PDA

Voir la version complète : On recrute :)


FracK
07/09/2004, 20h59
Coucou ,

Bon recruter est un bien grand mot.... :mdr:



Ce message, car nous aurions besoin d'une personne, autre qu'admin et modérateur, pour nous donner un petit coup de main.

Je ne peux pas encore dire de quoi il s'agit (je veux pas vous faire fuir... lol) mais ce serai pour un travail nécessitant environ 1 heure toute les semaines ou deux semaines (et je vois super large....)

Donc voilà, si ca vous tente, envoyez moi un MP et je vous dirai de quoi il sagit ;)

Domi646
08/09/2004, 09h49
c'est pour mettre des photos????????????,

FenneK
08/09/2004, 10h21
Sont fous ces Romains

Domi646
08/09/2004, 10h30
non par ce que si je peu aider..................... :sors

FenneK
08/09/2004, 10h35
Ben oui, moi aussi j'ai proposé mon aide.
Enfin j'espère que c'est pas pour lui faire sa lessive ou la vaisselle toutes les semaines !

Domi646
08/09/2004, 10h38
ha oui?????????la suis pas trop bon.............la lessive, faut trouver le lavoir!!!!tout ca.......et la vaiselle...............tellement maladroit!!!!!!!!!!!!!
faut prevoir un budget important............. :rire:

claire
08/09/2004, 10h38
c'est la surprise!!! enfin si une technicité informatique particulière est nécessaire, ça va forcemment limiter les candidatures.....quoique le Marcel progresse vach't vite..je trouve.....

Domi646
08/09/2004, 10h41
merci madeleine c'est bon de se savoir soutenu!!!!!!!!!!!!!!

FenneK
08/09/2004, 10h42
Au fait Marcel, tu l'as postée ta photo?

Domi646
08/09/2004, 10h43
je m'en occupe de ce pas...............

FracK
08/09/2004, 12h34
Je vais p'tet ajouter un post "Formation à l'insertion d'image" pour toi Domi, tu serai chargé d'expliquer aux p'tits nouveaux.... :D

Loud@y
08/09/2004, 12h36
ouais maintenant qu'il a compris !! ;) pourtant avec des explications claires et pércises, je comprends pas comment il a pu foirer autant de photos :mrgreen:

FracK
08/09/2004, 12h38
C'est ma technique qu'il a eu du mal à comprendre... la tienne, ca a été tout de suite :'(

Loud@y
08/09/2004, 12h39
C'est ma technique qu'il a eu du mal à comprendre... la tienne, ca a été tout de suite :'(

qu'est ce que tu veux, c'est ca la classe :sors

claire
08/09/2004, 12h46
ehh!!! chacun sa spécialité:

claire= schmilbloui et boulet !!!!
loud@y= formatrice en insertion photos
le marcel = cobaye insertateur de photos

ça vous parle si j'vous dis que j'ai un Bac littéraire??????

FracK
08/09/2004, 12h49
Oui, tout a fait... loll

Domi646
08/09/2004, 13h01
on comprend mieux madeleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Domi646
08/09/2004, 13h02
ps:(un jour j'ai eu un bac a fleur!!!!!ca compte?)

claire
08/09/2004, 13h03
ah oui!!!!! et t'avais pris quoi en options???

- plastique
- bois
-pierre??????

- geraniums????

Domi646
08/09/2004, 13h05
pavo!!!!!!!!!!!!!!(chut)

FenneK
08/09/2004, 13h31
Moi j'ai 2 bacs

(un pour laver et l'autre pour rincer la vaisselle)

claire
08/09/2004, 13h51
moi, j'en ai 1 à glaçons!!!!!

Domi646
08/09/2004, 13h57
tout le monde a son bac................c'est bon!

FenneK
08/09/2004, 14h01
Et bien ça y est je sais de quoi il s'agit, ce que prépare FracK pour son forum!

Je ne vous dirai qu'une chose: il a des bonnes idées ce gars là !

Mais je crois qu'il veut me faire confiance et me refiler ce truc à faire, ne lui dîtes pas, mais il faut qu'il se méfie... hihihihi :mdr:

Domi646
08/09/2004, 14h03
vas y fennec dit nous tout tout tout..............vous saurez tout sur le...............ti frack! ;)

FenneK
08/09/2004, 14h10
Non je ne lâcherai pas le morceau !

FracK
08/09/2004, 15h56
lol ce sera pas une surprise pour longtemps reemarque.... tout le monde s'est porté volontaire.... loooool

Va falloir vous battre maintenant....

FenneK
08/09/2004, 15h58
arrf, si ce n'est pas moi, et bien je dis de suite à tout le monde de quoi il s'agit, na!

Pat qui fait son caprice :mrgreen:

FracK
08/09/2004, 16h13
bon, on v faire la chose autrement... parce que là, j'ai trop de personnes volontaires, mais j'ai d'autres idées pour vous occuper :D...

voici les differents trucs à faire:

Newsletter:
Le but serai donc d'envoyer un mail groupé (ce je te dirai comment on fait, je te donnerai un pass....) à tout le monde en reprenant l'essentiel de l'actualité moto GP, avec des liens....

Donc genre toute les semaines ou deux semaines selon l'actualité, faire un résumé des news (que j'auraii mis dans la section news) en les reformulant vite fait pour pas que ce soit du motogp.com) avec un lien vers la news en question.

Et ca pour toute les news (ca doit etre affaire de 4ou 5 news, pas plus je pense.

Comme ca si c'est un truc qui interesse les gens, ils viendront la lire au travers du lien...





La promotion:
Il est important de le faire connaitre, or, pour ce qui concerne les moteurs de recherche, je m'en occupe encore à l'heure actuelle, mais il reste un truc important qui nécessite pas mal de boulot...: les annuaires
il y a en effet sur le net beaucoup d'annuaires dédiés aux motos, dont le but est de repertorier les diverses adresses de sites présent sur la toile.
Le boulot, consisterai donc à hercher ces annuaires (via google, etc...) et y suggérer notre URL (http://motogp.guildefr.com) avec un court descriptif

Comme ca, lorsque les personnes iront sur l'annuaire, et mettront en mot clefs "moto GP" parr exemple, ils tomberont sur notre forum
Donc voilà, c'est un truc qui prend du temps, mais ce fait petit à petit, perso j'ai du en faire une bonne 20aine dejà...



Création:
Autre boulot, original (il est marrant lui....lol) mais nécessite quelqu'un de créatif, inventif, pour trouver des idées.

C'est à dire, faire évoluer le site (ne jamais le garder tel quel, on peut toujours faire mieux :) ) mais la section "suggestion" est presque vide.... donc il faudrai aller regarder un peu sur le net, regarder au travers des messages des membres, et cogiter un peu, pour trouver des idées, modifications, sympas qu'on puisse faire au site...
J'oubliais, savoir accepter les echecs, genre sii vous proposez un truc pourri et qu'on vous dit que c'est pourri, ne pas mal le prendre.... :D loool.
Pareil, c'est un truc sur la durée, mais qui pourrait apporter des idées autre que les miennes :)
Mais c'est un truc qui reste serieux...


Alors, quand vous vous portez volontaire pour un de ces trucs, mettez votre nom sous le taffe en question, en "copiant" "collant" ceci (vous pouvez etre volontaire sur plusieurs, ca me permettrai d'avoir plus de choix....) :




Newsletter:

Promotion:

Création:


Merci à tous d'avoir été aussi dispo, volontaires, et présent pour me filer un coup de main.



VOUS VOULEZ BOSSER? BAH VOUS ALLEZ BOSSER!!



http://forumprog.free.fr/GS_63e6537d27d55fe7ceb1f052fab26e18.png

Loud@y
08/09/2004, 18h59
moi moi, newsletter, prem's !!! (le reste j'ai peur de pas avoir le temps par contre ...)

Newsletter: Louday

Promotion:

Création:

chouboup46
08/09/2004, 19h09
Quelle volonté de fer Loud'!

Ben dsl je peux rien faire de tous ca mais par contre je peux mettre des fotos pr illustrer les Gp a chaque fois...si ca interesse qqun (promis je mettrais pas que Vale :mrgreen: )

FracK
08/09/2004, 22h01
Ouai ca me va.... Dans le sujet "resultats" apres que j'ai mis le classement, des tites tof.... Je suis pour ;)

xleu
08/09/2004, 23h18
Newsletter: Louday

Promotion:

Création:xleu


je vais de ce pas dans les suggestions ;)

FenneK
09/09/2004, 07h21
Ah et bien j'arrive trop tard.
Désolé FracK mais le truc de promotion me botte pas trop... car j'y connais rien dans ce domaine.
A+

FracK
09/09/2004, 08h43
non, non, mettez vos noms, je prendrai une décision une fois que tout le monde aura dit ce qu'il veut faire...

(Et puis si vous etes deux super motivés, vous pourrez alterner, on trouvera une solution :D)

FenneK
09/09/2004, 09h01
OK FracK, alors je tente ma chance:
Newsletter: Louday, Patrick

Promotion:

Création: Xleu, Patrick

Sinon j'ai trouvé une alternative... Je me suis rendu compte que sur ce forum je dis beaucoup de ... conneries (eu égard à mon pseudo peut-être :mrgreen:)
Je traîne un peu trop sur "La Taverne" et pas assez dans les coins "News" ou "infos" donc à partir d'aujourd'hui je décide de faire partager un peu plus mes pensées et "informations" concernant les GP Moto.
Mes informations sont trouvées dans les sites web (Français ou Internationaux), les magazines (MJ) et la télé. Je ne suis malheureusement pas (encore) dans le milieu :lol:

FracK
09/09/2004, 17h21
Alors, va pour Xleu en création,
Pour la news, Fennec, aidée par Loudaye.
Par aidé, je veux dire: Quand Fennec peut pas (vacances, temps, etc....) il demande à Loudaye.
Si beaucoup de news (à reformuler dans la news, car souvent extraites de motogp.com, il faut pas envoyer la news letter motogp.com ;) )

De mon coté, j'essaierai également de réécrire chaque news avant de la poster...

Voilà, merci à tous :)
(si des motivés pour m'aider à la promo, n'hésitez pas :))

xleu
09/09/2004, 17h27
cool
j'attends les directives patron :P

FenneK
09/09/2004, 17h40
MOI AUSSI ! Désolé Loud@y ;) Pour avoir le poste j'ai promis de me mettre en string avec un parapluie (à la main le parapluie... pas ailleurs!)

FracK
09/09/2004, 17h40
Mouhahhhaaaa....

Y'a pas de directives.... si ce n'est d'avoir des idées flamboyantes.... :D

D'ailleurs, je vais élargir un peu le forum, je le trouve un peu étroit...

Loud@y
09/09/2004, 18h21
c'est po juste, y'a d'la discrimination, j'aurais été poilue du torse, je l'aurais eu ce boulot :'( :mrgreen:

xleu
09/09/2004, 19h13
c'est po juste, y'a d'la discrimination, j'aurais été poilue du torse, je l'aurais eu ce boulot :'( :mrgreen:

envoi une photo de ton torse .... je suis d'en trouver des poils ;) ;) ;) ;)

FracK
09/09/2004, 19h44
bon, Xleu, on voit ensemble dans le forum en question, Fennec je t'en parle demain par MP, je te mettrai en copie Loudaye, que tu suive de pres pour assurer ou cas ou, et aider Fennec quand beaucoup d'actu... ;)