PDA

Voir la version complète : Arnaud Vincent remercié?


TONY R1
27/09/2004, 18h08
Arnaud Vincent ne roulera pas pour les trois derniers Grand Prix qui restent à courir (Qatar, Malaisie et Australie) au sein de l’Equipe Grand prix de France. En effet, selon les termes, même de son employeur « Il s’est blessé à l’épaule lors d’une séance de musculation, de retour du Japon ». Il est d’ores et déjà remplacé par Grégory Leblanc, au sein de la seule structure française présente en Mondial 250. Cette blessure, si c’en est véritablement une, met donc un terme à la collaboration d’Arnaud avec Jean Claude Besse, le team managers des « tricolores ».

Ce dernier avait d’ailleurs annoncé que le manque de motivation de certains de ses pilotes « était inacceptable » au sortir du Grand prix de Motegi.

Pour rappel, la saison 250 d’Arnaud est un véritable désastre puisqu’il n’occupe que le 23ème rang mondial et qu’il n’a marqué aucun point depuis 10 courses. Cela ne reflète pas du tout le potentiel d’Arnaud qui a été sacré champion du Monde des 125 l’an dernier.

SOURCE MOTOMAG

Fabzer
27/09/2004, 18h18
Vincent en équipe de France , c'était le mariage de la carpe et du lapin ...

Ils ont travaillés ensemble parce que pour eux deux , c'était la seule solution...pas de team pour Arnaud et pas de" top pilote" pour l'équipe de France , donc dès le départ , c'était foireux ...

De plus , malgré le talent de Vincent , on peut s'intéroger sur son sens des "relations humaines ", avec le clash KTM l'an dernier et cette saison ...
Il serait pas un peu sauvage ce gars là ???

PS:le titre 125 , c'était ya déjà 2 ans !

buzz
27/09/2004, 18h26
et en plus il cherche un guidon en superbike !! moi je suis de plus en plus deçut de son comportement ! c est pas digne d un champion !!
voila !! c est dit !! :evil: :evil:

FracK
27/09/2004, 18h41
lol

Pourquoi parle-t-on de blessure bidon? C'est peut etre vrai...

(bon maintenant c'est peut etre un con... j'en sais rien :))

jojobiaggi
27/09/2004, 18h45
Moi je l'aime pas

Mais c'est juste mon avi perso

Domi646
27/09/2004, 19h10
tres bon pilote ................mais plus tout jeune................pour etre au top en gp,faut etre champion 125 avant 18 ans..................et meme moin..............

TOY
27/09/2004, 19h57
Arnaud n'accepte pas de perdre, du fait de son matériel, contre certains pilotes qu'il considère moins bons que lui C'est évident que se prendre presque un tour par les meilleurs alors qu'on a été champion du monde 125cc n'est pas facilement acceptable. Mais son comportement qui consiste à tout laisser tomber risque fort de compromettre son avenir dans le monde de la moto. Ce serait dommage en vue de son talent mais normal si on considère que d'autres rames depuis des années en acceptant la difficulté de ne pas avoir le "bon" matos.

xleu
28/09/2004, 07h43
erf ... il reviendra plus en gp c certain ......


Besse et lui cela n'a jamais marché c'était évident que ça marcherai pas .....

il est tres bizarre en effet, capable du pire ....comme du .... pire ;)

ce fut un beau champion 125 a la motivation énorme , depuis il compte trop sur son titre pour obtenir "l'avion de chasse" qui le ferai gagner sans se forcer, mais hélas c'est pas possible.......

FenneK
28/09/2004, 08h25
Je trouve que vous y allez un peu fort avec Arnaud.

C'est un excellent pilote, qui a une motivation énorme mais qui manque tout bonnement de chance ces derniers temps.

Comment voulez-vous qu'un pilote qui découvre la 250 puisse faire des résultats sur une machine privée? L'EDF manque de repères, de marques... et je trouve que l'Aprilia privée 2004 est moins performante que par les années précédentes. OK Arnaud ne fait aucun résultat, mais où sont les autres privés Aprilia???
Guintoli (que j'aime bien) avait fait podium l'an passé, West idem, Battaini... ce sont des pilotes qui connaissent la moto et pourtant, ils ont énormément de mal!

Dommage pour Arnaud. S'il trouve un guidon ailleurs, alors tant mieux pour lui. Raccrocher le cuir ne serait pas une solution. Il en a encore du talent!

Fabzer
28/09/2004, 22h01
Je trouve que vous y allez un peu fort avec Arnaud.

C'est un excellent pilote, qui a une motivation énorme mais qui manque tout bonnement de chance ces derniers temps.

Comment voulez-vous qu'un pilote qui découvre la 250 puisse faire des résultats sur une machine privée? L'EDF manque de repères, de marques... et je trouve que l'Aprilia privée 2004 est moins performante que par les années précédentes. OK Arnaud ne fait aucun résultat, mais où sont les autres privés Aprilia???
Guintoli (que j'aime bien) avait fait podium l'an passé, West idem, Battaini... ce sont des pilotes qui connaissent la moto et pourtant, ils ont énormément de mal!

Dommage pour Arnaud. S'il trouve un guidon ailleurs, alors tant mieux pour lui. Raccrocher le cuir ne serait pas une solution. Il en a encore du talent!

S'il finissait ses courses , quitte à faire dernier...ce serait quand même la moindre des choses vis à vis de ses mécanos , sponsors , fans...

Je ne crois pas que Vincent retrouvera un guidon en GP...il est grillé!
C'est notre John Koscinski à nous : super pilote mais ingérable humainement !

Dommage :|