PDA

Voir la version complète : Flash Actu avant la trève


FracK
29/07/2004, 14h56
Colin Edwards

Le pilote semble plutot enthousiaste après sa seconde place à donington.
Il s'etait fait un peu oublier en début de saison à cause de problème avec la machine, mais il est important de rappeler que l'Américain a fini dans les points à tous les GP, et pourrai venir jouer les trouble fait s'il parvient à trouver les bons réglages comme à Donington.


Ducati se ressaisit:

L'écurie est plutot satisfaite du résultat de ses deux pilotes lors du dernier GP de Donington.
C'est après un début de saison assez difficile, que Troy Baylis arrive à décrocher une cinquième place, après son quatrième temps lores des essais qualificatifs (et rate la première ligne pour quelques millièmes).
Loris Capirossi finit quant à lui à la 7ème position, et la team qui se dit rassurée, aura la trève pour perfectionner leurs efforts et se reposer.


Kawasaki rechute:

Une semaine àprès leur meilleur résultat, l'équipe Kawasaki vient de connaitre un échec assez important lors du dernier GP.
En finissant 15ème et 19ème, Shinya Nakano et Alex Hoffman ont tous deux éprouvé beaucoup de difficulté avec leur machine.
Que ce soit lors de la course, ou le grip se faisait difficile, ou lors des réglages.
Le travail s'annonce dur lors de la trève.


Biaggi:

C'est après deux très bon résultats à Rio et au Sachsenring, que le romain s'est effondré en ne prenant que 4 points en Angleterre.
Il y aurai eu un problème de boite de vitesse, déjà rencontré lors du warm-up, qui aurai compliqué la tache au pilote.
"Pendant le tour de reconnaissance, j'ai senti que ma boîte ne réagissait par parfaitement, surtout que j'avais rencontré le même problème lors du warm up. L'équipe m'avait assuré que le problème avait été réglé et j’ai alors pensé que ce n’était qu'une simple impression" expliquait Biaggi.

"Mais c'était sérieux et je l'ai réalisé lors du tour de formation. J'ai alors pensé rentrer aux stands pour changer de moto, mais cela m'aurait peut-être fait perdre encore plus de temps et je n'aurais peut-être pas marqué ces quatre points qui me permettent de me maintenir en deuxième position au général.""


Poggiali blessé:

Chance et malchance, l'Italien s'est déboité l'épaule lors du GP de Donington, suite à une sortie de piste.
Heureusement, le pilote dispose de la trève pour se remettre, ses médecins assurant qu'il sera rétabli pour le prochain GP à Brno.

FracK
30/07/2004, 10h56
Tamada absent:

Après sa victoire à Rio, le résultat du pilote lors du GP de Donington est plutot décevant.
La 14ème place du pilote met également un doute sur les résultats du manufacturiers Bridgestone. Résultats décevant comparé au GP du Sachsenring, mettant en cause la qualité des pneus dans des conditions difficile comme celle du dernier GP. La pluie le matin, et les les conditions changeantes, n'ont permis à aucun pilote, si ce n'est John Hopkins, de finir en bonne position.

Aoyama:
course positive pour le pilote Nippon , qui s'est qualifié pour la première fois en première ligne d'un GP.
Malheureusement, un accrochage avec Tony Elias le condamna à se retrouver en dernière position.
Mais le pilote, malgré sa boite endomagée, réussit à remonter petit à petit pour finir en 9ème position.
« Heureusement, la chute ne fut pas trop grave. Je savais que je pouvais encore faire une bonne course. La prochaine fois, je veux me battre pour le podium, puis ensuite, pour ma première victoire en Championnat du Monde. »