais on s'en fout du moment que c'est un bon pilote :mrgreen:

Fabzer
21/07/2004, 20h37
Bienvenue chez toi ! ;)

Super ! encore une fille ...tu veux pas rouler en Ducati ,des fois ?
Parce que sinon , faudra changer le nom du forum , Frack ! (pétroleuses ducatistes guidefr ?) .

Allez...à bientot dans l'éphoreums ! :-)

FracK
21/07/2004, 20h45
C'est clair... t'as tout à fait raison Fab...

xleu
21/07/2004, 23h57
non mais je voulais faire plaisir au nouveau sac a dos ... et a priori il est pas beau..... remarque rien ne m'etonne au sujet de mon gout des hommes vu que je suis un homme..... attiré par les filles ;)

Kaiser
22/07/2004, 00h00
:hello2: Bienvenue !

Encore un edemoiselle, on en ai envahie,... mais on vous adore. Alors fait comme chez toi. ;)

Puce
22/07/2004, 20h23
:welcome: à la maison!!!
On va se marrer!!! :xcite: :mdr2: