PDA

Voir la version complète : Merci à tous !


FracK
08/09/2004, 13h06
Bon alors attention, voici un sujet dit "lèche botte"


Voilà, il était une fois, deux mecs, qui jouaient ensemble à la PS2 en réseaux, et se rendirent compte au bout d'un moment qu'ils avaient une passion en commun, les Moto GP...

Ils en parlèrent un peu sur le net, et se mirent à délirer la dessus.
quand l'un d'eux, vit sur un forum un sujet à l'effigie de Biaggi... Surpris, ils se mirent à poster, provoquer, chariant au possible ce pilote.

Leur démarche, qui les amusa fortement, se généralisa, les deux mecs créant des sujets anti-biaggi sur de nombreux forums, prenant un réel plaisir à voir la réaction des membres (oui c'ets gamin, et alors...)

Bref, un jour l'un d'eux décida quand meme de créer un forum, après avoir remarqué l'abscence de ce type de forum sur le marché (aucun forum dédié aux GP.... ou presque...)

Et ils créèrent leur forum, comme des petits scarabés passionnés, avec les moyens du bord.
Puis le forum prit peu à peu de l'ampleur, avec un contenu qui commencait vraiment à devanir interessant, force de travail (graphisme, prog, contenu, pub...)

Vous l'aurez sans doute deviné, ces deux personnes sont moi et le ptiti Kaiser.
Tout ca pour dire, que d'un délire, nous sommes arrivé tous ensemble (je parle de tout le monde là...) à créer un endroit, notre endroit, ou il fait (selon moi en tout cas...) bon aller, ou je prend vraiment du plaisir, et ou j'ai rencontré des gens aussi sympa que fou, tous différents les uns les autres, et pour qui j'ai beaucoup d'estime, de respect ett d'affinittés.

voilà, donc un grand merci à tout le monde, pour votre presence, votre gentillesse, votre soutien, et votre courage face à des membres de ce forum (que je ne citerai pas... ) qui sont litéralement en train de péter les plombs :D

Un gros :k: à vous tous ! :fleurs: :content:

Domi646
08/09/2004, 13h14
FRACK A ECRIS:et ou j'ai rencontré des gens aussi sympa que fou

pourquoi j'ai rencontré que des fous????????????,,

ou sont les autres?????????????,,


au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FracK
08/09/2004, 13h17
Les autres c'est les sympas.... :)

Domi646
08/09/2004, 13h18
:oops: ;) ;) ;) ;) :rire: :rire: :rire:

Loud@y
08/09/2004, 13h26
Snif :'( c'est beau !!!


Merci FracK !!

FenneK
08/09/2004, 13h27
Ah bon, on peut pas être sympa ET fou?
Mince alors, je dois pas être très sympa...

Domi646
08/09/2004, 13h28
et je ne dois pas etre fou?????????,ca m'arange...............

FenneK
08/09/2004, 13h41
Alors comme ça le gars FracK est un anti-Biaggi...

claire
08/09/2004, 13h49
MERCI à vous!!!!!

- de nous inviter "à la maison" tous les jours,

- Bon , c'est vrai que L'marcel et moi, on est les 2 qui sont vautrés sur le canapé les pieds sur la table basse....un peu indisciplinés.....

Mais qu'est ce que c'est sympa!!!!!!!!!!


moi qui était vierge de forum. :oops: ..et bin j'ai gouté au votre, par mon amour de la moto,puis par sympathie pour les membres et je vous reste fidèle.....


promis, j'essayes de mieux me tenir!!!!

:k: à tous.... à quand une rencontre génerale?????

FenneK
08/09/2004, 13h57
Ben quand c'est que vous montez sur Paris les Sudistes?

Lors du GP de France 2005??????

Moi serai partant !

Domi646
08/09/2004, 14h01
pourquoi a paris????????????????????????,,,

non non on se retrouve comme d'abithude au carnaval de rio...................on passera inapercu.............. :rire: :rire: :rire:

claire
08/09/2004, 14h34
Ben quand c'est que vous montez sur Paris les Sudistes?
Lors du GP de France 2005??????
Moi serai partant !

peut être, mais sur pour le salon de la moto 2005 !!!!
Mon mec et moi, on les loupe jamais!!!

xleu
08/09/2004, 14h40
merci d'avoir créé le forum ;)
merci aux fous d'y participer

FracK
08/09/2004, 15h54
Bon j'ai un entretien demain (encore un....lol) pour faire de la comm dans une boite qui organise des soirées clubing dans toute la france...

Je ferai le maximum, comme ca j'organiserai des soirées rien qu'entre nous dans des boites de fou, aux couleurs du site, avec motos autorisées.... :D

FenneK
08/09/2004, 16h00
C'est quoi ta formation?
Putain, moi qui ai fait pleins de trucs différents... je ne peux pas faire ce genre de trucs... zut... m'en vais voir les conseillers d'orientation pour qu'ils soient renvoyés sur le champ! Bande d'incapables! :lol:

Domi646
08/09/2004, 16h04
pour demain frack :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

FracK
08/09/2004, 16h59
:)

C'est un MGE en alternance, 3 semaines boulot et 1 semaine formation....

chouboup46
08/09/2004, 17h51
C'est trop mimi Frack merkki ! :oops:

Fabzer
08/09/2004, 17h59
Bon boulot Frack... ;)

Loud@y
08/09/2004, 19h03
Bah moi suis OK pour qu'on essaie de se faire un truc pour le GP de France. En plus comme y'a pas mal de Sudistes on pourrait s'organiser un départ ensemble. Quoiqu'il en soit, moi, comme chaque année je serais de la partie. Pour ceux qui préfèrent barça, j'y serais aussi.

chouboup46
08/09/2004, 19h10
Bah moi suis OK pour qu'on essaie de se faire un truc pour le GP de France. En plus comme y'a pas mal de Sudistes on pourrait s'organiser un départ ensemble. Quoiqu'il en soit, moi, comme chaque année je serais de la partie. Pour ceux qui préfèrent barça, j'y serais aussi.
Moi zivaiiiiiiiiii :mrgreen:

Loud@y
08/09/2004, 19h15
Bah moi suis OK pour qu'on essaie de se faire un truc pour le GP de France. En plus comme y'a pas mal de Sudistes on pourrait s'organiser un départ ensemble. Quoiqu'il en soit, moi, comme chaque année je serais de la partie. Pour ceux qui préfèrent barça, j'y serais aussi.
Moi zivaiiiiiiiiii :mrgreen:


t'y va en quoi alors finalement? perso 267€ pour seulement le dimanche :shock: par contre je me vois bien prendre la tribune VIP (juste pour etre bien placée le dimanche, parce que j'aime trop baruler autour du circuit pendant les essais)

chouboup46
08/09/2004, 19h18
Bah moi suis OK pour qu'on essaie de se faire un truc pour le GP de France. En plus comme y'a pas mal de Sudistes on pourrait s'organiser un départ ensemble. Quoiqu'il en soit, moi, comme chaque année je serais de la partie. Pour ceux qui préfèrent barça, j'y serais aussi.
Moi zivaiiiiiiiiii :mrgreen:


t'y va en quoi alors finalement? perso 267€ pour seulement le dimanche :shock: par contre je me vois bien prendre la tribune VIP (juste pour etre bien placée le dimanche, parce que j'aime trop baruler autour du circuit pendant les essais)

place VIP je pense...surtt si c'est la derniere année de Vale en moto (mais je pense pas) après tt c'est qu'une fois dans l'année...267 euros pr un jour ca fait cheross et puis comme tu as dit y a tjs la rencontre ac les pilotes!

Loud@y
08/09/2004, 19h27
donc la meme formule que moi. le bon plan c'est le parkinge VIP (3 jours) et de baruler le plus possible autour du paddock, de pas louper les rencontres pilotes-public du vendredi et samedi et de rester tranquillou à ta place face à l'écran géant pour le GP.

chouboup46
08/09/2004, 19h29
Zvouiii pense que c'est le bon plan...au pire si ca marche pas l'année suivante on postule pr etre Umbrella Girl! :mrgreen:

Loud@y
08/09/2004, 19h40
oui et comme on est pas plus moche et plus conne que les autres, y'a pas de raisons qu'on sache pas tenir un parapluie ! :mrgreen:

chouboup46
08/09/2004, 19h44
Et toutes les 2 faudra surtt pas qu'on oublie de se teindre en blonde....c'est pas gagné!

Puce
09/09/2004, 20h32
Loooooooooool

Merki frack pour ton p'tit mot très mignon et surtout merki a tout le monde sans qui le forum de Frack et Kaiser n'aurait pas pu se developper et encore moins dans cette super ambiance...
Vous êtes tous trop forts!!!!! :content:

TONY R1
09/09/2004, 20h47
Ca serait pas mal de se retrouver pour le GP de FRANCE.
Vous me tenez au jus pour le casting umbrella girl.
Envie de postuler aussi. Taillefine 0% pendant 1 mois
pour entrer dans les tenues latex ultra moulantes. Faut
prévoir l'épilation au cas où ils me mettraient en jupette :mrgreen:

Loud@y
10/09/2004, 12h07
Tony, OK pour le régime taillefine, OK pour les tenues latex, Ok pour l'épilation, mais tu as oublié 2 choses ... les implants (divers et variés) et... et ... la liposution du cerveau :mrgreen:

TONY R1
10/09/2004, 12h35
les implants (divers et variés) et... et ... la liposution du cerveau :mrgreen:

Les implants ok, mais pour la lipossution du cerveau, comprends pas.
Elles sont intelligentes ces filles là. Elles payent peut être leurs études
en faisant ce job :mrgreen:

Loud@y
10/09/2004, 12h37
Elles payent peut être leurs études
en faisant ce job :mrgreen:

J'aimerais pouvoir te croire ... Mais pourquoi ne mets-tu pas TON VRAI AVATAR (tu sais bien duquel je parle :lol: :lol: :lol: :lol: )

TONY R1
10/09/2004, 12h50
Mon vrai avatar? Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

Loud@y
10/09/2004, 12h57
je t'aide?? tu milites pour leur défense :rire:

FracK
10/09/2004, 13h00
T'as un avatar avec des huitres du Grand Nord???

TONY R1
10/09/2004, 13h11
je t'aide?? tu milites pour leur défense :rire:

Non non. Vois toujours pas :mrgreen:
PS: J'ai effacé toutes les traces :bootyshake:

Loud@y
10/09/2004, 13h24
j'y crois pas !!!! :mrgreen:

TONY R1
10/09/2004, 13h34
Moi suis un :angel13: