PDA

Voir la version complète : Yamaha optimiste


FracK
30/08/2004, 18h32
Jeremy Burgess, mécanicien en chef de Valentino Rossi, a admis que l’équipe Gauloises Fortuna Yamaha se retrouvait confrontée à une épreuve de taille : conserver la tête du Championnat du Monde avec 17 points d’avance, alors qu’il reste six manches à disputer. S’il reconnaît que les prochains circuits ne seront pas forcément favorables à la Yamaha YZR-M1, il a rappelé qu’avec le triple Champion du Monde MotoGP dans ses rangs, “rien n’est impossible”.


“Lors des prochaines courses, on aura fort à faire sur des circuits qui ne nous favoriserons pas vraiment, mais avec Rossi, rien n’est impossible” déclarait Burgess, alors qu’il était en visite chez les Adelaide Crows, son équipe de football australien préférée. “Je pense que nous pouvons lui fournir une moto pour réussir.”

Si Rossi conserve son titre, ce serait le neuvième titre de Burgess en tant que mécanicien en chef, après les cinq titres gagnés avec Mick Doohan, celui de Wayne Gardner, et les trois titres successifs de l’italien.

“Le titre de Mick Doohan, qui revenait après une grave blessure à la jambe en 94, fut très spécial” rappelait Burgess. “C’était super de gagner d’autres titres avec Mick. Le titre de Wayne Gardner, en 1987, est aussi un grand souvenir, car ce fut mon premier titre en tant que mécanicien en chef. Le premier titre de Rossi avec la 4-temps, en 2002, aussi… Ils ont tous quelque chose de spécial.”


Source : motogp.com


Moi aussi je suis optimiste, avec Rossi, ON SAIT JAMAIS :D

xleu
31/08/2004, 14h41
Rossi est le plus fort .... c'est une realité ;)

claire
31/08/2004, 14h46
Rossi va les fumer.... il deviendra une légende dont on parlera encore dans 50 ans....et je pense perso qu'il n'a pas finit de nous étonner..

xleu
02/09/2004, 01h22
claire, imagine Rossi chez .....DUCATI ;)

FenneK
09/09/2004, 08h24
Rossi a le talent et ... le gabarit pour piloter la bombe qu'est la Ducati !

Je n'ai rien contre Capirossi (qui fait une carrière formidable en GP !), mais je trouve que la Ducati est une "grosse" et "grande" moto eu égard à son gabarit de poids mouche. Elle conviendrait parfaitement à Rossi.

Pour Capirossi, bien qu'il soit fou de sa Ducati (qui ne le serait pas :mrgreen:), je pense qu'il ferait de meilleurs résultats sur la RCV (je l'ai vu au Salon de la Moto) qui est très très miniature comparée à la Ducati (que j'ai aussi vue au Salon de la Moto)

FenneK
09/09/2004, 08h27
Remarque à mon post précédent: Rossi a le talent pour piloter n'importe quelle moto.
J'en ai quelque peu douté l'an passé, mais cette saison nous ôte vraiment tous les doutes possibles.

Heureusement pour les autres pilotes qu'il veut arrêter fin 2005...

Domi646
09/09/2004, 10h20
je confirme je l'ai croisé au salon de la moto a milan..............un nain.............une de ces combi etais exposée!!!!!!!!!!!!!peu peut etre faire...........avec des demontes pneus.........et 26 mois de regimes.......... ;)

Flynn
09/09/2004, 17h07
La réalité, c'est que Rossi surclasse tout le monde ! On a la chance de vivre ça! Restons admiratif devant un dieu vivant! Amen :mrgreen: :mrgreen:

FracK
09/09/2004, 17h12
Ce qui est dingue c 'est que dans 40 il va creuver d'une crise cardiaque ou accident de deltaplane, et on dira à nos enfants "C'etait mon époque, l'un des plus grand pilote jamais connu, un réel plaisir à regarder, etc...; On achetera des DVD collector, livres bio, etc...." que là, on l'a toutes les deux semaines...

Profitons en....

Fabzer
09/09/2004, 18h11
Ce qui est dingue c 'est que dans 40 il va creuver d'une crise cardiaque ou accident de deltaplane, et on dira à nos enfants "C'etait mon époque, l'un des plus grand pilote jamais connu, un réel plaisir à regarder, etc...; On achetera des DVD collector, livres bio, etc...." que là, on l'a toutes les deux semaines...

Profitons en....

:shock: héééé béééé...un coup de cafard aujourd'hui , Frack ?

FracK
09/09/2004, 18h16
looool