PDA

Voir la version complète : Nakano à 3 points de son objectif


FracK
19/10/2004, 21h36
Shinya Nakano s’est rapproché de son objectif : finir parmi les dix premiers du Championnat du Monde MotoGP 2004. Classé dans les points à l’issue d’une course éprouvante, le pilote Kawasaki n’est plus qu’à trois points de Ruben Xaus, alors qu’il ne reste plus qu’un seul Grand Prix à disputer.


« Pour moi, cette course a vraiment été très difficile, » commente Nakano, classé douzième à l’arrivée du Grand Prix Cinzano d’Australie. « Dès le départ, j’ai eu du mal à attaquer et à suivre le rythme. Même après avoir dépassé Alex (Hofmann), je n’ai pas pu tourner aussi vite que je l’aurais souhaité. »

« Ensuite, il y a eu une bonne bagarre avec Ruben Xaus et Carlos Checa. J’espérais avoir la possibilité de les dépasser en fin de course, mais mon rythme a baissé. Je manquais de motricité dans les virages à gauche, ce qui est toujours un problème sur un circuit comportant autant de virages rapides. »

« Au moins, je me suis rapproché du top 10, l’objectif que je m’étais fixé en début de saison. Battre Ruben à Valence sera difficile, mais je vais faire de mon mieux, comme d’habitude. »

Source : motogp.com