PDA

Voir la version complète : Un stage avec Kevin Schwantz?


FracK
09/09/2004, 23h06
Après avoir organisé un premier stage en France au mois d’août, en plus des stages qui ont eu lieu en Allemagne, Kevin Schwantz a décidé d’organiser une séance de la Kevin Schwantz Suzuki School au Japon. L’ex-Champion du Monde 500cc sera présent avec son équipe sur le circuit Suzuki Ryuyo à Sizuoka les 23 et 24 octobre pour le premier stage japonais de la KSSS.


Suzuki et Schwantz comptent organiser des stages annuels au Japon, au cours desquels le légendaire pilote américain partage ses secrets et techniques de pilotage. Habituellement, une trentaine de pilotes peuvent participer à chaque séance, au guidon de machines mis à leur disposition par Suzuki.

Pour cette première séance japonaise, Schwantz sera épaulé par Yukio Kagayama, pilote Suzuki en Championnat Britannique de Superbike et ex-pilote de GP.


Source: motogp.com

Fabzer
10/09/2004, 17h34
Peuuuuuh...qu'irais je faire la bas ? c'est moi qui lui tout appris au gars Schwantz...

Et pis je roule qu'avec des numbeur one , pas 34.... :roll:

FracK
10/09/2004, 17h43
:mdr:


C'etait pas pour toi Fabzer, je sais bien que c'est pas ton niveau...

Fabzer
10/09/2004, 18h15
héééé oui ,comme toutes les légendes , je suis devancé par ma réputation ... :roll:

Y faut dire que les 39 poneys du SLR demandent une bonne dose d'expérience , de maitrise ...de tâââlent , koaaaa ... ;)