PDA

Voir la version complète : Pedrosa à 2 points du titre


FracK
14/10/2004, 17h55
Le pilote n'aura que deux petits points à prendre pour remporter son titre du champion du monde 250cc...


L’an dernier, Dani Pedrosa s’était brisé les chevilles dans une violente sortie de piste, dès la première séance d’essais libres disputée en Australie. De retour à Phillip Island, il veut reprendre rapidement la piste pour chasser toute appréhension

Pour ce, il devra surmonter ses craintes face à ce crcuit, ou il s'était brisé les chevilles l'annéee dernière:

« J’ai vécu une expérience terrible l’an dernier, et j’ai hâte de tourner définitivement la page sur cette épreuve, » assure Pedrosa. « Je me rappelle bien de l’accident, mais je suppose que quelques tours suffiront pour effacer ces mauvais souvenirs. Les organisateurs ont fait quelques modifications, tout devrait bien se passer cette année. »

« Je tiens aussi à faire un saut à l’hôpital Alfred pour saluer et remercier toute l’équipe qui m’a suivi l’an dernier. Ce fut une épreuve difficile, mais ils ont tout fait pour que cela se passe pour le mieux, et surtout, ils ont sauvé ma carrière. »


Source : motogp.com