PDA

Voir la version complète : Sont prévus...


FracK
20/10/2004, 09h24
Voici quelques améliorations, que je vais mettre ce soir ou dans les jours à venir:


-Un nouveau bloc en dessous de "navigation" avec :

*Newsletter
*Forums : (lien vers les plus gros forums...)
.Buvette
.Fiches
.etc...
*Devenir Membre
*L'équipe
*Nous écrire
*Newsletter


-Ajout d'un module permettant de lire du Quicktime directement dans le forum....C'est à dire que si vous souhaitez montrer une vidéo, vous devrez mettre des balises (comme pour mettre en gras ou en italique par exemple...) et la vidéo se mettra en lecture directement dans votre sujet!!!


-Un nouveau système de compression Gzip (vous savez pas ce que c'est? Moi non plus... hi hi hi) bref en gros c'est un truc qui améliore la compression du forum, et permet donc, selon les hébergeurs, d'accélérer plus ou moins le forum...
Pour nous, je ne sais pas ce que ca va donner, mais l'affichage des pages peut etre 3 fois plus rapide!!!


-ALors, celui là n'est pas sur car j'ai un peu peur du résultat, mais c'est un truc qui permet de mettre un logo devant chaque forum...
Je le met entre " " parce que j'ai peur du résultat, que ca donne un truc un peu bordélique. Or je veux que l'index reste propre, clair et beau... Donc lui, on verra!

FracK
20/10/2004, 09h49
Par ailleurs, y'aurai-t-il des blocs sur le forum que vous jugez comme "complètement inutiles" ou "à virer car moches, ...."

Enfin, un truc à enlever quoi?

xleu
20/10/2004, 12h08
c bien comme ça (peu etre l'ordre des blocs a modifier)

FracK
20/10/2004, 12h12
A quoi tu penses?

xleu
20/10/2004, 13h30
les mp, le qui est en ligne, les stas sont placés trop haut
les derniers posts, les images sont trop bas

avis complétement personnel :D

FracK
20/10/2004, 14h51
Oki... je regarderai ce que je peux faire si j'ai le temps...

xleu
20/10/2004, 18h13
c pas une obligation .... c juste mon avis .... faut voir pour les autres ...