PDA

Voir la version complète : Rossi/Ferrari


Zero74
10/09/2004, 06h43
La scuderia Ferrari s'interresse sérieusement à Valentino Rossi.
Dixit J.Toldt :
"Valentino Rossi est en passe de battre tous les records en moto - commente Jean Todt dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - il fait une saison fantastique et il a aujourd'hui un bel avantage sur Sete Gibernau. Course après course, il démontre qu'il a de grandes capacités et du talent. Pour nous, ce fut un plaisir de lui permettre de tester l'une de nos F1. A cette occasion, il s'est très bien comporté. Concernant son futur (en F1), le choix n'appartient qu'à lui..."

En clair, Ferrari ne lui fermera pas la porte au nez au cas ou Rossi décidrait un jour de se rendre à Maranello pour leur annoncer qu'il compte s'attaquer à la F1...
A suivre........

Source: M-live

chouboup46
10/09/2004, 08h28
Merci pr l'article....pas la F1 pas la F1...c'est nul la F1 (dsl s'il y en a qui aime!) :|

claire
10/09/2004, 09h03
c'est vrai que c'est nul la F1, mais Rossi mettrait sûrement du piment aux courses!!!!

FenneK
10/09/2004, 09h55
Gibernau ira pour sa part remplacer Alonso chez Renault et Tamada rejoint BAR Honda...

FracK
10/09/2004, 11h39
lol

Je prefererai quand meme le voir en F1 dans le sens ou:
-J'aimais ce sport, avant tout ce qui s'est passé, et il mettrai un peu de piment...
-Il ferai sans doute de meilleurs résultats qu'en rallye, discipline ou il faut je pense beaucoup plus d'experience sur ce type de circuit.
Car malgré ses résultats dans cette cathégorie (je rappelle que lors d'une exibition, ou deux pilotes s'affrontent sur un circuit parallèle, il était allé en finale et avait battu Colin Mc Ray (je crois bien que c'est lui....) Donc meme s'il a u talent, je pense pas qu'il fasse le point face à Loeb par exemple. De plus le fait d'etre Italien ne l'aidera en rien contrairement en F1....)

TONY R1
10/09/2004, 12h24
pas la F1 pas la F1...c'est nul la F1

C'est vrai que c'est nul. C'est bien le seul sport mécanique que je n'aime pas regarder: aucun spectacle, courses gagnées dans les stands...

xleu
10/09/2004, 16h53
mea culpa.....c'est nul et je regarde un gp de F1 sur 2 .......
non pas la tête .....

Fabzer
10/09/2004, 17h29
Ouais, mais il est super jeune et aura bientot tout gagné à moto...y va pas partir en retraite...

Bref , entre la pèche et la F1...que va t il choisir ?

FracK
10/09/2004, 17h45
tu pense s qu'il à quoi à gagner encore en moto?

(et pourtant, je serai le premier triste quand il partira...)

Fabzer
10/09/2004, 18h19
tu pense s qu'il à quoi à gagner encore en moto?

(et pourtant, je serai le premier triste quand il partira...)

C'est bien ce que je dis: il a tout gagné...

Ou alors , il reprend tout depuis le début : 125,250,500(y zont ka en refaire!),motoGP avec un lest de 20 kgs à chaque fois :mrgreen: ou des roues carrées ...

FracK
10/09/2004, 18h32
looool Les roues carrées ca me plait....

Loud@y
10/09/2004, 19h05
tu pense s qu'il à quoi à gagner encore en moto?

(et pourtant, je serai le premier triste quand il partira...)

C'est bien ce que je dis: il a tout gagné...

Ou alors , il reprend tout depuis le début : 125,250,500(y zont ka en refaire!),motoGP avec un lest de 20 kgs à chaque fois :mrgreen: ou des roues carrées ...

j'suis sure que meme roues carrées, solex, vélo, il serait capable de tout gagner. C'est un extra-terrestre ce type. Il vient de la Rossi Planet.

FenneK
10/09/2004, 19h44
Moi qui suis né seulement 9 jours avant lui (Rossi), je sais quelle est cette fameuse planète qui a engendré les supers personnes que nous sommes. Il n'y a d'ailleurs pas que Rossi et moi, nous sommes... LES ENVAHIIISSSSEEUUUURRRRRRSSSSSSS

(m'enfin, moi je suis en colère contre mes patrons de la Matrice car la place en GP moto devait m'être réservée. Mais un ponte de la Dorna est passé dans le coin et a liquidé toutes les personnes qui devaient me faire rentrer en GP... j'ai échappé de justesse)

Fennec, complètement taré (et fier de l'être, d'ailleurs c'est dans ce domaine qu'on m'a placé et j'avoue que j'y excèle!)