PDA

Voir la version complète : Bayliss en vert ?


Ago
21/10/2004, 10h35
D'après Australian Motorcycle News, Troy Bayliss serait en contacts avancés avec Harald Eckl pour courir chez Kawasaki l'an prochain.

Un meeting est programmé pour ce week-end... à voir ce qu'il se passe dans le courant de la semaine, si confirmation il y a, ce serait à Valence.

Reste à voir si Kawasaki pourra mettre Hofmann sur la touche (qui est très important en raison de sa nationalité allemande), ou si l'arrivée de Bayliss est rendue possible par un éventuel départ de Nakano.

la source (http://foxsports.news.com.au/story/0,8659,11140359-23210,00.html)

TeeBow
21/10/2004, 11h09
Après avoir été confirmé chez Kawa, il me semble avoir entendu que Hoffman n'était plus du tout sur de son avenir au sein des verts. Alors que Nakano est sur il me semblait. S'il y a donc la venu de Bayliss, je pencherai plutot pour le départ de Hoffman.

FenneK
21/10/2004, 12h42
Lu dans MotoJournal aujourd'hui: Nakano est confirmé chez Kawa.
Bayliss prendra la place d'Hoffmann s'il va chez les Verts.

Si c'est le cas ça fera du bruit comme lorsqu'OJ a rompu avec Yamaha car les Allemands sont très fans de leur jeune (et unique) représentant.

A mon humble avis, Bayliss ferait mieux de retourner finir sa carrière en Mondial SuperBike.

FracK
23/10/2004, 17h00
C'est cool que Nakan reste chez Kawa... je pens equ'ils vont faire mal l'année prochaine....

Enfin, j'espere...

baylisstic
27/10/2004, 13h04
yes yes yes

on parle de plus en plkus de Bayliss chez Kawa

je suis tres heureux je suis sur qu' il pourra faire progresser la kawa l' an prochain et lui offrir un ou plusieurs podium

jojobiaggi
27/10/2004, 15h58
Non je pense pas car deja avec une ducati il a eu du mal a allé sur un podium alors avec une Kawa je ne pense pas et enfin pour moi ça Restera Nakano le leader de chez Kawa

Anonymous
27/10/2004, 20h06
Moi aussi je pense que NAkano restera le leader chez Kawa. A un degré moindre, il semble avoir des dons à la Rossi pour développer une moto.
Nico

jojobiaggi
28/10/2004, 03h18
Je pense que tu y vas un peu fort sur les dons comme Rossi car quand il etait chez Yam et tech3 c'etait vraiment pas TOP

xleu
28/10/2004, 11h58
qd il etait chez yam il etait surement moins écouté .....

jojobiaggi
28/10/2004, 17h25
Oui c'est sur en tout K une chose est sur c'est si KAWA est là aujourd'hui c'est bien grace a Nakano car l'autre l'Allemand franchement BURKKKKK

Gaz&Slide
05/11/2004, 20h31
On ne peut que se féliciter de retrouver un tel pilote sur les grilles de départ MotoGP en 2005. Malgré un début de saison loupé, Troy n'a pas démerité. Certains auraient sombré, lui a fini sa saison de la plus belle des manières (pour la GP4).
J'ai parcouru différents forum à travers le monde (Italie, USA, Espagne) et les avis sont unanimes à propos de l'australien. Un type agréable, un style agressif et un vrai mental de combattant, Troy Bayliss mérite au moins la Kawa (il se dit qu'il pourrait aussi récupérer l'une des 7 RCV).

baylisstic
05/11/2004, 22h08
exact gaz j' ai aussi vu ca

si il est cheh honda en 2005 je serais le plus heureux

Ago
07/11/2004, 14h38
il est maintenant annoncé chez Honda Pons avec Barros... une RCV client, c'est toujours ça ! Sauf que Pons n'a toujours pas bouclé son budget... à suivre !