PDA

Voir la version complète : Rossi s'approche du titre


FracK
14/10/2004, 17h49
... et Gibernau commence à voir ses chances s'affaiblir...


Comptant désormais trente points de retard sur Valentino Rossi après un week-end catastrophique en Malaisie, Sete Gibernau reconnaît qu’il sera très difficile d’empêcher l’italien de décrocher le titre MotoGP en Australie. Pour que l’espagnol puisse se maintenir dans la course au titre jusqu’à Valence, il faudrait qu’il s’impose et que Rossi ne fasse pas mieux que troisième.

« J’ai été surpris d’avoir autant de soucis en Malaisie après le bon résultat décroché au Qatar, mais bon, c’est la course, » commente Gibernau, qui passe quelques jours à Melbourne avant de se rendre à Phillip Island.

« J’espère être à mon meilleur niveau en Australie. En une semaine, j’ai remporté une course et j’ai fait septième dans la suivante… Pourquoi ne verrait-t-on la situation inversée à nouveau pour Phillip Island ? »

« Après la course, nous sommes restés à Sepang pour essayer de comprendre ce qu’il s’était passé et nous sommes repartis avec quelques réponses. Je veux me battre pour la victoire. Phillip Island est l’un de mes circuits préférés. Je connais bien le tracé, car, comme Sepang, nous y avons tourné pendant l’hiver. C’est un circuit idéal pour mettre la moto au point. »

« Je suis sûr que la course sera très serrée, car c’est le genre de circuit que Rossi adore. Il a toujours été performant en Australie, c’est un circuit qui lui réussit bien, mais je vais essayer de me battre pour la gagne. »


source : motogp.com

FracK
14/10/2004, 17h51
Il est important de noter qu'un succès ou une seconde place pourrait lui apporter le titre... ;)

Loud@y
14/10/2004, 19h29
Vais je me lever pour voir le sacre de mon Vale préféré en direct live ???

C'est con à dire mais à chaque titre, je suis au moins, sinon plus, aussi heureuse que Vale lui meme :mrgreen:

Fabzer
14/10/2004, 21h35
Pourquoi pas un peu de suspense jusqu'au dernier GP , comme en SBK ?

ça a plus de gueule,non?et puis OJ sera peut-être sur le podioum ???? ;-)

TONY R1
15/10/2004, 12h15
Moi pourrai pas voir la course en direct. Serai au taf dimanche :'(
Je me couperai du monde, jusqu'à mon retour chez moi pour
mater la vhs. Aucun résultat ne doit filtrer jusqu'à lundi matin :mrgreen:

FracK
15/10/2004, 15h16
Ca filtrera dans le forum concenré... mais sinon, promis, on n'en parle pas dans un autre sujet...

(lol dans la patate.... histoire que t'ai bien les boulettes... ;))

xleu
15/10/2004, 22h53
1 Rossi
2 Gibernau


ROSSI champion ......

je t'ai eu tony hihihih

chouboup46
16/10/2004, 00h27
Vale Vale Vale!!!

Champagne...enfin j'espere! :mrgreen:

jojobiaggi
16/10/2004, 03h09
NO COMMENT

Nono
16/10/2004, 10h53
lol jojobiaggi !
Moi que ce soit Gibernau ou Vale qui gagne ça m'est égal :)
C'est mes 2 pilotes préférés ( et pas parce que ce sont les meilleurs :rire: ) mais avec une petite préférence pour Vale !
Donc que le meilleur gagne ;)

TeeBow
16/10/2004, 11h01
QUi sera titré finalement m'importe peu, mais je veux voir Biaggi l'emporter pour bien finir une saison si bien commencée. :!:

Nono
16/10/2004, 11h02
Personnellement j'aime pas Biaggi !
Pas dans son pilotage mais dans son attitude :?
Mais c'est sûr que ce serait bien pour lui une petite victoire en fin de saison ;)

TeeBow
16/10/2004, 11h10
BEn, je le connais pas personnellement donc, je peux rien dire sur son attitude :mrgreen: lol

Nono
16/10/2004, 11h14
:lol:
Moi non plus mais s'isoler de tous les pilotes, avoir tous les pilotes pour presque ennemis je trouve pas ça terrible ;)

jojobiaggi
16/10/2004, 14h14
MOI JAIME BIEN, JE PREFER VOIR çA QUE VOIR UN TROU DU CUL COMME SETE QUI EST SOIT DISANT POTE AVEC ROSSI ET QUI A FAILLI GAGNé LE CHAMPIONNA EN BALANCANT ROSSI POUR SON COUP DE BALAI

FracK
16/10/2004, 14h35
lol... Par contre je crois que t'as oublié de lacher la touche "maj" :mdr:


:lol:

jojobiaggi
16/10/2004, 14h52
je sais desolé j'etait un peu enervé en ecrivant

FracK
16/10/2004, 15h36
lol


;)