PDA

Voir la version complète : Biaggi forfait pendant 2 mois au moins


FenneK
08/11/2004, 15h25
Le HRC continue a avoir de la malchance.
Leur dernière recrue officielle, Max, sera out et ne pourra pas participer aux tests hivernaux por une durée indéterminée mais avoisinnant les 2 mois.
Biaggi vient de s'abimer fortement la jambe lors d'entraînements en supermotard en vue de sa participation à la manche italienne du championnat du monde de cette catégorie.

PS: ne pleure pas Jojo :lol: Il reviendra encore plus fort en 2005 :rire:

jojobiaggi
08/11/2004, 16h42
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

NO COMMENT

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ago
08/11/2004, 16h59
Enfin ça ne tombe pas trop mal, il ne devrait manquer "que" les essais de la fin novembre (essais interdits de début décembre à fin janvier si je ne m'abuse)...

C'est drôle, nos pilotes se blessent plus souvent en supermotard qu'en MotoGP...

Loud@y
08/11/2004, 20h11
sur motogp :

"
Victime d’une fracture de la cheville gauche, Max Biaggi a été hospitalisé lundi à Lyon, où il sera opéré par le Professeur Jean Yves Coillard. L’italien s’est blessé samedi après-midi sur le circuit ‘Il Sagittario’, à Rome.

Biaggi s’entraînait en vue d’une course de Supermotard avec des amis quand il chuta à faible vitesse. Le Docteur Claudio Costa confirma l’ampleur de la blessure à l'issue d'un premier examen et Biaggi décida alors de se faire opérer au plus vite.

On devrait apprendre dans les prochains jours s’il sera en mesure de participer aux essais du HRC qui auront lieu à la fin du mois à Jerez. "


prompt rétablissement sieur Biaggi !

FracK
08/11/2004, 21h56
l chuta à faible vitesse


LOOOOOOOOOOOOOOOL



Bon bah Jojo, t'as plus qu'a aller à Lyon ;)
C'est con de se blesser en Supermot quand meme je trouve mais bon

Domi646
09/11/2004, 08h13
;) jojo profite pour allez le voir a lyon................... ;)

TeeBow
09/11/2004, 12h17
NNNNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!! :'( Enfin, heureusemement ce n'est "que" pr les essais mais tout de même!!
bon rétablissement espérons

jojobiaggi
09/11/2004, 12h24
Lyon c'est loin pour moi ......

Loud@y
13/11/2004, 12h29
des news du Romain :

"Victime d’une fracture du pied gauche lors d’une séance de Supermotard, Max Biaggi a été opéré mardi dernier à Lyon. L’italien a pu regagner son domicile monégasque hier, après avoir effectué quelques pas aux côtés du Docteur Claudio Costa et de son physiothérapeute, Marino Laghi.

« Max a passé un examen mercredi matin et nous avons arrêté le drainage, » explique le Dr Costa. « Il a pu faire quelques pas, avec des béquilles, et il a même bougé un peu le pied. Tout s’est bien passé et il a pu rentrer chez lui jeudi. »

Cette blessure vient perturber le programme hivernal de Biaggi, qui participait la semaine dernière à la première séance d’essais du HRC. Il sera absent lors des prochains essais, qui auront lieu à Jerez à la fin du mois.

« Ce sera un hiver difficile, » commente Biaggi. « Mais je suis prêt à tous les sacrifices afin d’être d’attaque pour la première séance d’essais de l’année"

jojobiaggi
13/11/2004, 12h56
Thanks pour l'info